Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
- The_Serval
- Silver Smurfer
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
[quote=Serval]encore si tu pouvai la ramener, mais la cest un pov defi en miroir avec mon kaz jouer au pad et qui en plus fait parti de ma déco apres dit qucest une escuse de bisounours jmen fou completement ,puis ce défi parmi tan dotre ou je gagne...
si encore tu me foutai ma tausser contre mon marduck, mon bryan, mon yoshi la jme tairai mais franchment cest tres tres loin detre le cas bioman.
inutil de madapter pourquoi jmadapterai au fait que tu sache pas la frame? les frame cest du nimporte quoi? la télé cest pas une escuse cest un fait et ya que les bisounours justement qui disent que sa change rien parcekil capte pas kya un lague
ces jeune faut leur apprendre le respect...en plus jsui sur ke sur tekken arena ils en ont rien a battres de ces défi lol[/quote]
Nan mais gars, a chaque fois que tu fais un défi y a une excuse de sac...
Déjà, ce n'est pas un defi mirror, puisque Kaz tu l'as pris allé une fois?, tu jouais en 1p, ta place non? Fallait ramener ton stick gars, c'est le cas a chaque fois
Parmi tant d'autre ou tu gagnes? Allez grand, on peut compter le nombre de défi que tu as fait en tout
et SURTOUT le nombre que l'on a fait ensemble en retirant les freeplay...
Si les frames te servaient autant, alors tu aurais DU me foutre la pater de ma vie mince alors.
Je m'en fou que sur TA ils en aient rien a faire, mais voilà, comme je l'ai dit, on est deux dans le cas ou mm si ptit lag il y avait, on était dans le mm cas. Ensuite, j'étais aussi en 2p donc je peux sortir toutes les excuses pour dire mince je t'aurais encore plus foutu une paté... sérieux nawak
Mais bon, c'est vrai, Moi, Ojin etc on n'est pas de vrai joueurs seulement des bisounours parceque l'on ne connait pas les frames entièrement. Allez sur ça, tcho.
si encore tu me foutai ma tausser contre mon marduck, mon bryan, mon yoshi la jme tairai mais franchment cest tres tres loin detre le cas bioman.
inutil de madapter pourquoi jmadapterai au fait que tu sache pas la frame? les frame cest du nimporte quoi? la télé cest pas une escuse cest un fait et ya que les bisounours justement qui disent que sa change rien parcekil capte pas kya un lague
ces jeune faut leur apprendre le respect...en plus jsui sur ke sur tekken arena ils en ont rien a battres de ces défi lol[/quote]
Nan mais gars, a chaque fois que tu fais un défi y a une excuse de sac...
Déjà, ce n'est pas un defi mirror, puisque Kaz tu l'as pris allé une fois?, tu jouais en 1p, ta place non? Fallait ramener ton stick gars, c'est le cas a chaque fois

Si les frames te servaient autant, alors tu aurais DU me foutre la pater de ma vie mince alors.
Je m'en fou que sur TA ils en aient rien a faire, mais voilà, comme je l'ai dit, on est deux dans le cas ou mm si ptit lag il y avait, on était dans le mm cas. Ensuite, j'étais aussi en 2p donc je peux sortir toutes les excuses pour dire mince je t'aurais encore plus foutu une paté... sérieux nawak

Mais bon, c'est vrai, Moi, Ojin etc on n'est pas de vrai joueurs seulement des bisounours parceque l'on ne connait pas les frames entièrement. Allez sur ça, tcho.

- The_Serval
- Silver Smurfer
rooo mais arrete sa sert a riennn on sen fouuu. cest pas moi qui fait un caca nerveux la, la colere te faire dire des connerie, ne remet pas en question mon niveau par contre jpense pas que tes cqui faut pour ca et ca ca menerve
Modifié en dernier par The_Serval le 29 nov. 2007 à 14h53, modifié 1 fois.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
-
- Silver Smurfer
Ce n'est pas la peine, je me fais fritterHajin' a écrit :Choc de bizounours![]()
![]()

PS: non non je ne dis pas de conneries. Et c'est pas la colère, c'est simplement que l'on faisait un défi, alors si tu ne sorts pas TES persos je ne vois pas en quoi cela sert pour ensuite sortir des choses du genre, "ouais mais je ne jouais pas mes persos sinon, comme je connais les frames, la safe attitude, je t'aurais mais fritter à un point comme d'hab quoi" bref voilà.
Modifié en dernier par Kyo le 29 nov. 2007 à 14h55, modifié 1 fois.
- The_Serval
- Silver Smurfer
aprend les frame bioman stp chui sur que téclaterai plin de gens: ta le skill avec kaz, ta un bon feeling...mais tu bourre trop jtrouve que cest du gachi
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
-
- Silver Smurfer
Quoi? parceque je n'ai pas un niveau super que je ne peux pas parler de ton niveau? et d'ailleurs je n'en parle nul part.SeRVaLllLL a écrit :rooo mais arrete sa sert a riennn on sen fouuu. cest pas moi qui fait un caca nerveux la, la colere te faire dire des connerie, ne remet pas en question mon niveau par contre jpense pas que tes cqui faut pour ca et ca ca menerve

Bref, j'arrête là.
- The_Serval
- Silver Smurfer
non parceke tu veu pas apprendre les frame c tout
et ca me fait chier en gros ca fait parti de mon enervement
point a la ligne
et ca me fait chier en gros ca fait parti de mon enervement
point a la ligne
- Sniper Wolf
- Master of Muppets
- The_Serval
- Silver Smurfer
bon madame,lol
les frame cest la base de tekken en fait, t pas obliger de les connaitre toute deja celles de tes persos ensuite fo ktu voi a peu pres cki est unsafe chez lennemi et cke tu peu punir mais bon.
le skill c bien ossi
vive la vie,vive le skill
les frame cest la base de tekken en fait, t pas obliger de les connaitre toute deja celles de tes persos ensuite fo ktu voi a peu pres cki est unsafe chez lennemi et cke tu peu punir mais bon.

- Sniper Wolf
- Master of Muppets