Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [30/12/07] Gnouz Ranking 5 - Paris".
lix_tetrax a écrit :
kenj a écrit :
lix_tetrax a écrit :
shojin a écrit : La tentation est grande, quant on peut avoir de l'argent facile, c'est d'ailleur l'un des sept pêchés capitaux : La Luxure, si mes souvenirs sont bon !

La luxure, c'est pas à base de cul plutôt? :gratte:
Oui, c'est plutôt Greed dans le cas présent.

Eh au fait, quelqu'un se souvient comment il meurt l'avare?
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Hajin' a écrit :
wiki a écrit :Le 2e meurtre du film, lié au péché d'avarice, est représenté par un riche avocat, avide d'argent, qui n'hésitait pas à défendre des meurtriers, des pédophiles et des dealers pour amasser sa fortune. Il est retrouvé mort avec les poignées d'amour taillées. Le tueur lui a fait choisir une partie de son corps qu'il trancherait ensuite lui-même.
:super:

Edit : http://www.crazytest.net/fr/index.php?newtest=go
Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !

Vos points: 34 sur 152
Résultat Global:22 %

* La paresse: 55 %
* La gourmandise: 5 %
* L'avarice: 0 %
* L'orgueil: 40 %
* la luxure: 42 %
* l'envie: 11 %
* La colère: 29 %

Image

J'avoue ... :0rofl:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Sephiroth Lune a écrit :il m'a gavé en 2 secondes ton lien, avec une grosse pub sur les questions après chaque click :tetemur:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

ojin a écrit :Toi aussi tu nous gave à ramener ta fraise chake fois :fuct:

Alors Neo demande un défis et tout le monde et sur son dos et prend de partis de genuis et pk ça ?

Alors genuis ces lui le 1er à demander de MM et kand kelkun propose du même level ke lui il refuse.

Mais kand c G-remy petit mp :ouf:

La peur, la peur :0rolleyes:

Aprés je connais autant genuis et neo ke toi :bravo: Bon c vrais ke G-remy je le connais pas c tout :smoke:

TEST TOI BIEN MON PETIT SEPHI :super:

T'es un peu sur les nerf en ce moment lol :hehe: sois zennn :smoke: :bana3:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Sephiroth Lune a écrit :je ramène ma fraise à cause de personnes comme toi, par exemple, qui ne sont d'aucune utilité pour le site et la communauté FR de tekken. tu postes jamais rien sur les topics des persos, ok t'es venu à un UT ou 2, mais ça fait pas de toi quelqu'un qui aide la communauté à se développer.

par contre, qu'est ce que tu peux avoir des tas de trucs inutiles à dire sur le forum, c'est impressionant ... toujours à juger les gens, à critiquer la moindre de leur action, sur des sujets que tu ne connais même pas. l'avis de neo, l'avis de genius, et l'avis de G_Remy, ça suffit. pourquoi tu viens la ramener, avec tes messages pleins de critiques, et tu sais que ça va partir en couilles à 100% ?

sérieux, tu veux pas aller voir ailleurs, pour éviter de pourrir ce site ? parceque oui, je le dis clairement et depuis longtemps, tu fais vraiment partie des gens qui ont fait que TA aujourd'hui, c'est bien un site pourri, avec une ambiance pourrie, et on peut plus y parler de tekken.

moi j'ai envie de te dire merci.
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

ojin a écrit :Attend, attend

Tu me fais bien marrer tu t'es vu t'es poste et à toi de kingo ki dure une éternitée sur des conneries.

Alors au lieux de dire ces de ma faute regarde toi mec. Parceke tu allucine à moitié là.

Oki je fou l'embrouille. Peut être que mes poste sont pas utile. Mais les tiens pas bcp plus.

Avec t'es baston avec kingo ki dure défois 3 pages lol :fuct:

Ah oui kes ke tu veux ke je dise sur les topic persos ?

Je joue hei, tu as déjà mis t'es truc. Keske tu veux, ke je rajoute hein ?

C toi le meilleur hei :bravo:

Si je mets kelke chose on dirat mes strat serve à rien. Donc bon je vois pas l'intêret.

Puis on a sensiblement les même strat et j'ai déjà mis les coups ke je me sert le plus.

Puis bcp de personne dit ke tekken 5 dr c fini. Je vois pas ce ke je pourrais rajouter.

Assume ke la plupart des poste de toi et kingi serve à rien.

Arrete de me balancer tout sur la gueule.

Si mnt on a même plus le droit de donner son avis sa devient grave.

Avec sephi vive la dictature hein monsieur :fuct:

Pour tout te dire j'adore genuis. J'ai aucun soucis avec lui. Mnt j'ai le droit de me pauser des kestions non ?

TEST TOI BIEN :super:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :@kenj : si, je suis modo, mais ça m'empêche pas de dire le fond de ma pensée. et encore, là c'était presque la surface ...
Tu as compris ma phrase de travers: je voulais dire qu'en tant que modz, tu étais tout à fait libre (et c'est même ton devoir :D ) d'empêcher ceux qui foutent le bordel de foutre le bordel sur le forum. :super:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Hajin' a écrit :Ojin quand on se voit ça se passe bien t'es sympa tout ça.
Mais comme je te le dis à chaque fois ... sur ce forum tu sers à rien ! Mais vraiment à rien.
À part nous vomir ton humour (qui ne fait pas l'unanimité ... t'aurais du t'en rendre compte) sur le coin de la gueule tu ne fais rien.
Donc ouai tes posts et tes délires c'est du " Jeux Video.com " à 100% ...

Edit : Et foutez lui la paix à Gen1us, il a rien demandé et ce qu'il fait ne regarde que lui.
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

shojin a écrit :
lix_tetrax a écrit :
shojin a écrit : La tentation est grande, quant on peut avoir de l'argent facile, c'est d'ailleur l'un des sept pêchés capitaux : La Luxure, si mes souvenirs sont bon !

La luxure, c'est pas à base de cul plutôt? :gratte:
Oui merde ! Tu as raison Lix, je voulais dire L'avarice ! Quel coquin que je fais ! Je suis démasqué ! :superlol:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

ojin a écrit :Voila j'ai eu l'occasse de parler avec genuis ce soir.

Un bras de fer de vrai mal :tetemur:

genuis à avoué ke j'étais plus fort ke lui :smoke: voila la véritée sort de la bouche du meilleur.

Enfin bon revenont au sujet. Il ma clairement dit ke g-remy lui à envoyé un mp pour le provoquer.

Genuis un répondu par sa provoke t'es okay pour 100 €

Donc voila genuis le chambret juste :smoke:

Voila il ma expliké son point de vus. On a reffet la paix :boire: On sait même fait un bizou sur la bouche :0rolleyes:

Débat clooo lol :0rofl:

Sauf si monsieur hajin veux jouer avec moi à jeuxvidéo.com :0razzy:

TESTEZ VOUS BIEN LES AMIS :super:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

shojin a écrit :
OldBoy a écrit :
shojin a écrit : JPour l'histoire de G Rémy et de Genius, je pense que tout le monde aurait fait pareil.
Nan mais t'as pas compris qu'y a pas d'histoire G Remy / Genius, pour la simple raiso que tout le monde s'en fout et que le résultat est courru d'avance. Passons à autre chose. :soif:
T'inquiète, j'ai bien compris, l'histoire !
Genius dit qu'il arrête Tekken 5 dr car il en a marre et qu'il attend tekken 6. Ce que je comprend tout a tfait et il a raison !
Mais Neo lui propose un défis/un money match mais comme il arrête Tekken, il dit non (ce qui est logique, vuis qu'il a arrêté)
mais entre temps G rémy, lui propose un défis et là Genius dit oui soit pour la tune ( ce qui est compréhensible aussi) ou en déconnant !
Et c'est là que le débat s'installe car Genius est censé avoir pris sa retraite et les gens ne comprend pas pouquoi Genius dit oui à un et non à l'autre !
Le problème, c'est que tout le monde pense que Genius à dit non car il a peur de perdre contre Neo et il dit oui à G rémy car il est quasiment sur de gagner ( mais attention ne vendont pas la peau de l'our avant de l'avoir tuée) contre G rémy.
et c'est tout, comme dit Sephi des histoires de gaminerie de : " Qui est le plus fort" alors que c'est pas parce qu'on gagne ou qu'on perd contre quelqu'un qu'on est forcément le meilleur ou le moins bon. Il y a plein de chose qui joue, le stress, la manette, l'ambiance, le bruit, l'odeur, comment tu es assis (pour moi ça joue, je peux pas jouer debout ou sur un tabouret) enfin bref !

Donc ouais, j'ai bien compris !
JinTheBest a écrit :
Allez les amis un jeu c est fait pour jouer et se marrer moi je suis tout excité kan je trouve un adversaire fort contre ki j ai du mal ça me donne envie de jouer encore plus et pas de l éviter.... :boire:

De tte facon si il y aura un défi autant le faire sans money match entre neo et genius ça permettre de jouer pr le fun et personne ne pensera etre supérieur a l autre...A+

J.T.B
Et pour moi ça c'est une bonne parole de JTB ! Tekken c'est un jeu, arrêtons de nous prendre la tête, alors que nous avos la même passion ! Juste pour savoir qui est le meilleur, alors que tout le monde s'en fout de savoir qui est le dernier, c'est sans doute moi, d'ailleur !
Faite la paix et la guerre !
On est tous humain ! Tous Français !
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Sephiroth Lune a écrit :@ojin : la différence entre le bordel que tu fou sur le forum, et le mien, c'est que moi j'ai toujours dit que je le fouttais ... parceque pour moi, kingo fait aussi parti de ceux qui servent à rien ici, qui gardent leur techniques pour eux (je découvre à chaque session qu'il sait que je peux le punir sur tel coup, que je pensais safe, et il m'a jamais rien dit :tetemur: mentalité super pour progresser ça ...), et j'ai toujours répondu à ses provoc (et lui aux miennes :0biggrin: ) parceque "au moins" on parlait de tekken. et on parlait de matchs qui se sont passés. on parlait pas de ce qu'on n'avait pas vu, on critiquais pas les autres joueurs qu'on connait pas, on jugeait personne.
tandis que toi, à chaque post, tu critiques quelqu'un. une action. un match que t'as pas vu. un message que t'as pas lu. etc. t'en a pas marre de venir vomir sour tous les joueurs du forums ?

sinon, tu as tout à fait raison, on fouttait le boxon avec kingo ici, en parlant de tekken. mais je préfère 1 000 fois lire un boxon avec des arguments de tekken, plutot qu'un boxon avec 0 argument ou des arguments faux. et c'est aussi grace à ces embrouilles que pas mal de joueurs ont appris des trucs sur anna, et sur devil (dont moi d'ailleurs). tu peux en dire autant de tes vomissages intempestifs ? de la mauvaise ambiance que tu apportes ?

vu que tu demandais des noms tout à l'heure, bin voilà, t'en a au moins un : le tiens. TA peut te remercier, tu fais partie du petit lot de gens qui m'ont fait abandonner le dev de ce site. parceque faut être honnête, y'a énormément de gens ici que j'apprécie grandement, et y'en a juste 2 3 qui fouttent le bordel. mais ça suffit à pourrir tout un site. merci.
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

ojin a écrit :LOl tu trouve, ke je porte une mauvaise ambiance :0biggrin:

Pour ce ke je parle :0razzy:

Je suis kelkun de trés timide et reservé. Sa m'étonne kand même :cry:

Je vomis pas sur tout les joueurs. Puis j'ai vomis sur genuis mais il sait bien de koi je pense de lui.

G-remy à une grande gueule mais genuis il lui met 5 - 0 facile lol

Je sais reconnaître les bon joueurs :nannan:

Ces bien ta déjà un nom :superlol: Ya ki encore ??? Je suis curieux :smoke:

Banner moi si vous m'aimez pas :cry:

TESTEZ VOUS BIEN :beu:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Sephiroth Lune a écrit :bin écoute, si tu te rend même pas compte que à chaque fois que tu postes, c'est des départ d'embrouilles ... faut vraiment que tu te relises.

et ce que genius sait de ce que tu penses de lui, nous on s'en tape, et on le sait pas. on voit ce que tu as écris, et t'écris toujours pour tailler les joueurs. alors voilà, moi ça m'a gavé de te voir toujours parler pour casser quelqu'un. j'aimerai bien que tu parles de tekken, un peu.

c'est à cause de gens comme toi (sur ce coup là pas toi en particulier) que je fais pas un topic devil pour les strasbourgeois. parceque si je le fais, j'en connais au moins un (king) qui va rappliquer pour venir dire que je raconte que des conneries, qu'il sait mieux que moi comment le jouer (c'est surement vrai d'ailleurs), que j'ai pas redit pour la 4 000 ème fois que l'ewgf était craqué, etc. bref, ça va pas discuter avec un cerveau, donc ça m'intéresse pas.

y'as cas voir quand je mettais des vidéos : on était d'accord avec kingo "avant les matchs" pour les mettre ici. j'ai toujours respecté ça, même quand je perd. et bin que je perde ou que je gagne, y'en a toujours quelques un qui ont trouvé une faille pour tailler. je te parle même pas du fait que kingo mette en douce ses meilleures vidéos sur youtube, hein, y'a cas chercher Sephiroth Lune pour trouver des "freeplays" ou il m'éclate alégrement alors que j'ai kaz. je m'en suis aperçu le jour ou j'ai mi des vidéos de 3.3, mon nom est ressortit, j'étais bien content ...
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

ojin a écrit :Enfin si c pour moi ! Mais je pense pas. J'ai jamais critiké t'es match je me permeterais pas de critiké un match de kelkun ki me bat facile hein.

Sa serait un peu abused :0razzy:

Je vois pas de ki tu parle pour devil, peut être de z-gladiator :0rolleyes:

Je sais pas trop !

Han moi j'en ai 26 ans donc sa voudrait dire ke je doir avoir 14 ans. Humm je suis jeune :smoke:

TEST TOI BIEN :super:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »