[Tekken 6] Arcade
Modérateur : Modz
Disons que c'est le techroll après un wall hit qui est spécifique. Dans DR si tu tech roll pas ton perso est au sol, il mangera que du grattage au sol (en général). Dans T6 si tu tech roll pas le perso reste sonné (animation spécifique) ce qui fait que d'autres coups autre que du grattage sont possible. Par exemple paul a le droit à un demolition man. Si on tech roll, le demolition man part dans le vent.
- The_Serval
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jcroi ke mintenant on peut faire tout seul le dernier coup de la string 3,3,4 de bryan de dr dans tekken 6 a la place de la balayette, cest kiff kiff
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
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- Hajin'
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P*TA*N DE BORDEL DE M*RDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des nouveaux coups dans tous les sens !!!!! Je veux tester MAIS JE PEUX PAS !!!
Obliger d'attendre que ces gros sacs trouvent l'idée ..... dans 4 ans .... (on aura toujours pas le jeu d'ailleurs)
*Over Saoulé*









Des nouveaux coups dans tous les sens !!!!! Je veux tester MAIS JE PEUX PAS !!!




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" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- The_Serval
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plin de nouveaux coups, de nouvelles anims tout a réaprendre on va encore se faire enfler d'un an d'apprentissage du nouveau tekken AU MOINS.
les anim en plus sont hyper réaliste, suffit de voir law bouger torse nue
j'en ai marre de baver devant les vidéos 
EDIT: d'autre vidéos arrive au fur et a mesure



EDIT: d'autre vidéos arrive au fur et a mesure
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
http://www.youtube.com/watch?v=XFnIh2qHDaI
27em seconde : Anna a un reversal en choppe qui donne un avantage de fou a la relevé ! exactement comme le choppe 1+2 de bryan
27em seconde : Anna a un reversal en choppe qui donne un avantage de fou a la relevé ! exactement comme le choppe 1+2 de bryan

rien de nouveau...
je parlais pour anna, mais apres avoir regardé les video, c est tout le jeux qui laisse cette impression.
je sais pas si 3 nouveau perso et des bounce suffiront a me motivé pour continuer a un jeux similaire depuis 4ans...
la barre de vie par tjrs autant. jespere que pour cette opus a l instar des coreen on joura tous en 120%
les combat en un juggle->bounce->wall ->dead ca soul...
je parlais pour anna, mais apres avoir regardé les video, c est tout le jeux qui laisse cette impression.
je sais pas si 3 nouveau perso et des bounce suffiront a me motivé pour continuer a un jeux similaire depuis 4ans...
la barre de vie par tjrs autant. jespere que pour cette opus a l instar des coreen on joura tous en 120%
les combat en un juggle->bounce->wall ->dead ca soul...
Le boss de fin de T6 plus quelques matches contre lui:
http://sdtekken.com/2007/11/26/tekken-6 ... /#more-578
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- The_Serval
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honnetement les trois nouveaux persos jmen temponne royal (je trouve qu'ils ressemble a rien a par peut etre zafina qui a un peu de "charisme" lol...), le syteme de bounce a lair genial, la barre part pas si vite ke sa ca a pas lair si facil que sa de gerer le bounce, le jeu a lair bien plus tecknik,c'est beau fin personnelement tout mes persos on de nouvelle anims sont plus beaux, de nouveau coups, juggle chui pas décu
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
regarde le dernier round, regarde la barre comment elle part.
pourtoi c est technique? en rage mode il suffit de 4 coup a hwoarang( c chiant on peu plus ecrire bob, ca allait plus vite) pour enlever 80% de la barre.
je trouve pas ca tres rigolo...
http://uk.youtube.com/watch?v=oHdJGrgFmEk
pourtoi c est technique? en rage mode il suffit de 4 coup a hwoarang( c chiant on peu plus ecrire bob, ca allait plus vite) pour enlever 80% de la barre.
je trouve pas ca tres rigolo...
http://uk.youtube.com/watch?v=oHdJGrgFmEk
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en meme temps le bruce a pas trop trop reflechi il s'est pris les 4 coups deja en mode rage mais en plus en ch
puis cest pas 80% mais 50% que les 4 coup ont enlevés fo pas déconner.
néanmoins je sent qu'a la fin du round je vai prier pour achever le mec pendant qu'il est en l'air jaime pas trop cette lumiere rouge sauf quand cest moi qui l'ai..quoique

néanmoins je sent qu'a la fin du round je vai prier pour achever le mec pendant qu'il est en l'air jaime pas trop cette lumiere rouge sauf quand cest moi qui l'ai..quoique

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enfin side step plus dur a faire,vitesse augmenté et je confirme degat 1 peu diminué.comme le combo kon a vu chez zaza ranix avec paul.le mec fai uf1,2,1,1,f1+2,bounce demolition man et il a touché le mur.il a du retiré 50 maximum.
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j'ai même vu un bounce dans ta vidéo après un wall hit de hwo, de coté (dont il a pas profité d'ailleurs). quand je pense qu'ils devaient réduire les combos sur les murs ... ça me fait bien rire tiens
et MDR le rage mode à la fin, c'est carrément pire que T5 ce truc là
il a pas pris un seul juggle, juste 4 coups (bon en CH, peut-être), c'est carrément n'importe nawak
sinon, le b+2 CH de bruce avec un combo qui a l'air "normal" derrière, ça fait pas loin du tout de 50 ... %. donc bon, les dégats réduits, pour l'instant, j'y crois pas vraiment, quoi.


et MDR le rage mode à la fin, c'est carrément pire que T5 ce truc là



