Bidouilles en tous genres sur les sticks
Modérateur : Modz
Y'a quelqu'un de compétent dans le "faisage" de stick? Ca fait un mois que je galère sur d'autres forums pour trouver des moddeurs, et ou bien les gars habitent dans le Kansas, ou bien ils me posent des lapins: j'en ai plein l'oignon! Donc si pour un peu de thune quelqu'un est prêt à me faire un stick ps2, avec tout le matos fourni sauf le fil et l'étain, je suis preneur!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'aimerai bien me faire un stick perso, aussi
sauf que j'y connais pas grand chose ... à part le fait que je veuille un 8 directions et pas un 4
quelqu'un peut me donner quelques précieux conseils sur les sticks ? par exemple, quels sont les meilleurs bouttons (peu importe la taille vu que je veut aussi faire la boite), les meilleurs sticks, ou trouver un carte electronique, etc ? si vous avez "un peu plus" que les marques, avec par exemple des "noms" ou référence, ce serait sympa
coté bouttons, j'en cherche des très sensibles. plus que ceux du saulabi, en tout cas, si ça existe. coté stick, je pense que je vais rester sur une poire comme le saulabi, mais si possible avec moins de course

quelqu'un peut me donner quelques précieux conseils sur les sticks ? par exemple, quels sont les meilleurs bouttons (peu importe la taille vu que je veut aussi faire la boite), les meilleurs sticks, ou trouver un carte electronique, etc ? si vous avez "un peu plus" que les marques, avec par exemple des "noms" ou référence, ce serait sympa

coté bouttons, j'en cherche des très sensibles. plus que ceux du saulabi, en tout cas, si ça existe. coté stick, je pense que je vais rester sur une poire comme le saulabi, mais si possible avec moins de course

Arcade Joystick Connexion USB, PS2
Salut à tous, je vends les Arcade Joystick de la marque SiTong officiel, je vous invite à visiter mon blog, s'ils vous intéressent, vous pourriez me contacter directement par Email ou MSN, mes annonces dans mon blog:
http://chenlefr.spaces.live.com

http://chenlefr.spaces.live.com

Modifié en dernier par chenlefr le 26 nov. 2007 à 01h24, modifié 3 fois.
- [N]PYU2K
- Zombie For Life
Tu as tout ce qu'li te faut ici Sephi :
http://www.starcab.net/
De mon côté j'ai un stick Hori Soul Calibur 2 que j'ai adapté sur ma PS3. J'ai soudé sur une SixAxis et ça marche niquel. First Wireless Stick Ever
Par contre j'ai pas pu conserver la possibilité de jouer sur PS2. Niveau Stick et Boutons, la marque Sanwa s'impose. C'est le matos utilisé sur les Arcades Japonaises et Coréenne. Sanwa propose d'ailleurs un guide octogonal qui est ce que tu recherches.
Jette un oeil sur le site et je pourrai répondre [ du haut de ma petite expérience ] à quelques questions un peu plus tard. Après manger quoi lol
De mon côté j'ai un stick Hori Soul Calibur 2 que j'ai adapté sur ma PS3. J'ai soudé sur une SixAxis et ça marche niquel. First Wireless Stick Ever

Par contre j'ai pas pu conserver la possibilité de jouer sur PS2. Niveau Stick et Boutons, la marque Sanwa s'impose. C'est le matos utilisé sur les Arcades Japonaises et Coréenne. Sanwa propose d'ailleurs un guide octogonal qui est ce que tu recherches.
Jette un oeil sur le site et je pourrai répondre [ du haut de ma petite expérience ] à quelques questions un peu plus tard. Après manger quoi lol
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
T'es sûr qu'en Corée ils utilisent du Sanwa ?[N]PYU2K a écrit :Tu as tout ce qu'li te faut ici Sephi :
De mon côté j'ai un stick Hori Soul Calibur 2 que j'ai adapté sur ma PS3. J'ai soudé sur une SixAxis et ça marche niquel. First Wireless Stick Ever![]()

- The_Serval
- Silver Smurfer
je conseil un stick tout sanwa bouton+joystick avec plate octogonale normalement ya pas mieux, jai testé le saulabi et jle trouve vraiment pas asser sensible faut yaller comme un maso pour faire quelque chose
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- The_Serval
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Yo je joue depuis longtemps à TEKKEN avec ma manette PS2.
c'était juste pour savoir: est ce que la majorité des joueurs jouent au stick?
Est ce qu'on gagne en rapidité en jouant avec?
Qu'est ce qui change vraiment dans le jeu?
Et pour quels types de persos sont -ils conseillés?
Perso je joue les MISHIMA.
Combien de temps faut-il pour s'adapter quand on est un gros joueur de manette?
Merci de vos réponses.
c'était juste pour savoir: est ce que la majorité des joueurs jouent au stick?
Est ce qu'on gagne en rapidité en jouant avec?
Qu'est ce qui change vraiment dans le jeu?
Et pour quels types de persos sont -ils conseillés?
Perso je joue les MISHIMA.
Combien de temps faut-il pour s'adapter quand on est un gros joueur de manette?
Merci de vos réponses.