Rencontres sur Paris ou autres villes !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

ok merci!

je reposte mon invitation car c'est galère d'envoyer à tous car il me dit vous ne pouvez pas posté si vite!

voila:

Bon ben moi je dis j'ai pas cours de lundi 13 à 13h jusqu au jeudi 9h40 donc ceux qui sont motivés pour venir sont les bienvenus mais prenez vos sacs de couchages (au cas ou on dormirait!! ).

boila alors je sais que c'est une invitation a l'arrache masi si y a quelques motivés et bien y a pas de soucis! Moi je peux venir vous cherchez à n'importe quelle heure à la gare de saint omer dans le Pas de Calais (62) près de Lille (tout est relatif!)

au programme (du tekken bien sur)

y aura du kenjix toute le journée pour vous échauffer, du master alucard pour penser que vous êtes vraiment bon (lol) et en dessert un petit kakarotto (car eux 2 ils ont cours pendant ce temps la) et puis en supplément sauce y aura ptet du JinTonic et du Furansawa.

alors vous êtes invités! Dites moi si vous pouvez venir ou pas dans le cas négatif je comprendrais, et dans le cas positif vous allez pas comprendre (trash talking bien sûr, enfin koike...)

Donc vous résiderer dans un appart d'une trentaine de metre carré avec vu imprenable sur les champs!

allé répondez moi vite et puis au pire on remettra ca pendant les vacs de la toussaint ou noël!

bye

kenjix

ps: c'est mieux reformulé comme invitation!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

C'est sympa de ta part d'organiser cela! :0biggrin:
Hum,moi,je pourrais pas venir! :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

oui enfin c'est trop a l'arrache prochaine fois je prviens 1 mois a l'avance!
sinon pour ceux ki peuvent vla mon numéro pour me prévenir.
tél: 06 30 53 10 08
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenjixthenightmare a écrit :oui enfin c'est trop a l'arrache prochaine fois je prviens 1 mois a l'avance!
sinon pour ceux ki peuvent vla mon numéro pour me prévenir.
tél: 06 30 53 10 08

moi je peut p-e venir mercredi! car j'ai jamais cours le mercredi mais le pb c pour le transport... c assez loin le pas de calais et j'ai que un jour de repos donc pour se voir 2 minutes avec 4h de voyage c nul (sens figuré!)

ou alors je demande a mes parents de m'amener le mardi soir et je reviens le mercredi soir!

mais bon c impossible, quoique si quelqu'un du genre kenj ou je sais pas, y va je vais avec lui et puis c tout(je payerai la caution!) mais bon si ya personne de dispo et que mes parents veulent pas...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Wong-Fei-Yong a écrit :mais bon c impossible, quoique si quelqu'un du genre kenj ou je sais pas, y va je vais avec lui et puis c tout(je payerai la caution!) mais bon si ya personne de dispo et que mes parents veulent pas...
Tu sais, il y a aussi quelques frais de transport, c'est relativement loin. :haha:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit :
Wong-Fei-Yong a écrit :mais bon c impossible, quoique si quelqu'un du genre kenj ou je sais pas, y va je vais avec lui et puis c tout(je payerai la caution!) mais bon si ya personne de dispo et que mes parents veulent pas...
Tu sais, il y a aussi quelques frais de transport, c'est relativement loin. :haha:

J'ai mis que je pouvais payer les transports mais bon c iréalisable car mes parents ne me laisseront pas je pense
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Wong-Fei-Yong a écrit :J'ai mis que je pouvais payer les transports mais bon c iréalisable car mes parents ne me laisseront pas je pense
Ben oui, à ton âge, aller tout au bout de la France, que là bas, l'herbe pousse pas vraiment, pour être hébergé chez un gars inconnu qui se fait appeler 'KenjiX Ze NightMare' (brrr, fait peur!), faudrait être fou pour accepter!
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Kenjix, je serai à Paris le vendredi 25 au soir. Si tu as un moment de libre dans la soirée je me ferai un plaisir de pendre une leçon chez toi !! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

heihachi111 a écrit :Kenjix, je serai à Paris le vendredi 25 au soir. Si tu as un moment de libre dans la soirée je me ferai un plaisir de pendre une leçon chez toi !! :0biggrin:
Euh,heihachi111 c'est pas à Paris que ça va se passer........ :0biggrin:
C'est Nord pas de calais ou Lille un truc au nord de la France,je crois :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :C'est Nord pas de calais ou Lille un truc au nord de la France,je crois :smoke:
A Saint Homer, non? Comme le vieux Simpson! :smoke: :bravo:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

KaxyStepMan a écrit : heihachi111> si je montes te voir n'oublis pas de confirmer mon jeu mega xtra ok??
Mais je t'attends impatiemment mon ami!
Et je te jure de ne jamais m'énerver... Et pour cause, tu ne pourras rien contre moi! :0biggrin:
Plus sérieusement, je t'assure de faire un commentaire très honnête sur ton jeu que je devine exceptionnel vu la manière dont tu en parles... Tu en parles peut-être un peu trop d'ailleurs, il se pourrait que tu le regrettes si, comme je l'espère, je te fous une rouste dont tu te souviendras :0biggrin:... Mais je ne doute pas une seconde que tu es un adversaire de valeur, je suis très curieux de vérifier ta réputation auto-forgée!! Si tu montes ce week-end, y'a une méga teuf prévue chez un pote samedi... J'espère que tu n'as pas peur de faire la grosse teuf qui tâche. Les bretons méritent leur réputation !!
Contacte moi par téléphone si tu comptes monter, je suis dispo à 100% en ce moment!!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Bon JinYang j'ai un marché a te proposer, mercredi c les vacances (enfin :lolol: )

et je part chez mes grands-parents vendredi donc tu peut venir entre Mercedi matin et Jeudi soir!
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Wong-Fei-Yong a écrit :Bon JinYang j'ai un marché a te proposer, mercredi c les vacances (enfin :lolol: )

et je part chez mes grands-parents vendredi donc tu peut venir entre Mercedi matin et Jeudi soir!
:0snooze: :0snooze: :tetemur: :tetemur: tu réponds, je t'ai meme écrit un MP et un message vocal sur ton portable???? bon oublie pour dimanche :tetemur: :tetemur:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Rencontre sur Paris...

Message par Quiksilverman »

Salut à tous,
Je cherche des adversaires sur Paris qui se défendent bien à TEKKEN 4 voire meme le TAG sur console, de manière à organiser une rencontre pour le mois de Décembre.
:ji0: :duel:
Image
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Bon aller je me lance.......

Je voulais organiser, une session ou un tournoi!

En décembre donc.

ça n'est pas encore prévus ni la date précise ni où et comment, affaire a suivre....
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »