SeRVaLllLL a écrit :jpense kil faut arreter les bisounourserie, la faucheuse est demandé tout de suite o pire qu'elle me file sa faux et jfai le boulot avec plaisir, le diable,dragon lord tes commentaires sur quoi que se soit sont inutil ils amenent a rien, cest meme pas drole on dirai un gosse de 4 an qui découvre la vie et qui est super niet mais niettttt ptete que tu fait pas expres mais peu importe ton age il est temps de grandir
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Réponse à un message du sujet "King Combo Video".
- Sniper Wolf
- Master of Muppets
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Sniper Wolf
- Master of Muppets
- Sniper Wolf
- Master of Muppets
- The_Serval
- Silver Smurfer
mais ya markéééééé dans le topic a liliiiiiiiii
tres sympa la foto, grande classe, la culotte-gaine de leclerc joue beaucoup a mon avi

tres sympa la foto, grande classe, la culotte-gaine de leclerc joue beaucoup a mon avi

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Réponse à un message du sujet "King Combo Video".
Dans ce cas là c'est pas la faucheuse qu'il faut envoyer mais Dragunov. Spasiba tovarich
SeRVaLllLL a écrit :jpense kil faut arreter les bisounourserie, la faucheuse est demandé tout de suite o pire qu'elle me file sa faux et jfai le boulot avec plaisir, le diable,dragon lord tes commentaires sur quoi que se soit sont inutil ils amenent a rien, cest meme pas drole on dirai un gosse de 4 an qui découvre la vie et qui est super niet mais niettttt ptete que tu fait pas expres mais peu importe ton age il est temps de grandir
Dans ce cas là c'est pas la faucheuse qu'il faut envoyer mais Dragunov. Spasiba tovarich
- Hajin'
- Magic Mushroom
Pourquoi me sortir de ma torpeur toute les 5 minutes alors que j'ai fait un topic exprès pour ce perso
+
c'est l'imparable ça non?
Rien de garantie derrière

Rien de garantie derrière

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Tu sais koi serval vu ke ta une grande gueule.SeRVaLllLL a écrit :encore si tu pouvai la ramener, mais la cest un pov defi en miroir avec mon kaz jouer au pad et qui en plus fait parti de ma décoapres dit qucest une escuse de bisounours jmen fou completement
,puis ce défi parmi tan dotre ou je gagne...
si encore tu me foutai ma tausser contre mon marduck, mon bryan, mon yoshi la jme tairai mais franchment cest tres tres loin detre le cas bioman.
inutil de madapter pourquoi jmadapterai au fait que tu sache pas la frame? les frame cest du nimporte quoi? la télé cest pas une escuse cest un fait et ya que les bisounours justement qui disent que sa change rien parcekil capte pas kya un lague![]()
ces jeune faut leur apprendre le respect...en plus jsui sur ke sur tekken arena ils en ont rien a battres de ces défi lol

Je vous re invite tout les 2 et un défis choc toi vs anji
et part la même occasion moi vs toi hein.
En plus on jouera sur une télé à tube comme ça tu aura pas des excuse de mytho

Ah si t'es excuse c j'aime pas les défis blablallala des ke tu commence à paumer c bon j'arrete c relou je fais rien.

Enfin je dit ça, je dit rien lol
TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_

- Sniper Wolf
- Master of Muppets