en effet ya que l'isw qu'on peut pas déchopper.
et bryan et marduk pas de vidéo?
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
pour la plupart des jeu ca marche deja comme ca.comme les jeu de baston,le reseau est nouvo ya jamai eu de update.maintenan ca yest.tekken 6 va tou casser!!!!!
rani,ton retour a t6?
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
remercions DIEU pour ce magnifike jeu , mais je trouve ke King à pleins de défaut
ex: kanil fait + et ke ça ne touche pas on peut l'envoyer en l'air et l'oki suit naturellement
jpense kil faut arreter les bisounourserie, la faucheuse est demandé tout de suite o pire qu'elle me file sa faux et jfai le boulot avec plaisir, le diable,dragon lord tes commentaires sur quoi que se soit sont inutil ils amenent a rien, cest meme pas drole on dirai un gosse de 4 an qui découvre la vie et qui est super niet mais niettttt ptete que tu fait pas expres mais peu importe ton age il est temps de grandir
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
J'adore ta vidéo Hajin ! Parmi toutes les vidéos de King que j'ai put voir c'est vraiment avec la tienne que j'ai vus les plus beau Juggle, j'adore son coup de boule, par contre ça doit être un coup pas terrible car je l'ia jamais vus uttilisé souf sur ton juggle, enfin c'est pas grave, je kiff franchement le nouveau King, par contre je trouve que le Armor King, il change pas trop. A part quelque coup marrant, j'ai pas vus grand chose de transcendantal.