[Tekken 6] Arcade

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Moi je dis: heureusement qu'il y a VF5 :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Un modérateur peut virer ce post (et ce modérateur par la même occasion)? :ange:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :@ranix : 100% d'accord avec toi :tetemur: j'ai même vu un bounce dans ta vidéo après un wall hit de hwo, de coté (dont il a pas profité d'ailleurs). quand je pense qu'ils devaient réduire les combos sur les murs ... ça me fait bien rire tiens :0rofl:
et MDR le rage mode à la fin, c'est carrément pire que T5 ce truc là :superlol: :superlol: il a pas pris un seul juggle, juste 4 coups (bon en CH, peut-être), c'est carrément n'importe nawak :bravo: :0rofl: sinon, le b+2 CH de bruce avec un combo qui a l'air "normal" derrière, ça fait pas loin du tout de 50 ... %. donc bon, les dégats réduits, pour l'instant, j'y crois pas vraiment, quoi.
@Séphi/Ranix: Dac avec vous !!!!
Non mais c est clair, c est le seul jeu au monde ou ça se passe comme ça c est super relou...Imaginons qu a mario Kart au départ, feu rouge, rouge, vert => Le mec qui presse le bouton au bon moment se retrouve directement devant la ligne d arrivée! :nazos: Tu fais une connerie t es dans les choux :nazos: :nazos:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Boby a toujours arraché la barre c'est pas nouveau.
Regardez ce que peut faire le rage mode avec Xiaoyu ...
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Ouais nan mais c est pas que de Hwoarang dont on parle, c est du jeu en lui même.C est un des défauts de tekken ça en fait.Enfin je sais pas pk on met pas les barres à 150 ou 120 % nous aussi...ça a été fait pour ça de toutes façons.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Si ça avait été fait pour ça, pourquoi Namco n'a pas mis le jeu à 120% de base?
Mais on peut aussi dire "Pourquoi on met pas la barre à 70%, ça a été fait pour ça, au fait!".
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Bin jsais pas, pour satisfaire tout le monde peut être :gratte: , y a une barre moyenne puis apres chacun règle comme il veut.
Nous on a pas fait le bon choix je pense.Quand d entrée de jeu tu prends un 4 de baek en counter parce que t as essayé de prendre la température avec un pauv'jab juste apres le fight et que tu te retrouves avec 130 dmg dans la musette, faut vraiment etre passioné pour rejouer à ce jeu lol.Pareil pour les okizeme de certains persos...
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Ça marche aussi avec les uf+4 au païf et les chopes à moitié de vie sur un mur hein :ange:
C'est ça qui est bien dans Tekken, même avec 1 pixel de vie on peut tout remonter.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Ouais mais là t as pas compris que j etais pas en train de tailler Baek mais tekken, bref peu importe le coup/le perso, tekken c est naze à ce niveau là.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Jin75. a écrit :Quand d entrée de jeu tu prends un 4 de baek en counter parce que t as essayé de prendre la température avec un pauv'jab juste apres le fight...
On va arrêter la mauvaise foi là Kamel.
4 sort en 11 frames.
Jabs en 8 ou 10 frames.

Un peu d'assiduité en maths en CM1 t'aurais pas fait de mal :superlol:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Qu'est ce que vous lui reprocher à ce système? Et si c'est pourri/pété pourquoi jouer à Tekken ?
De mon point de vu c'est pas plus mal ça dynamise les combats, on a pas l'impression de voir les mêmes trucs 47 fois de suite dans le même round.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

OldBoy a écrit :
Jin75. a écrit :Quand d entrée de jeu tu prends un 4 de baek en counter parce que t as essayé de prendre la température avec un pauv'jab juste apres le fight...
On va arrêter la mauvaise foi là Kamel.
4 sort en 11 frames.
Jabs en 8 ou 10 frames.

Un peu d'assiduité en maths en CM1 t'aurais pas fait de mal :superlol:
et on n'arrêtera pas la mauvaise foie la dessus non plus ... 1 passe dans le vide en début de round, car adversaire trop éloigné, et si tu fais 1,2, tu te prend un 4 CH sans soucis. pour dire, kingo me met même un coup de anna en 13 frames en CH au début de round, uf+2 je crois, qui enchaine sur un combo de psycho (+ wall du milieu de terrain sans aucun soucis). bref, pour un balançage de début de round, ça fait juste un peu "trop".

moi ça fait un bail que je dis que la barre part trop vite depuis T5. sur T4, c'était pas la même, et c'était pour moi beaucoup plus intéressant.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :sur T4, c'était pas la même, et c'était pour moi beaucoup plus intéressant.
Arf, le nostalgique qui radote, on dirait Ak 2nd!
Et TTT, c'était bien mieux que Tekken 6, c'était super, bien plus intéressant! :0wasted:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Et VF5 est bien plus intéressant, vous vous en plaindrez jamais! :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah, j'ai mon avis de joueur sur la question, et je radote surement, mais c'est vrai aussi (de mon point de vue) :super:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »