Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- The_Serval
- Silver Smurfer
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".

jaimerai bien me mettre a vf5 kingo en attendant tekken 6, et jouer akira estce qu'il est si dur a jouer? et des just frame yen a plein?!kingofvf4 a écrit :Moi je dis: heureusement qu'il y a VF5

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- The_Serval
- Silver Smurfer
Hein? Mais laquelle?Jin75. a écrit :LoL me dis pas qu elle à moins de 20 ans ta tv mdrrkenj a écrit :Sur les tubes, il n'y a pas eu d'amélioration flagrante de l'image en 10 ans.
Je disais donc qu'un tube d'il y a 10 ans, ça vaut un tube (si tu arrives à en trouver!) de maintenant. Pour les LCD ou les autres technologies à venir, bah, on en reparle dans 10 ans, hein!

T'es passé à la couleur récemment, toi?OldBoy a écrit :Et le passage à la couleur?kenj a écrit :Sur les tubes, il n'y a pas eu d'amélioration flagrante de l'image en 10 ans.

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
Un uf4 au pif c est comme un 4 au pif, si en face le mec défend au pif aussi bin forcément il est tres mal 1 fois sur 2.Hajin' a écrit :Ça marche aussi avec les uf+4 au païf et les chopes à moitié de vie sur un mur hein![]()
C'est ça qui est bien dans Tekken, même avec 1 pixel de vie on peut tout remonter.
Uf4 c'est la vérité !