[Défi] [28/11/2007] G_remaitre Vs Kamuijin

Classement officiel Tekken Arena des défis sur T5 DR

Modérateur : Modz

Maestro
Can I come in ?

Message par Maestro »

je viens au ranking de janvier des gnouz je peux pas avant, je suis deg pour l'ut mais bon.
Tu fais bien de pas te ramener ca aurait ete chaud les marrons pour toi haha
Pas grave je continu online vu qu'il ya pas de joueurs ni niveau à tours hahahaha
Moi au pouvoir!
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Hey jaimerais bien jouer contre toi sur le online c koi ton pseudo?
SSDG
What's that ?
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Ba ecoute , ce n'est pas moi qui me suis cacher derriere ma copine pendant les 2 derniers mois haha. Tu serai regulier dans les versus, je m'investirai. Là ce n'est vraiment pas le cas.

@ Link= http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2221&start=0
Maestro
Can I come in ?

Message par Maestro »

lol je me refugie pas derriere la copine sauf que ma femme est enceinte, le we je reste avec elle, en semaine je me deplace meme chez toi pour une correction maison pas de pro!
Tu veux pas jouer je m'en fou, j'avais juste l'impression que tu te croyais plus fort que moi c'est tout haha
A+ sur le net lol
Moi au pouvoir!
Maestro
Can I come in ?

Message par Maestro »

Bon bah kenj obliger d'annuler le defi vu que ca fuis ou que ca fear haha
Moi au pouvoir!
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Ecoute, ce n'est pas une question de fuir, je t'ai dis clairement le online je n'aime pas, donc je t'avais proposer de ME deplacer pour que l'on garde les sensations du offline. Apres tu as pas suivi, donc j'allais pas bouger sur Paris a chaque fois que j'avais envie de faire un versus (car niveau tune et trajet impossible), donc au final j'ai etais contraint et forcer de lacher le jeu ( dsl je suis pas la pour faire le martyr, mais faire que du practice sans versus, je vois pas l'interet serieux). Maintenant si tu te tiens a des rencontres reguliere pas de prob on pourra faire du défi ca me derange pas, je l'ai prouvé a plusieurs reprises que tu resterai le second dans que je serai present :mmm:
La balle est dans ton camp!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kamuijin a écrit :je l'ai prouvé a plusieurs reprises que tu resterai le second dans que je serai present :mmm:
Ca prend la direction d'un vrai Choc de Bizounours! :0wow:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Stafoula!!! Faut pas annuler :mmm:.
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

kenj a écrit :
kamuijin a écrit :je l'ai prouvé a plusieurs reprises que tu resterai le second dans que je serai present :mmm:
Ca prend la direction d'un vrai Choc de Bizounours! :0wow:
Oui tu as vu! On fait tout un show comme pour le catch, pour bien monter la température!
Mais là, Hulk Hogan Maestro va partir sur la civière. :smoke:
Maestro
Can I come in ?

Message par Maestro »

j'ai aucune condition à faire lol
La je te defi, tu acceptes ou pas, je dois faire 5 fois le tours de ta maison en voiture toutes les semaines aussi haha?
En tout cas pour moi un mec superieur a un autre refuse pas un defi car c'est juste une formalité pour lui de le battre, apres chacun sa vison du jeu.
On t'as jamais demander de jouer online, tu joues comme tu veux lol
La tu fear la fessé haha, meme a soul 3, jeu auquel je joue plus du tout depuis 2 ans tu me defis je dis oui ok pour te montrer ton niveau lol.
Moi au pouvoir!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

a koi sa saire de vou prendre le choux? surtou ici la.on sen fou de vos caprices les gars.vou jouez c bien,vou jouez pas ba tan pis.pa besoin davoir vos conflit a 3 francs la......(surtou venan de kamujin ki je croyai tres calme. :0razzy: )
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ouais mais Génius c est un peu le but du jeu en fait, on peut rien reprocher à G-rémaitre qui cherche par tous les moyens (même la provoc) de lancer un défi à la seule personne qui habite prés de chez lui.
Par contre garde ton énergie pour tailler des parisiens qui veulent pas se déplacer, lancer des défis (ou qui préfere faire ''des défis amicaux'' comme j ai entendu hier), organiser des trucs alors qu'ils ont tout pour eux!!!!...pour aider une communauté qui tient que sur les épaules de Kenj.
Uf4 c'est la vérité !
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Jin75. a écrit : (ou qui préfere faire ''des défis amicaux'' comme j ai entendu hier),

Enorme, des "défis amicaux"!!! :superlol: Jin75, il faut à tout prix que tu balances qui a dit ça!!!!! Des "défis amicaux" PTDR :0rofl:.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

jinou: hehe ba ya assez de motivé ya link letoile montante et féfé,zazou etc.ya du joueur kan meme. :0razzy:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Maestro
Can I come in ?

Message par Maestro »

C kler genius, si demain je te defi et je te provoque comme je le fais a kamuijin je doute vraiment que tu le releveras pas, deja rien que pour me la fermer lol
Mais c'est pas ds la meme cours qu'on joue la haha
Moi au pouvoir!
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tekken Arena Stadium »