Tekken et les JUGGLES OF DEATH

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouai, les déchoppes de king, c'est du complètement aléatoire en 2 manips différentes ... vu qu'on doit déchopper avant le début de la choppe suivante, on ne peut même pas dire qu'on "voit" la choppe :soif:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

suis pas d ac.

deja les choppes de king son escapable au debut, si on regarde les mains on dechoppe directe( tjrs le meme pb etre caable de voir les mains et reagir ou pas)
deplus si on fait un petit training on aprend rapidement quoi dechopper pour eviter lemax dammage.et la ca devient moins aleatoire mais plus mind game...

voila
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, de souvenir, j'avais pas mal regardé les choppes de king et nina (je les jouais à l'époque de T3, eh oui), et en practice, mode ou ton perso change de couleur quand tu peux faire quelque chose, clairement, il changeait de couleur "avant" la suite de la choppe. peut-être bien que ça a changé dans T5 ou DR, mais alors là, je demande à voir, parceque j'ai encore jamais vu un "début" de chain throw qui est déchoppé ... pas comme les choppes normales, ou tu vois vraiment le début, quoi.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephi, ce que tu dis là voudrait dire que la première chope des multi chopes serait indéchopable :nannan: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

les chain trhow se déchoppe toutes et des le départ. Par contre il est impossible de savoir sur la première choppe de la chain quel boutons appuyer... c'est du piff, a chaque foie king (ou nina ou autre) tend les bras comme pour une choppe 1+2 alors que sa ce déchoppe en 1 ou 2.

Puis pendant le chain le fenêtre de déchoppe de chaque variante se fais au début de celle-ci (quand les variantes sont déchoppable)... tout est réduit a du pif... impossible de voire quoi que soit. Si le mec mind bien ces multi sa devient horrible même car certaine on a trois possibilité de déchoppe (1,2 et 1+2). Du moins sur DR, mais sa m'étonnerais fort qu'il ait mis se genre de changement dans le 6, sa mettrait a la poubelle ma moitié du gamplay de king.
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Si j'ai eu la flemme de lire les 5 pages, je me suis cependant arrêté un instant sur les posts de Lion particulièrement bien écris comme l'ont souligné les autres (et ça fait plaisiiiiiir :super: ).

Dans ton 2ème post, tu donnes l'exemple de SoulCalibur sur DreamCast. C'est justement en me basant sur cette série que j'apporterais ma vision des choses.

Contrairement aux autres, je suis un peu plus casual sur Tekken même si j'ai tjs pris plaisir à aller me faire massacrer aux uT. Evidemment, dans ces mêmes uT je prenais des juggles et autres punitions dans tous les sens et si il est un fait que contre un adversaire ayant à peu près mon niveau (si si il y en avait :smoke: ) ça me faisait rager de perdre sur un malheureux Juggle, il est indéniable que contre des adversaires du rang au dessus (et ils ne manquent pas parmis ceux ayant postés sur ce thread), je trouvais cela normal car ils ne balancaient pas au hasard et si je prenais des Juggle, c'est bien parce que je les méritais (que dire de Genius capable de me faire manger 3round en 15secondes avec Paul). Le juggle est un mal, mais un mal nécessaire pour le public. Si les finals des uT sont si palpitantes à mon sens, c'est justement parce que la situation peut se retourner d'un seul coup sur un Juggle et une histoire de mental. Je garderais en mémoire aussi longtemps que je jouerais à Tekken la finale de l'uT7 opposant Frenchie à Genius. Certes, Frenchie a pu remporter cet ultime round grâce à un juggle et un peu de mind game derrière, mais que fais-tu du sang froid qu'il lui aura fallu pour oser l'envoyer (quoique les puristes me rétorquerons que le launcher de Gany était safe dans T5 si je ne m'abuse). Perso, la salle criait à ce moment et c'est grâce au côté spectaculaire du jeu.

Kayane, c'est une joueuse de très grand talent, mais je regarde ces vidéos contre Dan à SoulCalibur et je me fais chier. Je ne doute pas de leur niveau technique, ils sont extrèmement doués, mais le jeu n'est pas spectaculaire à regarder. Des combats de Mishimas Coréen à Tekken, je me fais chier, car on a bien unround sur 3 ou le round n'est gagné qu'à coup de grattage délicat.

Je suis néanmoins sur l'idée de revoir légèrement à la baisse les dégats que les juggles occasionnent (et je crache avec véhémence sur les bounces de T6, je trouve cette idée aussi lumineuse que mon cul). :bana3:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

ombrejeriko a écrit :les chain trhow se déchoppe toutes et des le départ. Par contre il est impossible de savoir sur la première choppe de la chain quel boutons appuyer... c'est du piff, a chaque foie king (ou nina ou autre) tend les bras comme pour une choppe 1+2 alors que sa ce déchoppe en 1 ou 2.

Puis pendant le chain le fenêtre de déchoppe de chaque variante se fais au début de celle-ci (quand les variantes sont déchoppable)... tout est réduit a du pif... impossible de voire quoi que soit. Si le mec mind bien ces multi sa devient horrible même car certaine on a trois possibilité de déchoppe (1,2 et 1+2). Du moins sur DR, mais sa m'étonnerais fort qu'il ait mis se genre de changement dans le 6, sa mettrait a la poubelle ma moitié du gamplay de king.
avec bruce je suis sur que les chain throw,la premiere chope les mains sont bien evidente. avec king je suis moins sur car hier j avais du mal a dechoper une chope sur animation...

par contre je dis mind game car, si le mec avec king te choppe et te prend le pied, bhein faut faire 1plus2 car cest la max dammage, etc etc. donc y a pas que du pif mais aussi du mind game.

la seul chope de king ou c des multi trow c est celle qui se dechoppe en unplus2 sur l animation( donc si on voit les mains pas de pb) ou celle qui se dechoppe en 2 apres le ss 2plus4 et la bhein y a le temps de reagir...

enfin c est ce qu il me semble

g pas de play la mais kelk un pourais verifier en fesant : :f: :d: :df: :1: :4: et :f: :d: :df: :2: :3: pour voir si les animation sont relement les memes?

je commence a dechopper pas mal en reaction, et des fois c est marrant car je dechppe en reaction puis apres je vois la choppe que le mec a voulu faire et je me dis, a elle se dechoppe comme ca celle la...

en tout cas y a une reel satisfaction quand on dechoppe en reaction, ca apporte un coter technik a la defense et ca donne l impression d etre fort looool, genre on me choppe pas moi

mais bon apres me fais demonter par les mec fort de joy box donc je relativise... en plus vue qu il dechoppent eux aussi, bhein c est moins drole quand on est en face...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

JinYanG a écrit :Sephi, ce que tu dis là voudrait dire que la première chope des multi chopes serait indéchopable :nannan: .
la 1ère, tu entend par là celle qui commence tout ? non, j'ai dit que "la suite" était pas déchoppable à vue, ou alors, je demande à voir. déja que vous me prenez pour un con quand je dis que je déchoppe pas au pif mais en regardant les bras, alors là si vous me dites qu'on peut déchopper ce que clairement sur T4 je voyais comme une manip à faire "soit juste avant soit 1 frame ou 2 après la choppe", moi je dis, respect, et j'aimerai voir :0razzy:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

une fois la premiere choppe placer c est du guessing car de toute facon quand tu dechoppe la suivante, l animation de celle ci n aspas encore commencer.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est bien ce qu'il me semblait :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Death combo Devil: 18 hit
http://youtube.com/watch?v=wggx69N9A4I

:0rofl:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

A ce niveau là, c'est plus un patch qu'il faut, mais refaire le jeu intégralement :boirebis: .

(Non, il n'est pas trop tard pour esperer un TTT2... :cry: )
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

OldBoy a écrit :Death combo Devil: 18 hit
http://youtube.com/watch?v=wggx69N9A4I

:0rofl:
counter en rage mode avec vla le launcher sur panda dans un stage avec le sol qui se casse...

mais oui c est sur la barre part trop

deux combo que j ai vue sans rae mode mais qui je pense doivent pas etre loin de tuer en rage mode

- jack
choppe qui envoi tres haut en l air 3fois avant pour passer de l autre cote 4 ff1 bounce df1212 wall db111 ws4 pour une choppe avec wall qui doit enlever 110 sur 160

wang

df21 b21 b212 wall 1plus2(pas sur de la manip, un coup de tete qui fait bouncer) bounce 1, b21 death fist... facile 115 sur 160 ...

le pb c est que ces juggle je les ai vue etre placer en match et pas qu une fois( avec wang la version death fist est tendu des fois il finissait par bounce 1 b212 tout simplement)
alors je le dis, meme avec la barre a 160 , va peut etre faloir jouer en 120.

( aujourd hui jai squater jack, avec mure il est encore plus monstrueux qu anna niveau degat ex, df2 2 2 2 wall ff1 bounce 4 bf111 ws4 65 pour cent de barre.. ou si loin du mure df2 2 ff1 df1212 ( ca envoi super super super loin ) wall on court puis db111 ws4 pour 65 pour cent de barre aussi.

j aime jack, demain je ne jous que lui.
Khan
I love VF4

Message par Khan »

balez celui la death combo 21 hits :
http://www.youtube.com/watch?v=-XMwrG9Xpko&NR=1 :confus:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Et meme pas en rage mode :/