Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
- Sniper Wolf
- Master of Muppets
- Sniper Wolf
- Master of Muppets
- shojin
- Master of Puppets
Mon dieu en quelques jours elle parle déjà le language tekkenistes et des Parisiens. Elle a déjà été contaminer ! Même moi qui suit sur ce forum depuis longtemps, j'y arrive pas encore. C'est fou ! Elle a l'air super motivé ! ^^Sniper Wolf a écrit :Salut, je voulais savoir à quoi ça sert d'apprendre les juggles, coups safes et unsafes, alors que certains jouent comme des phacochères...
Un 1e dan à trouvé rigolo d'utiliser f 3+4, db 4 de Lili et de le sortir dès que l'animation du db 4 est terminée... (entre autres).![]()
[HS] Et quand vont disparaître ces horreurs au dessus de mon avatar? [/HS]
Lix, il joue King ?? Mince j'aurais du le défier alors, il faudrait qu'on se défie d'ailleur ! ^^OldBoy a écrit :Bah non du coup, c'est Lix maintenantshojin a écrit :C'est moi le nouveau meilleur king !
Non personnellement depuis cette UT, j'ai compris que Jin75 est nettement au dessus de moi, malgrès que j'avais une manette de merde et que j'arrivais plus à faire l'ISW. Il est tout de même superieur à moi et de très loin. Il m'a encore appris des choses là bas, c'est pour dire.ombrejeriko a écrit :Shojin! Nan nan Jin75 reste quoi qu'il arrive LE KING de france! Et si t'es pas d'accord mon king te roule dessus!![]()
Mais là te dire qu'il est le meilleur King de France .. La France est grande est je ne connais pas tout le monde, en France et je doute que toi aussi tu connaisses tout ses habitants !
quant a toi Ombrejeriko, je suis content de t'avoir bien fait rire avec mon Frankestein, mais vus la connection de merde que j'ai chez moi, le on line, je m'y fait pas du tout, c'est pouquoi je n'y jamais car c'est absolument injouable !
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

- Sniper Wolf
- Master of Muppets