Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Sephiroth Lune a écrit :absolument et complètement faux ! tous les coups du jeu tapent dans les waves des mishimas, du 1 à la chope, en passant par les juggler highHajin' a écrit :Les waves de Mishimas mangent les highs.
fantastique !!!!Hajin' a écrit :C'est exactement ce que je viens de dire face de bite

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, ouai enfin non, ta phrase veut juste dire l'inverse. si tu avais voulu dire que les waves se prennent les high, t'aurait pas plutot dit "les waves des mishimas se mangent les high" ? enfin moi j'ai compris ta phrase dans l'autre sens ... là, tu as dit que c'était les waves qui mangeaient les high
face de cul

face de cul
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 17 déc. 2007 à 15h06, modifié 1 fois.
c'était pas plutot " tu te souviens de ton frère ?"GEN1US a écrit :pense a jean claude van dame ds kick boxer.kan il tape sur le palmier et il di kil en peu plus.et ben maitre ziang lui fai "vainkeur,le palmier."
jean claude:" mai jen peu plus!!"
maitre ziang:"pren tes afaire rentre chez toi"
jean claude:"c comme ca ke vou voulez? hein!! c comme ca?!!!!"
pui il fracasse le palmier et y arive. :

alors à sniper : tu te souviens de ce sac de beginner ?

- Hajin'
- Magic Mushroom
Yes lire c'est bien comprendre c'est mieuxSephiroth Lune a écrit :euh, ouai enfin non, ta phrase veut juste dire l'inverse. si tu avais voulu dire que les waves se prennent les high, t'aurait pas plutot dit "les waves des mishimas se mangent les high" ? enfin moi j'ai compris ta phrase dans l'autre sens ... là, tu as dit que c'était les waves qui mangeaient les high![]()
fac de cul

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff