Réponse à un message du sujet "Tekken Arena: anomalies".
Link a écrit : Jsavais pas où poster ça mais bon.
J'ai remarquer que certaines personnes avait en dessous de leur pseudo un tit truk perso a la place de tonygencil ou grand master flash et tt et tt...Alors pk pas moi?? J'en veux un!!!!!
arf nan aucune provocation... et aucune peur. Je sais ce que je vau (CAD pas grand chose) je defend juste la place du seul gars qui sache vraiment jouer KING.
Quand au niveau de shojin je connais pas trop mais bon rien que sur le premier match online, premier round, premier coup, premiére seconde balancer un Frankenteiner.................... voilà koi( putin je m'en souviendrais un moment de sa, la barre que je me suis claké ce soir là). Je cale même pas comment il pourrait rentré le coup. Sur que j'en fais aussi des grosses connerrie. Mais bon là quand même, même hajin a pas osé! (sorry hajin).
Jiny même si il quitte tekken DR sur un bad tripe reste vraiment le seul gars a maitriser ce perso. Et même si j'ai fais pile la même remarque jiny pendant l'UT je n'en pense rien. Car tout simplement pour que mon king tienne la route sérieusement face au sien y a encore un taf énorme. Et sans avoir joué contre shojin en direct rien qu'avec les matchs online contre lui je sais qu'il ne se rend pas compte a quel point il est a des année lumiére du level de jiny. Persos si il est motive je lui souhaite d'y arriver mais en attendant Jiny reste LE KING, basta.
Enfin si shojin veut un défi pour régler tout sa moi je dis no soucy. Mais vu qu'on peut pas être plus éloigner en france, y a le temps.... Mais bon il n'y a que les montagnes qui ne se croise pas. Quand au online du free oui mais pas de defi.