ojin a écrit :Mais je pense comme toi sephi.
Mnt je comprend pas pk il accepte pas certain défis. Avec d'autre il dit okay.
Soit il assume le faite de dire plus de MM juska Tekken 6 ou bien il dit voila neo pour le moment et plus fort ke moi et basta.
Je trouve pas sa super correcte c tout![]()
TEST TOI BIEN
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [30/12/07] Gnouz Ranking 5 - Paris".
- Guillius
- Guillius
GEN1US a écrit :bon dernier foi.je fai plu de mm.et nn je non peur de faire 1 mm non ojin tu deraille 1 peu.enfin bon.defi g toujour fai contre tou le monde voila.g refusé parskil me le propose kan jarrete les defi et mm et kan je comencai a jouer au stick.maintenan je maitrise parfaitemen le stic et je refuse kan meme.apres si il veu jouer une journé avec moi chez moi il est le bienvenu.comme tou le monde dailleur.
- Guillius
- Guillius
JinTheBest a écrit :Yo tt le monde je viens un peu de lire tout ça et bon tt d abord je comprends la réaction de neo car les tournois dr se font encore en italie et en holland par exemple donc dr n est pas finit et au contraire tt le monde peut encore évoluer et tout peut encore changer.
Puis je tiens à dire que moi personnellement pour tt le respect que je dois a genius jouer en money match contre lui est le dernier de mes soucis sauf si il veut perdre de l argent mwahahahah![]()
Nan mais sérieusement genius j ai joué contre lui on a fait plusieurs défis et il etait en bonne forme a ce moment là...j ai vu ce ke ça a donné il n a pas demandé de revanche donc j en déduit kil n est pas prêt ou on se reverra sur tekken 6., c est pas moi ki va lui courrir apres pr un MM (bien sur si j aurai perdu ça aurait changé la situation)
Cela dit je pense ke faire des défis c tjs amusant AVEC ou SANS money match, quant à moi je répète j accepte ttes propositions avc ou sans money match.(je ne joue plus du tout comme avt mais faut juste chauffer un peu et c bon)
Et comme tu l as dit genius si neo veut jouer contre toi sans money match tu acceptes sans problemes donc trouver un arrangement.
Mais moi je pense(c est perso) qu un grand joueur ne doit pas refuser un defi, bien sur selon ses disponibilités. Je suis sur ke par exemple kan ryan viendra faire un tour en belgique et kon lui proposera un money match il ne refusera pas et dieu seul sait a combien de jeux il joue...(je prend l exemple de ryan mais je pourrais dire bode aussi ou d autres encore)
Allez les amis un jeu c est fait pour jouer et se marrer moi je suis tout excité kan je trouve un adversaire fort contre ki j ai du mal ça me donne envie de jouer encore plus et pas de l éviter....![]()
De tte facon si il y aura un défi autant le faire sans money match entre neo et genius ça permettre de jouer pr le fun et personne ne pensera etre supérieur a l autre...A+
J.T.B
- Guillius
- Guillius
shojin a écrit :Je pense que JTB à très bien résumé ! Pour l'histoire de G Rémy et de Genius, je pense que tout le monde aurait fait pareil. La tentation est grande, quant on peut avoir de l'argent facile, c'est d'ailleur l'un des sept pêchés capitaux : La Luxure, si mes souvenirs sont bon !
Un autre exemple assez concret, vous voyez un billet de 100€ par terre, combien de personne ne le ramasse pas sachant qu'il peut se faire 100€ facilement !
Personellement, moi, je prend le billet et je suis quasiment sur que tout le monde en ferait autant !
Je remercie la voix de la sagesse qui s'apelle JTB, je pense que grâce à ses bonnes paroles, cette affaire est clos !
- Guillius
- Guillius
OldBoy a écrit :Nan mais t'as pas compris qu'y a pas d'histoire G Remy / Genius, pour la simple raiso que tout le monde s'en fout et que le résultat est courru d'avance. Passons à autre chose.shojin a écrit : JPour l'histoire de G Rémy et de Genius, je pense que tout le monde aurait fait pareil.
- Guillius
- Guillius
Sephiroth Lune a écrit :c'est quand même assez incroyable l'ambiance qu'il règne sur ce forum ... toutes les actions de tous les joueurs sont jugées, critiquées, analysées, citées ... les seuls qui sont pas emmerdés, c'est ceux qui parlent pas de tekken.
les 2 3 derniers qui en parlent se font ramasser la tronche toute la journée par ceux qui sont là juste pour venir analyser chaque mot des joueurs.
sérieux, vous avez rien d'autre à foutre dans la vie que de venir nous pourrir complètement la communauté FR de tekken ?
si ça tenait qu'à moi, ou si un jour je décide de refaire un site parlant de tekken, tous ces casse-couilles auraient vite fait de dégager, ou d'arrêter de faire chier
- Guillius
- Guillius
kenj a écrit :Coucou,
Pour une fois, je suis 100% d'accord avec Sephi!![]()
Je passe rarement ces derniers temps, et quand je lis ce genre de discussions où on fait un procès à GEN1US parce qu'il veut pas ceci ou cela, ça me fait un peu halluciner.
Globalement: c'est incroyable tout le temps et l'énergie consacrés à discuter sur rien. Le jeu ne motive plus forcément tout le monde (pour preuve, tout le monde ne fait pas forcément de Vs à gogo sur le Stadium), faudrait peut-être l'accepter, non?
Et? T'es pas modz, toi?Sephiroth Lune a écrit :tous ces casse-couilles auraient vite fait de dégager, ou d'arrêter de faire chier
- Guillius
- Guillius
lix_tetrax a écrit :shojin a écrit : La tentation est grande, quant on peut avoir de l'argent facile, c'est d'ailleur l'un des sept pêchés capitaux : La Luxure, si mes souvenirs sont bon !
La luxure, c'est pas à base de cul plutôt?
- Guillius
- Guillius
ojin a écrit :Non, Non je juge les propos de genuis. Ki dit clairement les défis j'arrete. Je reprend sur T6kenj a écrit :Coucou,
Pour une fois, je suis 100% d'accord avec Sephi!![]()
Je passe rarement ces derniers temps, et quand je lis ce genre de discussions où on fait un procès à GEN1US parce qu'il veut pas ceci ou cela, ça me fait un peu halluciner.
Globalement: c'est incroyable tout le temps et l'énergie consacrés à discuter sur rien. Le jeu ne motive plus forcément tout le monde (pour preuve, tout le monde ne fait pas forcément de Vs à gogo sur le Stadium), faudrait peut-être l'accepter, non?
Et? T'es pas modz, toi?Sephiroth Lune a écrit :tous ces casse-couilles auraient vite fait de dégager, ou d'arrêter de faire chier
Et envois de mp à certaine personne pour augmenter la somme.
Tu trouve ça normal Monsieur l'administrateur lol![]()
@ sephi : C ki les casses couilles ? Je vois pas du tout !
TESTEZ VOUS BIEN
- Guillius
- Guillius
kenj a écrit :Oui, c'est plutôt Greed dans le cas présent.lix_tetrax a écrit :shojin a écrit : La tentation est grande, quant on peut avoir de l'argent facile, c'est d'ailleur l'un des sept pêchés capitaux : La Luxure, si mes souvenirs sont bon !
La luxure, c'est pas à base de cul plutôt?
- Guillius
- Guillius
Sephiroth Lune a écrit :@kenj : si, je suis modo, mais ça m'empêche pas de dire le fond de ma pensée. et encore, là c'était presque la surface ...
@ojin : dit pas non, tu nous donnes raison le mot d'après : tu juges une affaire qui ne te concerne pas, tu ne connais aucun des trois joueurs en question, tu n'as eu que ce que les gens ont bien voulu dire (surement ce qui les arrange). donc reste dans ton coin, prend pas des ailes là où t'as pas à en prendre, et arrête un peu de toujours la ramener sur toutes les affaires qui ne te concerne pas. parle de tekken, au lieu de parler de la vie des autres.
et pour les noms, ça fait un bail que je les dis ces noms. pour éviter toute embrouille à laquelle je n'ai aucune envie de participer (déja là ça me gave, je sais même pas pourquoi je perd mon temps avec des gamineries comme ça), tu fais une recherche sur le forum, les casse-couilles n'ont pas changé depuis au moins 3 ans.