Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
- Sniper Wolf
- Master of Muppets
- Hajin'
- Magic Mushroom
Pour comprendre il est nécessaire de savoir ce qu'est un " tech roll ".
Un " tech roll " c'est le fait de se relever en roulant directement après une chute.
au moment de l'impact.
Un " tech trap " c'est un coup qui va toucher le personnage adverse s'il " tech roll "
Exemple avec Lili : Après un combo qui fini par
si tu fais
+
et si l'adversaire " tech roll " il se prendra l'imparable garanti.
Un " tech roll " c'est le fait de se relever en roulant directement après une chute.

Un " tech trap " c'est un coup qui va toucher le personnage adverse s'il " tech roll "
Exemple avec Lili : Après un combo qui fini par

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sniper Wolf
- Master of Muppets
- Sniper Wolf
- Master of Muppets
- Sniper Wolf
- Master of Muppets
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Safe : Même si tu tapes dans la garde tu auras le temps de te protéger et ce quelque soit le coup du perso d en face.
Unsafe : L inverse ... en fait il faut toucher en hit ou counter hit.
Apres y a différents degrés de ''safe'' des fois tu risques juste de prendre 1,2, des fois un gros coup comme b1+2 de Feng. Si un coup n est pas safe du tout tu peux prendre carrément un luncher.
Unsafe : L inverse ... en fait il faut toucher en hit ou counter hit.
Apres y a différents degrés de ''safe'' des fois tu risques juste de prendre 1,2, des fois un gros coup comme b1+2 de Feng. Si un coup n est pas safe du tout tu peux prendre carrément un luncher.
Uf4 c'est la vérité !
- The_Serval
- Silver Smurfer
ya aussi des coup safe ou tu perd lavantage du temps seulement,dautre qui te donne un +1 en block la tu garde lavantage du temps mais bon apres sa dépend de si tu a un jab en 10 ou en 8 et idem pour ton adversaire
d'autre coup donne des blockstun positif, genre b+1 de bryan qui te donne +3 en block et qui stun(qui pete la garde quoi)

d'autre coup donne des blockstun positif, genre b+1 de bryan qui te donne +3 en block et qui stun(qui pete la garde quoi)
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Sniper Wolf
- Master of Muppets
Ouai, genre moi je te met un f+2 avec asuka dans ta garde, bein après t'as presque tout garantie, vu que mon coup est super unsafe tu peux me placer un launcher quoi et m'enlever 1/3 de barre
C'est pour ça que c'est important de connaitre les frames de ses persos et surtout de ses adversaires sinon tu punis pas ...
Un peu comme moi qui ne connait aucun frame d'Asuka par exemple d'ou mon côté suicidaire quand je joue
Faut aussi savoir punir les ptis coup unsafe mais que tu peu pas punir avec un launcher donc voila par exemple av asuka df+4 que hajin m'a dit d'utiliser peut etre efficace.
Mais je sais quand même faire des low parri en courant
Sinon je sais pas qui tu joue, mais je te conseil devil jin qui est trop craqué avec ses ewg safe a mort et sa ptite baleyette invisible et sa choppe rayon a 50dmg env ou sinon si tu sais pas trop jouer jte conseil Paul qui est très facile a prendre en main (pour moi c ce que je pense) car punition ultra simple av le death fist, DMM une fois maitriser c'est facile, t'as aussi
+
en punish basique mais facile et efficace
OU SINON
ASUKA le meilleur perso de tekken quoi...mais faut s'y mettre serieux..lol

C'est pour ça que c'est important de connaitre les frames de ses persos et surtout de ses adversaires sinon tu punis pas ...

Un peu comme moi qui ne connait aucun frame d'Asuka par exemple d'ou mon côté suicidaire quand je joue

Faut aussi savoir punir les ptis coup unsafe mais que tu peu pas punir avec un launcher donc voila par exemple av asuka df+4 que hajin m'a dit d'utiliser peut etre efficace.
Mais je sais quand même faire des low parri en courant

Sinon je sais pas qui tu joue, mais je te conseil devil jin qui est trop craqué avec ses ewg safe a mort et sa ptite baleyette invisible et sa choppe rayon a 50dmg env ou sinon si tu sais pas trop jouer jte conseil Paul qui est très facile a prendre en main (pour moi c ce que je pense) car punition ultra simple av le death fist, DMM une fois maitriser c'est facile, t'as aussi

OU SINON
ASUKA le meilleur perso de tekken quoi...mais faut s'y mettre serieux..lol
- Sniper Wolf
- Master of Muppets