Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

quand a toi on te voit plus derriere ton clavier qu une manette... cest pitoyable cke tu fais pour qu on te remarque
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

cronos6 a écrit :1p?
Je pensais qu'il s'était habitué depuis tekken 4

Ca sent le bon joueur ça :0rofl:
et moi je pensais que depuis le temps que tu viens nous dire que t'as progressé, tu savais jouer au moins sur un des deux cotés :boirebis: dommage que ça ne soit pas le cas, pourtant qu'est ce que tu peux brailler ...
cronos6 a écrit :Et le 5-1 :fuct:
essayes "juste" de lire tout ce qu'on écrit, et pas ce qui t'arrange, ça t'évitera de re passer pour fabrice ... j'ai toujours dit, et même avant ce défi, qu'il ne servait à rien, et que neo allait gagner sans aucun soucis. c'est comme un défi que j'ai fait en italie contre un super feng (j'ai perdu le pseudo, mais il est bien connu pourtant :tetemur: ), il m'a fait jouer en 1P, j'ai accepté par politesse mais j'ai attendu patiemment la fin.
maintenant, toi comme tu as l'air de beaucoup parler, tu vas pouvoir faire mieux que moi en 2P, et mieux que moi en 1P, puisque tu joues au stick (et que du coup tu sais plus jouer julia sur une PSP, au point de te prendre une branlée contre un devil qui joue aussi au stick) ? j'attend de voir :0razzy:

@kingo : j'avoue que toi, par contre, tu gères super bien le df des deux cotés, chapeau :0wow:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

Sephiroth Lune a écrit : c'est comme un défi que j'ai fait en italie contre un super feng (j'ai perdu le pseudo, mais il est bien connu pourtant )
Giordano :super:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

@SEPHI : la différence c'est que la fois ou on a joué sur psp, déjà c'était du freeplay et à l'époque je me prenais 5-0 par soulca (d'ailleurs je passais jamais les poules en tournoi).

Maintenant j'ai progressé et je fais des scores que tu ne pourrais pas faire parceque toi, tu ne progresses pas, tu gardes le même niveau depuis Tekken 4.

T'as toujours été handicapé part les côtés et ça ne changera pas.

Je capte pas pourquoi tu parts faire des tournois à l'étrangé avec un tel handicape, peut être que t'aimes niqué ta tunes, chacun ses délires.
[TEMPLE]
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Kingo à l'air de confirmé que tu es bon en 2P, mais j'en doute fortement :

Ton problème avec le 1P doit être en phase offensive, surement les déplacement, en contrepartie tes backdash doivent être très bon, puisque qu'un backdash 1P = un wave 2P.

Mais dans l'autre sens, quand tu joue en 2P, tu dois être bon offensivement, mais tu dois donc être pourri en backdash (puisqu'il s'agit de wave 1P).
Bref peut importe le côté, tu as une faiblesse, soit t'es bon offensivement (2P), soit t'es bon défensivement (1P).

Tu mises tout sur le 2P et donc l'attaque, je ne pense pas que ce soit bon. Attend de tomber sur un Julia bien agressive, et tu veras que tes backdash 2P te couterons la victoire.

Bref t'es pas polyvalent et donc pas un bon client pour moi
[TEMPLE]
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Cronos choisit ses adversaires tsé, on aura tout vu :superlol:

Sinon je suis d'accord avec lui, je suis plus offensif en 2 p et plus défensif en 1p mais bon, je trouve aucun coté vraiment handicapant, au pire y a les choppes hein ..
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Au moins il sait backdasher, ne serait-ce que d'un coté. Je connais pas beaucoup de français qui savent le faire.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephi a toujours passé les poules, cronos6.. on va dire que c'est une nouvelle expérience pour lui. Il se bouge et se confronte a des joueurs étrangers bien plus que tous les joueurs de TA réunis. C'est pas en taillant à tout va, ou en se touchant sur des scores de psp, ou les victoires des autres qu'on progresse hein :boirebis:
De plus, Sephi s'est bien classé en Italie RTT2, alors que la moitié d'entre nous sont morts juste apres les poules, et des joueurs de talent comme rek et battousai n'en sont même pas sortis. On a tous des défauts, des tics, et des mauvais reflexes, faites bon choc de bizounours, ou un MM, on verra bien qui en a le plus :0biggrin:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Soulk a écrit :Au moins il sait backdasher, ne serait-ce que d'un coté. Je connais pas beaucoup de français qui savent le faire.
Oui et sa sert à koi de backdasher si on a pas le level ?

Triademan ne sait pas backdasher et c pas pour autant kil ta pas battu :superlol:

Donc les backdash c bien mais si ta pas de jeux deriére ça sert à rien :hehe:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@cronos6 : j'allais dire la même chose que oldboy, en rajoutant l'UT6 ou j'ai fini 7-9 (t'as déja fini dans le top 30 d'un UT ?), malaga ou j'ai fini 3ème, etc. j'aime pas balancer ma tune, j'y vais pas pour rien, même si je vise jamais la 1ère place j'apprend beaucoup de choses.
et ce que tu "penses" savoir si mon niveau en 1P et en 2P, encore une fois, arrête de croire que tu sais tout des gens ... tu ne sais absolument rien de ce que tu dis, et d'ailleurs, c'est faux : je back dash comme je veux en 2P, 2 , 3 , 4 back dash, aucun soucis. je wave en 1P au même nombre sans soucis. pour t'aider, ce qu'il me manque maintenant, c'est surtout les ss / ewgf et back dash / ewgf, parceque j'ai encore un peu de mal à enchainer ces manips en 1P. pour ta gouverne, monsieur je sais tout des gens que je connais pas, je fais très régulièrement mes matchs de tournois en 1P, genre même à l'UTX ou j'avais un stick pété (désoudage de touche sur place), et ça m'a pas empêche de gagner.

bref, sérieux, arrête un peu de parler de ce que tu connais pas, apprend à jouer à tekken, et reviens me dire que je suis qu'un gros bidon qui aime balancer sa tune le jour ou t'arriveras à finir un juggle avec julia :super:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

5-1 :cry:
[TEMPLE]
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

il comprend pas ce cronos il lache pas laffaire :0rofl: vous seriez pret a faire un money meme si on sait ke ta rien a prouvé sephi du genre sephi joue en 1p et cronos sengage a gagner ^^ @ sephi: tu es le bienvenue a bruxelles et chez moi quand tu veux :super:
Modifié en dernier par NeoNinja le 13 janv. 2008 à 14h44, modifié 1 fois.
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

bon j'arrête de t'embéter, après tu vas m'en vouloir :confus:
[TEMPLE]
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

cronos6 a écrit :5-1 :cry:
C'est pas le score que tu t'es pris chez kenj lors de ton dernier choc des bizounours ? :0rolleyes:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

vi, à l'époque ou je me prenais 5-0 contre soulca ;)
[TEMPLE]
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »