[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Session chez moi Samedi aprem : 13h=>19h
8 places réservées aux joueurs participants à des défis (contre moi ou pas), pour les places restantes c est pour qui veut
-Yuta69 (c est mon poulain lui) => Confirmé
-Lixtetrax => Confirmé
-Srtunes ?
-Quiksilverman ?
-Z-Gladiator ?
-Cronos => Confirmé
-Ranix ?
-Jin75
Qui peut apporté une ps3 ? (place reservée pour lui).Sinon Srtunes/Quiksilverman, Z, Cronos, Ranix merci de prévenir si vous pouvez venir et relever les défis ou pas.
8 places réservées aux joueurs participants à des défis (contre moi ou pas), pour les places restantes c est pour qui veut
-Lixtetrax => Confirmé
-Srtunes ?
-Quiksilverman ?
-Z-Gladiator ?
-Cronos => Confirmé
-Ranix ?
-Jin75
Qui peut apporté une ps3 ? (place reservée pour lui).Sinon Srtunes/Quiksilverman, Z, Cronos, Ranix merci de prévenir si vous pouvez venir et relever les défis ou pas.

Uf4 c'est la vérité !
quik et $r-Tun€ sont de la partie pour samediJin75. a écrit :Session chez moi Samedi aprem : 13h=>19h
-Lixtetrax => Confirmé
-Srtunes ?
-Quiksilverman ?
-Z-Gladiator ?
-Cronos => Confirmé
-Ranix ?
-Jin75

merci bien pour l'invitation
~~si Tu as le coeur sur la main alors tu dois avoir les fesses a une drôle de place ~~

-
- battoussai
Salut,Jin75. a écrit :Session chez moi Samedi aprem : 13h=>19h
-Lixtetrax => Confirmé
-Srtunes ?
-Quiksilverman ?
-Z-Gladiator ?
-Cronos => Confirmé
-Ranix ?
-Jin75
je viendrait avec grand plaisir s'il te reste une place ?
Je peux amener ma PS3 si tu veux np :)
Tiens moi au courant par tél stp , toujours des problèmes d'accès à internet

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
Bon les agneaux voici le programme des réjouissances :
Ce soir VENDREDI SOIR JUSQUA 00h/ ou 00h30
-MANQUE UNE BORNE DU A DESISTEMENT DE DERNIERE MINUTE -
Liste :
5 places :
-oldy ok
-rek ok
-
-
-
Ce soir 20h chez moi. essayez de venir pour 19h30 avec les perturbations de transport meme si les gréves sont finies cela reste encore un peu mou.
Métro Trocadéro ligne 9 ou 6 prenez sortie "raymond pointcarré" et appeler moi sur mon portable ou rdv en finale direct chez moi
EDIT : Frenchie à un concert surprise donc il ne pourra venir que la prochaine fois !
GROS SOUCIS : Battou ne peux plus venir (il s'en excuse) du coup PAS DE PS3 POUR LE MOMENT : Donc il reste 3places dont une réservé EXCLUSIVEMENT à une personne APPORTANT une Ps3
Je vais voir avec Gen1us qui habite à coté.
Je met une DEADLINE à 17h30 pour une réponse d'un joueur sans quoi LA SESSION SERA ANNULEE !
Ce soir VENDREDI SOIR JUSQUA 00h/ ou 00h30
-MANQUE UNE BORNE DU A DESISTEMENT DE DERNIERE MINUTE -
Liste :
5 places :
-oldy ok
-rek ok
-
-
-
Ce soir 20h chez moi. essayez de venir pour 19h30 avec les perturbations de transport meme si les gréves sont finies cela reste encore un peu mou.
Métro Trocadéro ligne 9 ou 6 prenez sortie "raymond pointcarré" et appeler moi sur mon portable ou rdv en finale direct chez moi

EDIT : Frenchie à un concert surprise donc il ne pourra venir que la prochaine fois !
GROS SOUCIS : Battou ne peux plus venir (il s'en excuse) du coup PAS DE PS3 POUR LE MOMENT : Donc il reste 3places dont une réservé EXCLUSIVEMENT à une personne APPORTANT une Ps3
Je vais voir avec Gen1us qui habite à coté.
Je met une DEADLINE à 17h30 pour une réponse d'un joueur sans quoi LA SESSION SERA ANNULEE !
Modifié en dernier par Yot@ le 23 nov. 2007 à 16h22, modifié 5 fois.
T6 Br sera dosé à 100%.

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Session chez moi Samedi aprem : 13h=>19h
-Battousai + Ps3 => Confirmé
-Lixtetrax => Confirmé
-Srtunes => Confirmé
-Quiksilverman Confirmé
-Cronos => Confirmé
-Z-Gladiator ?
-Ranix ?
-Rudeboy => ?
-Jin75
Complet, plus de mp, plus de sms plus de coup de tel pour une incruste éventuelle merci
Par contre pensez à vous inscrire à l'UTXI

-Lixtetrax => Confirmé
-Srtunes => Confirmé
-Quiksilverman Confirmé
-Cronos => Confirmé
-Z-Gladiator ?
-Ranix ?
-Rudeboy => ?
-Jin75

Complet, plus de mp, plus de sms plus de coup de tel pour une incruste éventuelle merci

Par contre pensez à vous inscrire à l'UTXI

Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Ha oui, pensez à lancer vos défisJin75. a écrit :Session chez moi Samedi aprem : 13h=>19h
-Lixtetrax => Confirmé
-Srtunes => Confirmé
-Quiksilverman Confirmé
-Cronos => Confirmé
-Z-Gladiator ?
-Ranix ?
-Rudeboy => ?
-Jin75
Complet, plus de mp, plus de sms plus de coup de tel pour une incruste éventuelle merci![]()
Par contre pensez à vous inscrire à l'UTXI![]()

Uf4 c'est la vérité !
kenj a écrit :Yot@ a écrit :GROS SOUCIS : Battou ne peux plus venir (il s'en excuse) du coup PAS DE PS3 POUR LE MOMENT : Donc il reste 3places dont une réservé EXCLUSIVEMENT à une personne APPORTANT une Ps3
Au fait, pense à demander une PS3 au Père Noël, hein.
haha si elle était à 150€ j'hésiterais encore.
T6 Br sera dosé à 100%.