[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
à l'époque j'étais un joueur de stick.
par contre, le jour ou toi tu as apris le mot matchless c'est quand tu faisais du freeplay lors d'un UT avec Zaza, il avait Devil et toi Hei et je t'ai dit que je voulais prendre une photo du Beat by 7, ça t'a vexé.
Pourtant tu avais Hei, c'est pas le perso que tu voulais arreter parce qu'il était trop fort

par contre, le jour ou toi tu as apris le mot matchless c'est quand tu faisais du freeplay lors d'un UT avec Zaza, il avait Devil et toi Hei et je t'ai dit que je voulais prendre une photo du Beat by 7, ça t'a vexé.
Pourtant tu avais Hei, c'est pas le perso que tu voulais arreter parce qu'il était trop fort

[TEMPLE]
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Résultats de vendredi dernier chez Link :
Defi en 3 , très sérieux cependant :
- Link
vs Phoenix
: 3 - 1 : Bien joué Link , très précis sur timings (counters , lows parry , . . .) et bien solide . . . . j'ai craqué !!
Defi en 5 comptant pour le classement du Stadium (revanche de la derniére fois) :
- Link
vs Phoenix
: 0 - 5 : Renaissance oblige , grosse domination de ma part . . . Malgré une bonne analyse du jeu , Link était carrément trop lent dans son Mind Game . Ceci étant , un Link en constante progression , adversaire hyper plaisant !! 
Defi en 3 , très sérieux cependant :
- Link

Defi en 5 comptant pour le classement du Stadium (revanche de la derniére fois) :
- Link

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .