N3m3sis-fr a écrit :Je sais que je suis hors sujet vis à vis du topic, mais je profite de ces échanges pour dire que Genius est un grand monsieur.Sephiroth Lune a écrit :ce que genius sait de ce que tu penses de lui, nous on s'en tape
Je suis un novice à Tekken et je suis venu sur ce site pour apprendre les trucs et astuces venant de "Pros". Monsieur Genius m'a réservé un super acceuil dés mon arrivée et il s'est de suite proposé à me venir en aide si j'avais besoin de conseils ou de précisions.
Toujours à l'écoute il n'a pas oublié ce qui nous amène tous sur ce site : Tekken
Merci Genius![]()
![]()
(Je ferme ma petite paranthèse)
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [30/12/07] Gnouz Ranking 5 - Paris".
Vos points: 33 sur 152
Résultat Global:22 %
La paresse: 36 %
La gourmandise: 10 %
L'avarice: 12 %
L'orgueil: 20 %
la luxure: 50 %
l'envie: 28 %
La colère: 7 %
Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !

Résultat Global:22 %
La paresse: 36 %
La gourmandise: 10 %
L'avarice: 12 %
L'orgueil: 20 %
la luxure: 50 %
l'envie: 28 %
La colère: 7 %
Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
l'action est déja passée depuis longtemps, mais c'est une façon de faire que je déplore en france. maintenant je sais à quoi m'en tenir, c'est chacun sa gueule (mis à part quelques rares exceptions). par exemple, quand tu dois me punir qcf+2 de hei avec f+3 de nina, et que tu ne le fais pas au 1er coup, je t ele dis de suite, et je te le redis à chaque foisque tu le fais pas, pour te forcer à me punir. par contre, quand j'ai découvert y'a pas longtemps que je pouvais mettre un ewgf sur ton uf+2 (je crois), tu t'es limite moqué, mais tu m'as jamais forcé à t epunir ce coup ... ça t'arrangeait bien, quoi.kingofvf4 a écrit :Juste pr dire que je suis tjrs parti du principe que tu as cherché de ton côté les failles de mes persos ( moi je faisais ça en tout cas, j'ai jamais attendu que tu me pondes tout cuit les stratz contre tes persos, enfin, on en avait déjà parlé, comme quoi le mode training c pas que pour apprendre à jouer son perso et ses combos), et de deux, au début ( genre 6-7 mois après qu'on ait le jeu) je ne connaissais pas moi-même les stratz contre mes propres persos, tu te souviens parfois tu me demandais un truc, je te répondais " je sais pas" ? Ben je mentais pas, je savais vraiment pas LOL. Voilà pk j'ai tjrs aimé faire des mirrors matchs, ça m'apprenais à jouer contre mes persos et découvrir des trucs
bref, c'est pas pour te tailler toi en particulier, de toute façon tu fais comme tout le monde, tu divulgues rien. après faut juste pas s'étonner qu'on se soit fait défoncer grave par les coréens, si on discute déja pas entre nous pour progresser et qu'on en est encore au stade "non mais j'ai une phase, faut que je la passe 4 000 fois, elle est trop bien, je me sens super fort avec !".
ah, ok. et tu penses pas que comme j'ai joué dans ces vidz, ça aurait été cool de me demander avant ? comme tu t'en doutes forcément, je vais pas te dire non, mais par contre, le faire dans mon dos, j'accepte pas du tout ... ça va que j'ai pas envie de perdre mon temps avec ça, mais si j'avais fait de même, tu te serai bien empressé de venir le dire sur le forum, avec un message genre "ça va partir en couilles" ...Quant a mes vidz youtube, c'est un peu mon DD de mes vidz préférées, je les efface de mon PC pour libérer de la place mais les conserve sur un site, c'est tout
non non, autant qu'on discute calmement de la façon de penser de chacun autour de tekkenEn espérant ne pas lancer un début de polémique lol

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
J'ai déjà expliqué pour le qcf+2 d'Hei, tu te rappelles ? qu'avec la distance ( et le push back), mon f+3 pouvait passer ds le vent et t'avais gratos ton spammage de 1,1,2 + autre craquage au mur. Qu'en + c'était à -17 dc je m'attends pas à ce que tu le tentes comme ça, d'où la surprise et le manque de reflexe de punir. Bref.
Puis je dis jamais rien quand on me demande pas, encore j'aurai refusé de te répondre si tu m'avais posé une question mais là...
Les vidz sur youtube je n'ai jamais divulgué les liens, mis à part un Nina vs Hei 5.0 à l'époque où tu m'as saoûlé.
PS: je connais pas de uf+2.
Puis je dis jamais rien quand on me demande pas, encore j'aurai refusé de te répondre si tu m'avais posé une question mais là...
Les vidz sur youtube je n'ai jamais divulgué les liens, mis à part un Nina vs Hei 5.0 à l'époque où tu m'as saoûlé.
PS: je connais pas de uf+2.
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
voilà, là pour moi, tu parles déja plus de tekken, tu cherches les embrouilles : "coup craqué sur le mur", etc. je le sais bien, et t'en a des pires, alors si on pouvait essayer de passer à un autre niveau de conversation, ce serait vraiment bien.
sinon, je vois pas en quoi le push back te recule de trop. comme je te l'ai dit, je met un ewgf dessus, et la portée est sensiblement la même que f+3. bref, le truc que je voulais expliquer, c'est pas que t'es bidon de pas le faire. ce que j'ai écrit, et je vais le re écrire ici avec les mêmes mots, c'est que tu ne m'expliqueras jamais quelque chose sans que je te le demande, comme tu le dis toi même. t'imagines que je te demande sur chaque coup si je peux faire quelque chose, si tu connais les options ? ça va te gaver ... par contre, si on peut évoluer tous les deux en se disant les plus gros coups à punir quand on voit l'action, c'est déja pas mal. mais ça, c'est beaucoup trop demander à la communauté fr de tekken, et je le sais bien.
les vidz sur youtube, c'est pas parceque t'a pas mi de lien qu'elles y sont pas, et que tout le monde ne peux pas les lire. bref j'ai bien compris que tu t'excuseras pas de mettre des vidéos des gens sans leur demander, et j'ai aussi bien compris que maintenant je vais me garder mes vidéos pour moi, au moins, je saurais où elles sont (et où elles ne sont pas)
sinon, je vois pas en quoi le push back te recule de trop. comme je te l'ai dit, je met un ewgf dessus, et la portée est sensiblement la même que f+3. bref, le truc que je voulais expliquer, c'est pas que t'es bidon de pas le faire. ce que j'ai écrit, et je vais le re écrire ici avec les mêmes mots, c'est que tu ne m'expliqueras jamais quelque chose sans que je te le demande, comme tu le dis toi même. t'imagines que je te demande sur chaque coup si je peux faire quelque chose, si tu connais les options ? ça va te gaver ... par contre, si on peut évoluer tous les deux en se disant les plus gros coups à punir quand on voit l'action, c'est déja pas mal. mais ça, c'est beaucoup trop demander à la communauté fr de tekken, et je le sais bien.
les vidz sur youtube, c'est pas parceque t'a pas mi de lien qu'elles y sont pas, et que tout le monde ne peux pas les lire. bref j'ai bien compris que tu t'excuseras pas de mettre des vidéos des gens sans leur demander, et j'ai aussi bien compris que maintenant je vais me garder mes vidéos pour moi, au moins, je saurais où elles sont (et où elles ne sont pas)

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff