Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ça, c'est bien, et je souhaite bonne chance aux prochains modérateurskenj a écrit :Dès demain, je lance le topic pour les éléctions de modérateurs (avait été discuté à la réunion http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2304 ): tout les droits actuels vont être supprimés, et rétablis après le résultat des élections.

site innacessible très souvent, overload CPU quota, base de donnée qui plante, comptes de bot à tout va, liens invalides partout (pointe pas sur une 404 mais sur le mauvais topic par exemple), etc. non, sérieux, ça se voit pas forcément au 1er coup d'oeil, mais le site part en sucette coté admin, et ça se ressentira un jour.kenj a écrit :Il me semble que le forum marche toujours correctement, non? Avant, il y avait calbuth.net, c'était juste un forum, et personne ne se plaignait. Je vois pas trop de quelle sucette tu parles.Sephiroth Lune a écrit :et le site part vraiment en sucette coté adminstration.
@guigui : t'as ma voix, c'est sur

Ah, et y avait pas ces problèmes du temps de calbuth.net? Bah, faut revenir sur un bon vieux phpBB des familles, mode standard et tout roule!Sephiroth Lune a écrit :site innacessible très souvent, overload CPU quota, base de donnée qui plante, comptes de bot à tout va, liens invalides partout (pointe pas sur une 404 mais sur le mauvais topic par exemple), etc. non, sérieux, ça se voit pas forcément au 1er coup d'oeil, mais le site part en sucette coté admin, et ça se ressentira un jour.

Il y a une multitude de forums phpBB de base qui fonctionnent très bien, sans aucune modif' de code (dont je connais les admins), donc faudra peut-être faire un truc comme ça, basique et tout le monde est content!
Sinon, pour le problème des (mauvais) pointeurs sur les forums, idem: je connais pas mal de sites qui ont le phpBB de base, sans modif' de code, et ça roule nickel.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non, c'est pas le problème de phpbb ou des modifs dont je parle pour le CPU etc, mais de l'hébergement. ça fait un bout de temps que je t'en parle, ça a toujours existé, mais ça n'a jamais bougé.
sinon, si tu penses que phpbb de base, sans modifs de code, fonctionne, c'est que tu n'as pas bien regardé toutes les erreurs qui sont générées par phpbb ... j'ai fait un module dans la partie admin pour les constater, j'en avais corrigé un paquet mais y'en reste partout. maintenant, c'est pas des bugs bloquants, mais ça reste des bugs.
les mauvais pointeurs sur le forum, ça dépend pas de phpbb, c'est des ajouts, effectivement. maintenant un site, ça se maintient, et là, c'est pas maintenu, c'est ce que je voulais dire
sinon, si tu penses que phpbb de base, sans modifs de code, fonctionne, c'est que tu n'as pas bien regardé toutes les erreurs qui sont générées par phpbb ... j'ai fait un module dans la partie admin pour les constater, j'en avais corrigé un paquet mais y'en reste partout. maintenant, c'est pas des bugs bloquants, mais ça reste des bugs.
les mauvais pointeurs sur le forum, ça dépend pas de phpbb, c'est des ajouts, effectivement. maintenant un site, ça se maintient, et là, c'est pas maintenu, c'est ce que je voulais dire

Non mais bref, il y a un mec qui a commencé le boulot et qui l'a pas terminé.Sephiroth Lune a écrit :les mauvais pointeurs sur le forum, ça dépend pas de phpbb, c'est des ajouts, effectivement. maintenant un site, ça se maintient, et là, c'est pas maintenu, c'est ce que je voulais dire

OK on passe à autre chose, parce que ça me gonfle aussi un peu là! Merci!

Bah y a un bug tracker chez phpBB, soumets-leur tes infos, ça les fera avancer!Sephiroth Lune a écrit :sinon, si tu penses que phpbb de base, sans modifs de code, fonctionne, c'est que tu n'as pas bien regardé toutes les erreurs qui sont générées par phpbb ... j'ai fait un module dans la partie admin pour les constater, j'en avais corrigé un paquet mais y'en reste partout. maintenant, c'est pas des bugs bloquants, mais ça reste des bugs.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est vrai que j'aurai pu leur envoyer tout ça ... j'y ai jamais pensé, en fait.
d'ailleurs, pendant que j'y pense, ça évitera des soucis plus tard : tu devrais virer le log des erreurs, il doit se faire dans la table phpbb_erreurs un truc du genre. comme elle se remplit très vite, moi je la vidais de temps en temps
d'ailleurs, pendant que j'y pense, ça évitera des soucis plus tard : tu devrais virer le log des erreurs, il doit se faire dans la table phpbb_erreurs un truc du genre. comme elle se remplit très vite, moi je la vidais de temps en temps

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Rien du tout ouais !!!
Je ne fais plus du tout de défis depuis le dernier UT pour la simple et bonne raison que je n'y joue plus aussi sérieusement (quand les occasions se présentent). Pas de training->Pas de motivation->Pas d'inspiration->Pas de skill... ça donnera au final aucun mérite à l'issu d'un duel.
Je viens au Gnouz pour revoir les amis, les encourager, et faire le tournoi en freelance. Par contre, je reste ouvert pour faire des matchs de freeplay sans problème
P.S. Maintenant vous m'excuserez, j'ai un MP à envoyer à Ryu88 pour un éventuel Money Match de 50€ à jouer le 27 !*
*Blague

Je ne fais plus du tout de défis depuis le dernier UT pour la simple et bonne raison que je n'y joue plus aussi sérieusement (quand les occasions se présentent). Pas de training->Pas de motivation->Pas d'inspiration->Pas de skill... ça donnera au final aucun mérite à l'issu d'un duel.
Je viens au Gnouz pour revoir les amis, les encourager, et faire le tournoi en freelance. Par contre, je reste ouvert pour faire des matchs de freeplay sans problème

P.S. Maintenant vous m'excuserez, j'ai un MP à envoyer à Ryu88 pour un éventuel Money Match de 50€ à jouer le 27 !*

*Blague
Tout le monde a le droit de jouer à tekken; même les rappeurs
1:23-25
http://www.youtube.com/watch?v=zL3huVzC ... re=related

1:23-25

http://www.youtube.com/watch?v=zL3huVzC ... re=related
Ca en est où ct'affaire?kenj a écrit :Ayé! Il y a plus de modérateurs, etc sur Calbuth!
Tous les droits ont été supprimés en attente des élections, où on pourra voir qui a envie d'être impliqué sur TA.
Y a tout de même un Super Mod temporaire (Guillius), qui gardera ses fonctions si il est éligible et élu, comme convenu.