Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Tu parles coréen toi ?Sonny a écrit :3 pokemons qui parle koreen avec une fille qui ressemble etrangement avec celle de green arcade...
Tu sais différencier le coréen du mandarin du cantonais du vietnamien du laosien du japonais du ..... ?
En plus tu arrives à reconnaitre les traits d'une femme que tu n'as vu qu'une fois en photo et d'une éthnie qui n'est pas la tienne ?

Tu assures comme une brute ; y a du boulot pour quelqu'un avec ton talent à l'unesco.
- Sniper Wolf
- Master of Muppets
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
Hé ça fait deux fois que tu dis ça toi lol, tu penses que Paul est un perso craqué ? Moi je pense que c est un perso facile d accés, au début tu progresses tres vite.Par contre contre les joueurs bons/tres bons jpense que ça doit etre super chaud car il est quand meme bien punissable.C est pas pour rien qu il n y en a pas des masses qui passent les poules.

Sonny a écrit :Enfin les Paul ne seront plus craké![]()
au fait je crois que j'ai vu borami et soyongdory ce midi au Quick de Blanche![]()
avec une copine a eux jcroi.. c'était bien eux ?
Hé ça fait deux fois que tu dis ça toi lol, tu penses que Paul est un perso craqué ? Moi je pense que c est un perso facile d accés, au début tu progresses tres vite.Par contre contre les joueurs bons/tres bons jpense que ça doit etre super chaud car il est quand meme bien punissable.C est pas pour rien qu il n y en a pas des masses qui passent les poules.

Uf4 c'est la vérité !
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Réponse à un message du sujet "[Demandes] [T5 DR] Je lance un défi ou Choc de Bizounours !".
Puiske c comme ça c moi ki défis frenchi et jinyang comme ça il seront pas jaloux
TESTEZ VOUS BIEN
hannn tu demande même pas frenchi et jinyang les pauvres.ScHoPPoSS a écrit :Comme défi pour l'UT XI je voudrais
Oldboy
Lix_Tetrax![]()
Rude boy/
![]()
Génius :VS
![]()
Timer :VS
Puiske c comme ça c moi ki défis frenchi et jinyang comme ça il seront pas jaloux

TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
kim long et en chine et triademan à londre.Raiden a écrit :Réponse à un message du sujet "[Demandes] [T5 DR] Je lance un défi ou Choc de Bizounours !".
ScHoPPoSS a écrit :Comme défi pour l'UT XI je voudrais
Oldboy
Lix_Tetrax![]()
Rude boy/
![]()
Génius :VS
![]()
Timer :VS
Je trouve ça cool que Shopposs vienne aux UT![]()
Dommage que ses deux frères ne viennent pas
Donc sa explike la non présence des 2. Ah oui aussi la peur sa joue bcp

TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

- The_Serval
- Silver Smurfer