C'est comme pour Dominique Pinon là... je sais pas pourquoi, j'etais persuadé que c'etait pas lui...kenj a écrit :C'est bien ce que je pensais... En plus, y'avait le temps...Zorg a écrit :Parce que j'ai raté une quantité de trucs ... si je me servais de mon neurone aussi...kenj a écrit :Pourquoi cette tête?![]()
![]()
[Game Over] Le Quizz #8: Gagnez des Vaches!
- Zorg
- Grand Master Flash
Coupable d'avoir déclenché la malignité d'un esprit doué pour la paresse...
Mes bébés
Mes bébés
- petasurlateta
- Grand Master Flash
C'est pas grave... regarde moi aussi je rate plein de trucs parce y a des p'tits malins qui répondent une nanoseconde avant moi! Hé bé je le vis très bien et je garde leZorg a écrit :Parce que j'ai raté une quantité de trucs ... si je me servais de mon neurone aussi...kenj a écrit :Pourquoi cette tête?![]()
![]()
Ben oui, t'es même allé chercher ce bon vieux Tcheky!Zorg a écrit :C'est comme pour Dominique Pinon là... je sais pas pourquoi, j'etais persuadé que c'etait pas lui...kenj a écrit :C'est bien ce que je pensais... En plus, y'avait le temps...Zorg a écrit :Parce que j'ai raté une quantité de trucs ... si je me servais de mon neurone aussi...kenj a écrit :Pourquoi cette tête?![]()
![]()
Je me disais... "Quelle idée!".
C'est vrai que les deux posts pour 'Beaucoup de bruit pour rien' sont à 23:43! En même temps, ça aurait dû être un 'one shot' answer, cette image!petasurlateta a écrit :C'est pas grave... regarde moi aussi je rate plein de trucs parce y a des p'tits malins qui répondent une nanoseconde avant moi! Hé bé je le vis très bien et je garde le
Modifié en dernier par kenj le 15 oct. 2003 à 23h54, modifié 1 fois.
- petasurlateta
- Grand Master Flash
- petasurlateta
- Grand Master Flash
un *one shot answer*... mais qu'est-ce que c'est que ce jargonkenj a écrit :C'est vrai que les deux posts pour 'Beaucoup de bruit pour rien' sont à 23:43! En même temps, ça aurait dû être un 'one shot' answer, cette image!petasurlateta a écrit :C'est pas grave... regarde moi aussi je rate plein de trucs parce y a des p'tits malins qui répondent une nanoseconde avant moi! Hé bé je le vis très bien et je garde le
- petasurlateta
- Grand Master Flash
- Zorg
- Grand Master Flash
ha. parlons en des reponses simultanées tiens.. je me suis fait subtiliser George Clooney ce midi à une fraction de seconde près....kenj a écrit :Ben oui, unepetasurlateta a écrit :un *one shot answer*... mais qu'est-ce que c'est que ce jargonet pas deux
!!!
Mes bébés
Mes bébés
En plus, tu vois la réponse de l'autre juste avant, c'est un peu énervant! Je crois que tu avais posté Daphné Roulier juste avant peio, et il était furax (façon de parler)!Zorg a écrit :ha. parlons en des reponses simultanées tiens.. je me suis fait subtiliser George Clooney ce midi à une fraction de seconde près....
- Zorg
- Grand Master Flash
mouif c'est ca.... mais bon, ca fait partie du jeukenj a écrit :En plus, tu vois la réponse de l'autre juste avant, c'est un peu énervant! Je crois que tu avais posté Daphné Roulier juste avant peio, et il était furax (façon de parler)!Zorg a écrit :ha. parlons en des reponses simultanées tiens.. je me suis fait subtiliser George Clooney ce midi à une fraction de seconde près....
Mes bébés
Mes bébés