:
Il est donc enfin disponible et il est vraiment pas mal du tout !
Pour ceux qui connaissent deja l'original voila un petit résumé des nouveautés :
- La plus attendue : Vergil est jouable

Generalités
Il a un mode yellow et gold (pas trop compris à quoi ça correspondait pour le moment)
Son mode story à été créé cad nouvelles cinématiques par contre les niveaux restent les mêmes.
Beaucoup plus fort que Dante les ennemis partent en poussiere à la vitesse de l'eclair avec lui :icon_eek:
Il passe en mode Devil dés le debut lui ........ un vrai PORC

Les grooves (ou styles)
Il n'a qu'un seul groove (
Le " Dark Slayer " se rapproche d'un mix entre le Swordmaster et le Trickster de Dante en beaucoup plus puissant.
Les coups qu'on a pu voir dans DMC3 en l'affrontant sont bien entendu dispo (laaaa claaaasse)
Et son groove est upgradable (encore heureux)
Je n'ai que le lvl1 donc pour l'instant c'est son Dash monstrueux qui arrive droit sur la gueule de l'ennemi.
Les armes
Il possede trois armes blanche entre lesquelles il peut switcher à volonté (il porte les trois en permanence sur lui)
Il s'agit donc de :
- Yamato son Katana immense
- Beowulf Gants&Bottes du loup (version trés violente de Vergil)
- et biensur Force Edge couplée avec Yamato pour plus de violence
Pour ce qui est du tir a distance il a ses " Summoned Swords " (les épées qui balance) et les " Spiral Swords " (celles qui tournes autours de lui) que l'on peut upgrader evidement. Assez utile dans la mesure ou l'ont peu tirer et taper en mm temps avec Vergil

Les autres modes (moins bien que Vergil evidement

- Le mode Bloody Palace
Un survival en fait ou plutot un carnage sans fin

- Le mode Demo Digest
Une cinématèque on l'ont peu matter les cutscenes du jeu aprés les avoir débloquées. (Trés bonne idée ça)
C'est tout ce que j'ai vu pour le moment si ce n'est que les chargements sont plus rapide il parait (j'en profite pas ma ps2 est fatiguée en ce moment ..... faut nettoyer la lentille ou je ne sais quoi .... quelqu'un sait faire?

J'ai vu qu'avec Vergil ça pissait le sang contrairement à Dante le hero tout public.
Et bonne nouvelle il ne coute que 20$ aux us donc j'ose esperer qu'il en sera de même pour nous (sinon je sens que je vais garder ma " Special edition "

Ps: Si une sauvegarde est detectée de dmc3 Vergil et le mode Bloody Palace sont dispo direct (sinon need finir avec Dante une fois)