[King] Maintenant on ne joue plus !

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Une bonne initiative de Ein pour les curieux ou autres avides de connaissances :smoke:

http://gnouz-corporation.com/phpBB2/vie ... ?p=334#334
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ha merci Hajin c est super cool, jpensais que j avais déjà posté ça (dans le topic 5.0?).Sinon pour moi c était déjà dans la tête :smoke:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

ScHoPPoSS a écrit ::uf: :4: , :f: :2: :2: , :2: , :1: , :f: :f: :f: :4: + :2: .
Hé ce juggle il est vraiment trop beau !!! j aime trop le ''droite, gauche'' isw !
Par contre le début c est plus joli avec df2,1 (et plus simple aussi).
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Here is Nobu, surement un des meilleurs king que j ai vu en vidéo (japonais ou coréen?)

J aime :
-Les juggles ratés :superlol:
-Les Uf 4 au pif aussi (c est notre df2 à nous ça lol).

http://fr.youtube.com/watch?v=CYzB4Go6dMM

Edit : Sur les vids de youtube en fait Noby et Mizuking sont le même joueur :tetemur:
Uf4 c'est la vérité !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

http://fr.youtube.com/watch?v=GqXrUR-CGX0

voila le meilleur king que jai vu, Daipan sa force cest que quand il touche sa fait mouche il a un bon mind, par contre cest pas fana de lISW :soif: (dans cette vidéo)

EDIT: en fait non cest cette video: http://fr.youtube.com/watch?v=ZN4FdP21ctg

par contre lisw est bien executé dans celle la
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Franchement je trouve qu il y a mieu en vidéo sur le net, bon faut dire aussi qu en un match on voit rien de son talent...
Uf4 c'est la vérité !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ba il joue super safe,cest cheap ne tente pas de truc risqué, pas de multichoppes cest sur cest pas flashy mais bon la cest que pour la gagne
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Il joue safe il joue safe, il attaque pas surtout. J avoue qu en compete c est comme ça qu il faut jouer, mais je trouve chelou qu il ne punisse pas un cd44 de Heihachi sur une vidéo (en meme temps c est peut etre la pression) aussi, il balance bcp d'uf4 en mixup (ou au pif on appelle ça comme on veut lol) et c est pas safe un uf4.

Par contre presque tous les joueurs de King abusent de se coup...c est chelou quand meme :gratte:
Uf4 c'est la vérité !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

le uf+4 bouffe un paquet de coup, il est magique :0biggrin:

cd+4,4(en block) dheihachi est safe

jaime bien comment il backdash et puni le wiff par fcdf+2
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Pardon je me suis trompé de coup, je parlais de la balayette d heihachi mais la premiere, dans une de tes vidéos il bloque le premier coup et ne punis pas.M enfin bon je dis ça c est juste pour signaler que ça me surprend, pas pour dire que c est pas un bon joueur.
C est bien CD4 la manip non ?
Uf4 c'est la vérité !
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

c'est bien cd4 ( qui n'est pas safe )
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Jin75. a écrit :Il joue safe il joue safe, il attaque pas surtout. J avoue qu en compete c est comme ça qu il faut jouer, mais je trouve chelou qu il ne punisse pas un cd44 de Heihachi sur une vidéo (en meme temps c est peut etre la pression) aussi, il balance bcp d'uf4 en mixup (ou au pif on appelle ça comme on veut lol) et c est pas safe un uf4.

Par contre presque tous les joueurs de King abusent de se coup...c est chelou quand meme :gratte:
cd4,4 est safe éffectivement :nannan:

les uf+4 c'est un peu craqué quand même faut dire ce qui est :0razzy:
punissable par 1,2 ou 1,1,2 avec un mish , franchement c'est pas la mort niveau balance gain/perte.
Réussis ça donne juggle+mur et blocké ça donne 1,2 :superlol: , si c'est pas craqué
Je me fait vieux moi aussi , j'ai l'impréssion de radoté :tetemur:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Tout ta fait d'accord avec battoussai, et en plus chez sertin perso il sort trés rapidement. D'ailleur moi je l'utilise parfois a la relever sa surprend l'adversaire :super:
Ein
Dancing Spirit

Message par Ein »

Tiens vous savez bien utiliser le ff n 1+2 de King ?

Je veux dire on fait quoi après ?

Je sais qu'en CH on fait b+3, mais en hit normal et surtout block (+2 mais un peu loin) c'est quoi le mieu à faire derrière ?
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Ba pour ma part d'après ce que j'ai vus avec Jin75 b+3 parait la meilleur chose, je n'uttilisais jamais le ffn1+2 j'ai vus ses nombreuses possibilité depuis que j'ai vus Jin75 a l'UT11. En ce moment je cheche justement quelque chose.

Par contre j'aurais une question, il me semblait que le ffn1+2 est un imblocable, et qu'il fait perdre 0 de domage, je pensais que c'était un casse garde mais des fois j'ai comme l'impression que le ffn1+2 et parable mais pour moi c'est un coup imparable donc je comprend pas trop ! ??
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »