Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Réponse à un message du sujet "Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!".
Donc, tu n'avais fait aucun réglages comme je t'avais dis de faire
En parlant de ça, personne ici n'est chez Orange avec en option la Tv par adsl? parceque j'ai l'impression que c'est la misère pour jouer Online avec ça
Genre faut désactiver la tvadsl pour pouvoir connecter la ps3 en ethernet et ouvrir certains ports. Mais qd j'ai fait ça, la dernière fois, j'ai fait merdé la tvadsl qd je l'ai réactivée...
Ouais enfin non elle ne peut pas te croire sachant que qd tu joues sur le online tu es en NAT3!!!ojin a écrit :Enfin le on line c de la merde pour apprendre crois moi![]()
TEST TOI BIEN

En parlant de ça, personne ici n'est chez Orange avec en option la Tv par adsl? parceque j'ai l'impression que c'est la misère pour jouer Online avec ça

Genre faut désactiver la tvadsl pour pouvoir connecter la ps3 en ethernet et ouvrir certains ports. Mais qd j'ai fait ça, la dernière fois, j'ai fait merdé la tvadsl qd je l'ai réactivée...

-
- Silver Smurfer
D'ailleurs faut être folle pour se jeter dans une arène remplie de fauves
Kingo en tremble d'ailleurs, il va bientot sortir le grand jeu...
C'est vrai, j'ai même l'impression qu'il/elle/ça aime çaHajin' a écrit :Elle/il/ça? ne donne pas l'impression d'être en panique totale

D'ailleurs faut être folle pour se jeter dans une arène remplie de fauves

Kingo en tremble d'ailleurs, il va bientot sortir le grand jeu...
-
- Silver Smurfer
C'est vrai que j'ai transpiré la dernière fois
Tes persos principaux, fallait les sortir l'autre fois lors du défi parceque bon... et la safe attitude dsl, mais là c'est du n'importe quoi ce que tu dis. A toi de t'adapter.
Et ne trouve pas l'excuse de la tv, dans ce cas, on était deux... et là aussi, jpeux te dire que je ne pouvais pas sortir mon juggle etc, donc bon...
Les yx fermés? déjà ouvert c'est pas evident alors fermés...SeRVaLllLL a écrit :jte strike les yeux fermé lol alors avant de parler de mon niveau aprend deja ce que cest les frames et la safitudeet on en reparlera o moin tu saura pourquoi jte strike a laize avec mes perso principaux
hihihi

Tes persos principaux, fallait les sortir l'autre fois lors du défi parceque bon... et la safe attitude dsl, mais là c'est du n'importe quoi ce que tu dis. A toi de t'adapter.
Et ne trouve pas l'excuse de la tv, dans ce cas, on était deux... et là aussi, jpeux te dire que je ne pouvais pas sortir mon juggle etc, donc bon...

- The_Serval
- Silver Smurfer
encore si tu pouvai la ramener, mais la cest un pov defi en miroir avec mon kaz jouer au pad et qui en plus fait parti de ma déco
apres dit qucest une escuse de bisounours jmen fou completement
,puis ce défi parmi tan dotre ou je gagne...
si encore tu me foutai ma tausser contre mon marduck, mon bryan, mon yoshi la jme tairai mais franchment cest tres tres loin detre le cas bioman.
inutil de madapter pourquoi jmadapterai au fait que tu sache pas la frame? les frame cest du nimporte quoi? la télé cest pas une escuse cest un fait et ya que les bisounours justement qui disent que sa change rien parcekil capte pas kya un lague
ces jeune faut leur apprendre le respect...en plus jsui sur ke sur tekken arena ils en ont rien a battres de ces défi lol

si encore tu me foutai ma tausser contre mon marduck, mon bryan, mon yoshi la jme tairai mais franchment cest tres tres loin detre le cas bioman.
inutil de madapter pourquoi jmadapterai au fait que tu sache pas la frame? les frame cest du nimporte quoi? la télé cest pas une escuse cest un fait et ya que les bisounours justement qui disent que sa change rien parcekil capte pas kya un lague

ces jeune faut leur apprendre le respect...en plus jsui sur ke sur tekken arena ils en ont rien a battres de ces défi lol
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort