[Help Center] Comment utiliser sa PS3
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bon c est réglé, j ai fait ça :
* Désactiver HDMI 24fps
* Mettre le HDMI audio sur "Bitstream"
* Désactiver le "PS2 upscaler/smoother"
En fait comme je viens d acheter une nouvelle ps3, j avais pas fait ça dessus.
Par contre je trouve plus cette option :
* Désactiver l'upscaling des BD/DVD
Ca existe toujours ?
* Désactiver HDMI 24fps
* Mettre le HDMI audio sur "Bitstream"
* Désactiver le "PS2 upscaler/smoother"
En fait comme je viens d acheter une nouvelle ps3, j avais pas fait ça dessus.
Par contre je trouve plus cette option :
* Désactiver l'upscaling des BD/DVD
Ca existe toujours ?
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
en fait, un fichier AVI, ça veut tout et rien dire ... le contenu de 2 fichiers AVI, avec le même film, n'a aucun rapport, et dépend d'un "codec" (pour faire simple, c'est une façon de compresser ta vidéo, un peu comme un .zip ou un .rar). l'extension .avi veut dire que c'est une vidéo, mais n'indique rien sur le contenu même, ou comment le lire. donc si ta PS3 sait lire le codec XVID, et que ta vidéo utilise un codec DIVX (mettons que la PS3 ne sache pas le lire), bin, tu pourras pas voir ta vidéo sur ta PS3, mais sur ton PC, si tu as le codec, ouiOldBoy a écrit :Question:
Quelles sont les raisons qui font que certains fichiers AVI ne passent pas sur PS3, alors qu'aucun roblème n'est à signaler sur PC?
Merci.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oui, tu peux déja télécharger AviCodec (trouvable super facilement sur google), qui te permettra de connaitre les codecs vidéos et audio qui sont utilisés pour ta vidéo.
ensuite, tu fais une bête recherche sur le net, avec le codec de ta vidéo actuelle, et le codec que tu veux obtenir : tu trouveras surement rapidement un logiciel pour compresser tout ça
ensuite, tu fais une bête recherche sur le net, avec le codec de ta vidéo actuelle, et le codec que tu veux obtenir : tu trouveras surement rapidement un logiciel pour compresser tout ça

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ça, ça dépend vraiment de ton PC, et plus précisément de ton processeur (pratiquement le seul à bosser dans ce cas là). encore pire, la même puissance pour un athlon et pour un intel ne donne pas le même temps de compression, l'un étant plus enclein à la compression que l'autre.
en gros, moi avec un core 2 duo 2,6 je met 5 min pour encoder un manga de 150 Mo, pour ma PSP, qui fait u fichier de 80 Mo environ en MPEG4. à toi de voir ton processeur, mais je pense que tu devrais pas dépasser les 20 min (là c'est vraiment un pc pourri)
en gros, moi avec un core 2 duo 2,6 je met 5 min pour encoder un manga de 150 Mo, pour ma PSP, qui fait u fichier de 80 Mo environ en MPEG4. à toi de voir ton processeur, mais je pense que tu devrais pas dépasser les 20 min (là c'est vraiment un pc pourri)
Le firmware 2.20 est disponible. Fonctionnalités BD-Live etc.
http://fr.playstation.com/help-support/ ... item49477/
http://fr.playstation.com/help-support/ ... item49477/
- BlackBogard
- Furby Hacker
Salut fist posteJin75. a écrit :J ai l impression que les cartes bancaires Euro ne passent plus sur les stores Us et Canadien je me trompe ? qq peut il confirmer?
J ai essayer avec trois cartes : Une visa, Une master Card et une Wirecard => Marche plus.En fait seuls ceux qui ont déjà enregistré une carte sur leur compte peuvent encore s en servir.Enfin c est l'impression que j ai.J ai posé la question sur un autre forum j attends qu on me réponde.
C est con, c etait pour rendre service en plus, c etait meme pas pour moi.
Edit : On m a répondu sur le forum, apparement le pb vient de chez sony car il y a des joueurs pour qui ça fonctionne.Par contre, d autres rencontrent
aussi le pb.
Edit2 : Sur les forums de Sony bcp d autre joueurs ont le meme pb.

problème toujours d'actualité moi aussi je n'arrive pas à utiliser ma CB sur les Store US que faire ?
Je vient de me procurer une PS3 JAP et bien sûr direct Tekken DR sur le Store EU, mais mauvaise surprise le jeu ne fonctionne pas et me demande de changer la résolution chose impossible pour moi, car je ne possède qu'une TV SD Sony 70cm à l'ancienne datant de 2000 plutôt performante du moins jusqu'à l'arrivée de la PS3 depuis elle a pris un sacré coup de vieux,
donc je me renseigne un peu partout sur le net, la seule solution apparemment serait de DL le DR US ou JAP, car ma console est JAP et ne supporte pas DR EU en TV SD (le DR EU tourne en HD sur TV HD sur la console JAP j'ai teste) donc je ne perds pas espoir je vais tout le nécessaire, création d'un nouvel utilisateur, inscription sur le Store US, mais l'a pas possible de payer le jeu ma CB ne passe pas. Je suis maudit ? Où je suis obligé d'acheter une TV FULL HD pour jouer à Tekken DR ? help!

- BlackBogard
- Furby Hacker