OldBoy a écrit :Sniper Wolf a écrit :Je voulais juste connaître le nom du no1 mondial
Knee et Raiden.

Freeeeeeeeeeezaaaaaaaaaaaaaaaaaa samaaaaaaaaaaaaaaaaa
Modérateur : Modz
Tu es pardonner l'ami ! Ba ouais on se reverra un jour pour un défi !ombrejeriko a écrit :sorry shojin j'avais mais vraiment pas capter qu'en fait tu vannais... autant pour moi je suis une buse! défi: ben écoute si on se revoit ok!
Dire que t'as dû méditer des heures là-dessus.Sonny a écrit :Mais dites moi...c'est monstrueux
et l' éléctrique en blok : le bruitage de fou,
Le seul defaut c'est le mec avec sa voix de tarlouze...lol
Ce qui serait sympa serait une custo de voixsoit une voix posé, grosse ou douce
ou meme la sienne pourquoi pas
Imaginons un match de tournois UTT6 :
"Ready for casual fight Tournament at UTX"
Ou
"Bizounours fight on Tokyo Tower"C'est beau
Si schopposs, ke je pense na plus rien a prouvé. Joue king parcek'il le joue et bat jin75. Il se passe koi hein.manou a écrit :Oui, mais si Fabrice du batiment D continue à jouer chez lui !bin...du coupshojin a écrit : Mais là te dire qu'il est le meilleur King de France .. La France est grande est je ne connais pas tout le monde, en France et je doute que toi aussi tu connaisses tout ses habitants !
Héhéhéhhé mais je suis connu sa fait plaisirKyo a écrit :Réponse à un message du sujet "[Défi] [08/12/07] Shojin Vs Jin75".
Ah bah tant mieux, tant que tu ne pleures pasombrejeriko a écrit :Depuis que je vous ai vu a l'oeuvre les bretons chacun de vos poste me font hurlé de rire. Heureusement il reste schopposs.Ce serait dommage^^ Mais n'empêche sa doit faire mal de hurler de rire a chaque fois
![]()
Sinon, comme le dit Shojin, ils font ce style de commentaires (Ojin et Shojin) sans vouloir être "méchant". Ils connaissent leur niveau et ne pètent pas plus haut que leur fesses donc lorsqu'il chambre, ce n'est pas de la provoque. Et puis, Link on le connait, on s'est bien marré, bien défié aussi donc bon...
Hajin' a écrit :Frenchie au hasard?
Oldboy sinon?
Lix aussi?
Edit : Ombre, je te connais pas plus que ça donc tu n'as pas a te sentir concerné par la suite.
Il arrive un moment ou il faut assumer sa médiocrité !
C'est pas que les gens sont des no lifes qui passent leurs vie sur leur play3, c'est juste vous qui êtes mauvais ...
ça va peut être finir en flame war et en attaque personnelle (ça ne m'étonnerait pas) mais les faits sont là et se cacher derrière un " Tekken c'est pas ma vie " c'est juste ridicule.
Alors oui Tekken ça rapproche mais seulement les gens qui assument leurs passions qui sont fan de Tekken qui aiment leurs femmes. Les gens qui ont quelques choses à se prouver (hey j'ai une vie, j'ai une vie, j'ai une vie hein !!!) peuvent aller voir un psy ou poster sur JV.com