tu fais 1+2 plusieurs fois, avant qu'il te casse le bras (ça doit être 4 fois je crois). seuls les persos qui peuvent eux même casser le bras durant l'ultimate tackle peuvent retourner cette action (nina, paul, devil, etc). et je crois même qu'en paul / paul, tu peux "re" retourner le bras à l'infini, mais le timing est bien chaudyuta69us a écrit :je sais pas trop ou poster donc je vais poser ma question ici.
J'ai trouver une video sur dailymotion, mais j'avais jamais vu sa
Comment on fait sa ?? Si quelqu'un pouvais m'aider. Merci d'avance
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ojin
- [YB] Ojin
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
- PSN : ojin
Mdr timing, déplacement t'es choux toiGEN1US a écrit :ba tu va prendre des mauvaise habitude de timing,mauvai deplacement etc....enfin c toi ki voi.
Rien avec le lag lol tu as déjà plus les bo timing et déplacement alors version fr ou us heu sa va pas vraiment changer.
Ki pourrait osé dire moi sur le online j'ai aucun frame de décallé personne c pas possible.
Donc timing et déplacement lol je joue pas sur le online pour joué à 100 % c pas possible
Puis le online je le touche pas tellement ke c caca
TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
_

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah, pour moi, ça change absolument tout, en faitet déplacement alors version fr ou us heu sa va pas vraiment changer
- lix_tetrax
- lix_tetrax

- shojin
- Master of Puppets
Je suis d'accord avec Ojin et Kyo. Chez moi, j'ai une connection de merde, c'est totalement injouable, ça lag, les juggles passent pas. Si jouer à la fr peut ne plus avoir de lag et que les juggles passent et rencontrer d'autres joueurs Français, ba, moi ça me va !Je suis comme Ojin, je joue pas au onlin car c'est injouable et c'est caca.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

- lix_tetrax
- lix_tetrax

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ojin
- [YB] Ojin
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
- PSN : ojin
Je ne parle pas de ça. J'ai tekken version fr et us et on voit bien ke tekken fr et du faux 60 Hz donc il est kler ki vos mieux avoir la version us.Sephiroth Lune a écrit :ah, pour moi, ça change absolument tout, en faitet déplacement alors version fr ou us heu sa va pas vraiment changeret encore nous on parle de "faux" 60hz VS vrai 60hz, y'a des jeux comme 3.3 ou les joueurs disent la même chose mais pour 2 versions 60hz "à priori" équivalentes ... c'est des menteurs alors ?
Mais pour jouer online bah avec la perte de frame. Je vois pas ce ke sa change vrai 60 Hz ou faux
Vu ke les jugle ne sont pas à la même rapidité ke sur du off line.
Testez Vous Bien
[Y-B]ojin
_

- manou
- Electric Green Eyes

- PSN : ORANGE_AO
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".

Je crois que ton clavier n'est pas au norme!ranix a écrit :
tt le monde en 10 frame, lemode rage existe faut s y faire des fois tute fais voler, des fois tu voles.
mais y aplus de sentiment d injustices quqnd le mec te rentre 2 coup en mode rage.
hier ournois 3vs 3 a la salle sega
j ai pas puparticiper pas de team
vicoire d une team roger dragu feng contre en final une team panda panda kazuya.
y a vais du niveau dragu a ete boucter penda aussi, kaz a des oki qui tue pratiquement...
mami nsi est super fort avec feng ou suped frt tout courts...
enfin tekken quoi
- lix_tetrax
- lix_tetrax

-
Dragon Lord
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR
Mais si mais si il aime quand meme le rap
Dragon lord le rap c'est pas ça
Tien ca c des potes du XV3 ca ressemble deja plus a du rap jsé pas ce que t'en pense
: http://www.megaupload.com/fr/?d=AWGWQ3M5
Dragon lord le rap c'est pas ça
Tien ca c des potes du XV3 ca ressemble deja plus a du rap jsé pas ce que t'en pense