[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
@gen1us: tu veu l'humilier? place donc le summersault de paul en match 

Modifié en dernier par The_Serval le 28 nov. 2007 à 20h58, modifié 1 fois.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
tout les francais a tekken
ce message c pour les amateur qui sont les melheure et la c fini la vous allez voir solidjin,ukyo et relizane en va etre les trois melheure de france et apres en peut de temp c le monde qui parlera de nous desole genius frenchie jin75 vous etiez bon mais maintenant c a nous g du respet vers vous mais domage pour vous les vieux de tekken la jennese arrive
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Re : tout les francais a tekken
Je suis très mal placé pour parler mais bon :solidjin a écrit :ce message c pour les amateur qui sont les melheure et la c fini la vous allez voir solidjin,ukyo et relizane en va etre les trois melheure de france et apres en peut de temp c le monde qui parlera de nous desole genius frenchie jin75 vous etiez bon mais maintenant c a nous g du respet vers vous mais domage pour vous les vieux de tekken la jennese arrive

Re : tout les francais a tekken
Une ville familière et une faute de frappe qui dénote un accent que j'entends à chaque que je rentre chez moi en vacances. Je sais déjà d'où vous êtes!solidjin a écrit :ce message c pour les amateur qui sont les melheure et la c fini la vous allez voir solidjin,ukyo et relizane en va etre les trois melheure de france et apres en peut de temp c le monde qui parlera de nous desole genius frenchie jin75 vous etiez bon mais maintenant c a nous g du respet vers vous mais domage pour vous les vieux de tekken la jennese arrive

En tout cas bienvenu, venez à l'UT et inscrivez vous au tournoi team!
ok
Woah les jeunes d'aujourdui il sont tous pouri et en plus ils disent que d bétisessolidjin a écrit :ce message c pour les amateur qui sont les melheure et la c fini la vous allez voir solidjin,ukyo et relizane en va etre les trois melheure de france et apres en peut de temp c le monde qui parlera de nous desole genius frenchie jin75 vous etiez bon mais maintenant c a nous g du respet vers vous mais domage pour vous les vieux de tekken la jennese arrive
putin vous etes repunion
hahahaha quel bondes d'amateur
tekken pro
ok je vais vous dire celuit qui veut me defié a qua le dire
Re : tekken pro
Bienvenue et comme on te le dit: viens participer à ce tournoi, il y aura quelques bons joueurs:solidjin a écrit :ok je vais vous dire celuit qui veut me defié a qua le dire
http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2274
- The_Serval
- Silver Smurfer
jai une question tu connai les bases de tekken? les frames?les juggle?tekken zaibatsu? qui sont les meilleur joueurs du monde pour toi?
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort