Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Sniper Wolf a écrit :Excusez-moi de vous ennuyer, je voulais juste savoir ce que "poker" voulait dire.
Poke c'est un petit coup. Souvent un jab (1) ou un 1,2
Ca sert à sentir la distance ou à intrerrompre les strings.
Poker c'est ne jouer qu'avec des petits coups (1 1,2 df1 d1 d4) pour gratter (retirer juste un peu) la barre. C'est opposé aux juggles ou aux traps.
dans t5, poker est dangereux à cause des high/low crushers. En plus certains perso punissent un 1 dans le vent. Mais ca reste employé dans les fins de matchs quand il reste peu de vie à retirer.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

LiuDi a écrit :Poke c'est un petit coup. Souvent un jab (1) ou un 1,2
Ca sert à sentir la distance ou à intrerrompre les strings.
Poker c'est ne jouer qu'avec des petits coups (1 1,2 df1 d1 d4) pour gratter (retirer juste un peu) la barre. C'est opposé aux juggles ou aux traps.
dans t5, poker est dangereux à cause des high/low crushers. En plus certains perso punissent un 1 dans le vent. Mais ca reste employé dans les fins de matchs quand il reste peu de vie à retirer.
Excuse-moi, mais c'est comment un string?
Et les traps, c'est quoi?
Aussi, c'est quoi crusher? Et comment on fait 1 dans le vent?

En gros: pour expliquer un truc à quelqu'un qui débute, éviter d'employer 36 termes encore plus obscurs!
:ange:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Guillius a écrit :
ojin a écrit :voila à l'ut jr voudrais défier sonny, jin75, genuis, guilluis et bien d'autre du genre frenchi, jynyang et autre tout le monde.

A demain les mecs :super:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
Postes dans le stadium :smoke:
La flemme de créer un topic pour sa.

Et puis mnt je pense kil est trop tard lol

[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

Réponse à un message du sujet "[Défi] [08/12/2007] ScHoPPoSS Vs GEN1US".
GEN1US a écrit :a non desolé lami.mai faison 1 autre jeu? quake 4?( :0biggrin: :0biggrin: )
Je préfere CS moin bourrin lol :nannan:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

kenj a écrit :
En gros: pour expliquer un truc à quelqu'un qui débute, éviter d'employer 36 termes encore plus obscurs!
:ange:
Depuis le temps que le loup à lunette traine ses patins dans le coin, il a du glaner deux trois renseignements. En particulier ceux de base.
Sinon, ce sera l'occasion d'augmenter son postcount et le mien.

A part ça, tu consultes tes messages teléph ou tu me mets un vent ?

(De toutes façons vu le niveau techniques des joueurs dans le coins, pas besoin de théorie, mash punish juggle et c'est plié) :ange:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Salut à tous, bon un p’tit message pour vous dire que pour moi tekken ça s arrête demain
Je profite donc du dernier UT tekken Dr pour vous dire bye bye. Donc si vous voulez tâter du défi c est demain ou jamais. :boire:
Ca fait un petit moment que cette idée me tourne autour du pif et j hésitais bcp, j espère que la première tentative sera la bonne pour oim.
Pk ? Bin en fait je progresse pas, ça fait 2 ans que je joue et j en suis toujours au même point (ISW lol ).Aussi je pars dégouté du jeu, les persos les bad-matchs... et de ce que j ai vu de tekken6 jpense que ça va pas s arranger pour moi.
La mentalité du forum aussi... plus je viens plus je lis des trucs cons, ça vient peut être de moi who knows.
En 2008 j ai l intention de + m'investir dans ma vie de couple, mon travail et surtout mon sport que j aime bcp, j ai un peu trop négligé ses 3 points depuis 2ans.
Par contre je respecterai mes engagements, j avais dit que j aiderai Liudi pour le montage vidéo et Kenj pour l envoie de dvd. Je le ferai.
Je pourrai par contre pas prétendre au poste de modérateur comme je voulais le faire, désolé pour ça.
Pour le reste je vous dis à demain frais et dispo :super:
Uf4 c'est la vérité !
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

J'espere que ce sera pas la bonne et que tu feras comme Quik ! :0biggrin:

Perdre un membre actif de la communauté c'est moche :cry:

Bon courage pour la suite et merci pour tout :super:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

le poke ?

c'est pas facile à expliquer avec des mots simple sans language tekken à tout bout de champ (LIUDI :tetemur: :superlol: ).

Le poke consiste à attaquer et défendre en même temp sans prendre de risque.
jouer qu'avec de petit coup qui touche ou pas l'adversaire tout en gardant ses distances .
avancer,taper une fois , reculez , esquivez un coup de l'adversaire pour retaper , etc
dans l'esprit c'est ça le poke .
Généralement ,les coups utilisés sont les même avec tous les persos :1: (punch en haut) ; :df: :1: (punch qui touche au milieu, adversaire baissé), :d: :3: ou :d: :4: (petit coup de pied en bas, évitez de se le faire bloquez en général sinon ça fait mal)
Bon c'est la base après tu peux trouver t'es propres coups en gardant en tête que tu dois taper sans prendre de risque donc évitez tous les coups qui permettent à ton adversaire de te taper si il bloque le tien.
Utilisé en fin de match ou pour pousser l'adversaire à commettre une érreur :nannan:
Je sais pas si elle est très clair mon explications mais bon j'ai éssayer :superlol: :0biggrin:
Dite elle est bien mn explication ? Hein elle est bien ?

ok je sors :f:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Jin75. a écrit :Salut à tous, bon un p’tit message pour vous dire que pour moi tekken ça s arrête demain
Je profite donc du dernier UT tekken Dr pour vous dire bye bye. Donc si vous voulez tâter du défi c est demain ou jamais. :boire:
Ca fait un petit moment que cette idée me tourne autour du pif et j hésitais bcp, j espère que la première tentative sera la bonne pour oim.
Pk ? Bin en fait je progresse pas, ça fait 2 ans que je joue et j en suis toujours au même point (ISW lol ).Aussi je pars dégouté du jeu, les persos les bad-matchs... et de ce que j ai vu de tekken6 jpense que ça va pas s arranger pour moi.
La mentalité du forum aussi... plus je viens plus je lis des trucs cons, ça vient peut être de moi who knows.
En 2008 j ai l intention de + m'investir dans ma vie de couple, mon travail et surtout mon sport que j aime bcp, j ai un peu trop négligé ses 3 points depuis 2ans.
Par contre je respecterai mes engagements, j avais dit que j aiderai Liudi pour le montage vidéo et Kenj pour l envoie de dvd. Je le ferai.
Je pourrai par contre pas prétendre au poste de modérateur comme je voulais le faire, désolé pour ça.
Pour le reste je vous dis à demain frais et dispo :super:
Ca ne sera pas une facon de dire, pour qu'on te laisse gagner l'UT :smoke: ? ( c pas le bon UT Jinou il ya 3 koko)
Sinon bonne chance pour tes ambitions, et ta vie de couple ( clair que c important de pas laisser sa moitier de coté), et heureux de t'avoir rencontrer tu es un mec simpa et interressant :super:
Sniper Wolf
Master of Muppets

Message par Sniper Wolf »

D'accord...
C'est comme ça que jouent toutes les personnes que j'ai combattues.
Et je n'en ai vu que 2-3 faire des juggles...
Donc soit vous êtes l'élite, ou soit y'a pas mal de loosers qui se contentent de matraquer toutes les touches... je dirais "les deux"! :0rofl:
En tout cas merci d'avoir pris la patience de m'expliquer. :0thumbsup:
Je me sent toute légère d'un coup... :ange:
"I am hunting high,mid and low..."
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

kamuijin a écrit : Ca ne sera pas une facon de dire, pour qu'on te laisse gagner l'UT :smoke: ? ( c pas le bon UT Jinou il ya 3 koko)
Sinon bonne chance pour tes ambitions, et ta vie de couple ( clair que c important de pas laisser sa moitier de coté), et heureux de t'avoir rencontrer tu es un mec simpa et interressant :super:
Lol, meme dans mes reves jpensais pas gagner un UT, demain jvais faire le maximum, pour moi l'objectif c est de me faire plaiz, jvais balancer tous les uf4 possible, tenter des juggles de ouf meme si je les rate.0% pression 100% plaisir.Jveux essayer d'emmenerKing sur le grand écran/dvd si je peux.
J aimerais aussi défier Schopposs
Uf4 c'est la vérité !
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

Je défierais plein d'autre personne mais la j'ai pas trop d'idée je verais suivant les dispos des gens.

Voila à demain les amis.

[Y-B]ojin
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Sniper Wolf a écrit :D'accord...
C'est comme ça que jouent toutes les personnes que j'ai combattues.
Et je n'en ai vu que 2-3 faire des juggles...
Donc soit vous êtes l'élite, ou soit y'a pas mal de loosers qui se contentent de matraquer toutes les touches... je dirais "les deux"! :0rofl:
En tout cas merci d'avoir pris la patience de m'expliquer. :0thumbsup:
Je me sent toute légère d'un coup... :ange:
Attention malheureuse !
Mash et poke n'ont rien à voir.
poke c'est des petits coups rapides et safes (qu'on ne peut pas punir, on a déja expliqué je crois)
Mash c'est écraser tous les boutons en espérant que ça donne quelque chose. On voit beaucoup de masher à bas (très bas) niveau avec Law (3+4,3+4) Hwoarang (3 ou 4 au hasard) et Eddy (3 ou 4 + une direction de temps en temps).
http://www.vgcats.com/comics/?strip_id=27

Battre un poker c'est difficile. Disons qu'il faut lui faire plus de dégats en un juggle/trap que lui en 12 pokes.

Battre un masher c'est facile, il faut garder la tête froide et rester en garde. Quand un coup punissable arrive, on le bloque et on punit avec un bon gros starter des familles. un starter c'est un coup qui envoie l'adversaire en l'air et permet un juggle (gros dégats en l'air inesquivables).

Il faut connaitre les coups punissables de tes adversaires, les coups avec lequels tu punis et le juggle qui va avec. C'est dans les topic persos.
Sniper Wolf
Master of Muppets

Message par Sniper Wolf »

T'es trop gentil... :merci: :loveyou:
"I am hunting high,mid and low..."
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Sniper Wolf a écrit :T'es trop gentil... :merci: :loveyou:
Quelqu'un qui dit que je suis gentil :soif:
Vous serez d'accord que ça mérite de passer en sticky (ou dans le kikaékrikoi).
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »