sinon ton citron en pren 1 coup.comme contre stevos.

Modérateur : Modz
Sephiroth Lune a écrit :je vais surement faire ma mauvaise langue, ou ce que vous voulez ...
ryan a complètement déchiré soyon, et aussi gagné contre nin lors de l'UTX (je sais pas si c'était un money mais c'était un défi, qu'il a gagné 5-3 je crois, et visible sur youtube). c'est un très grand joueur, rien à redire la dessus, même si je pense qu'il a un peu perdu son avance (il prouve aussi le contraire contre soyo, mais me donne raison vu son classement au tournoi dans le top 20 "seulement").
maintenant, j'ai pas mal regardé les matchs de soyo, et je le trouve ... très largement en dessous du level de nin et de knee, et aussi holeman. il loupe "énormément" de manips, pas spécialement contre ryan mais en général. il tente de bons waves rapides, mais foire la fin, et rate énormément de gros combos aussi (il fait un combo plus petit, je sais pas pourquoi, y'a rien de particulier en plus après son combo). bon à coté de ça, il se déplace 10 fois mieux que la plupart des européens![]()
en fait, j'ai été assez déçu de son devil. quand je vois le devil de knee, avec des déplacements parfaits, des combos de la mort (le 1er que je vois fair eewgf / 1,2 / d+3+4 sur le wall), mais un petit manque d'ewgf ; le devil de holeman ultra défensif et qui punit absolument tout, mais pas super beau à regarder (manque de technique à mon gout, maintenant ça paye ce qu'il fait) ; et le devil de soyo, qui tente mais réussit pas, fait pas les pires combos, et se déplace "juste bien" (mais mieux que nous) ... je reste sur ma faim
![]()
peut-être aussi que je m'attendais vraiment à voir un devil des enfers, qui nous ramasse l'anus à grand coup de perfects. c'est peut-être comme ça que ça s'est passé durant le tournoi, ou peut-être que je ne vois pas la difficulté de jouer contre lui via les vidéos.
bref, ryan top tier, rien à redire, il l'a vraiment défoncé