Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
- Sniper Wolf
- Master of Muppets
Non, en fait c'est toujours français, mais l'entreprise fait des partenariats dans le monde entier. (à 40% aux USA je crois)Sonny a écrit :j'ai une question.
Le jeux assassin creed sur ps3 c'est une production d'UBISOFT.
A la base c'était une boite francaise je crois, mais elle a été racheté par une boite américaine non ?
"I am hunting high,mid and low..."
- ombrejeriko
- Master of Puppets
- ombrejeriko
- Master of Puppets
- Sniper Wolf
- Master of Muppets
Miam Miam ça va creer une polémique tt ça
Alors pr moi, les meilleurs mondiaux sont les coréens(Knee, Nin, Qdans etc.)
Et en france, je dirais que Genius est le meilleur fr.
Ensuite, plusieurs personnes ont un niveau semblable(Frenchie, Battoussai, Lix, Sokar, Jinyang, Schoposs etc.)
En tt cas c'est ma vision des choses...

Alors pr moi, les meilleurs mondiaux sont les coréens(Knee, Nin, Qdans etc.)
Et en france, je dirais que Genius est le meilleur fr.
Ensuite, plusieurs personnes ont un niveau semblable(Frenchie, Battoussai, Lix, Sokar, Jinyang, Schoposs etc.)
En tt cas c'est ma vision des choses...
SSDG
What's that ?
What's that ?
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Réponse à un message du sujet "[Défi] [08/12/07] Shojin Vs Jin75".
Ce serait dommage^^ Mais n'empêche sa doit faire mal de hurler de rire a chaque fois
Sinon, comme le dit Shojin, ils font ce style de commentaires (Ojin et Shojin) sans vouloir être "méchant". Ils connaissent leur niveau et ne pètent pas plus haut que leur fesses donc lorsqu'il chambre, ce n'est pas de la provoque. Et puis, Link on le connait, on s'est bien marré, bien défié aussi donc bon...
Ah bah tant mieux, tant que tu ne pleures pasombrejeriko a écrit :Depuis que je vous ai vu a l'oeuvre les bretons chacun de vos poste me font hurlé de rire. Heureusement il reste schopposs.

Sinon, comme le dit Shojin, ils font ce style de commentaires (Ojin et Shojin) sans vouloir être "méchant". Ils connaissent leur niveau et ne pètent pas plus haut que leur fesses donc lorsqu'il chambre, ce n'est pas de la provoque. Et puis, Link on le connait, on s'est bien marré, bien défié aussi donc bon...