av/b+3~1 c pareil que b+3~1 en fait
bref j'aime pas nina !! grrr lol

Modérateur : Modz
KaxyStepMan a écrit :avec l'experience de ma nina de tekken tag ou tekken 3 oui ces combos passent , mais c plutot mal ecri, mal transcrit surement
av/b+3~1 c pareil que b+3~1 en fait
bref j'aime pas nina !! grrr lol
celui là existe,un peu difficile ,ça m'étonnerais qu'il le passe,le wong!Wong-Fei-Yong a écrit :![]()
,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+
![]()
Là,tu délires!même si tu réussis a faire le dash,comment passes tu le middleWong-Fei-Yong a écrit :
ya aussi un combo apres un![]()
![]()
en CH
au lieu de faire le classique x2CH
faites ça:
![]()
![]()
CH
dash
![]()
,
![]()
+
![]()
très efficace?l'halluciné a écrit :
Et puis apres le truc violet qui sort de la bouche faites:
![]()
+
![]()
![]()
+:2:
![]()
![]()
,
![]()
![]()
![]()
![]()
tres efficace!
Non mon cher ami tout les combos qu'il a cité marchent lolkingofvf4 a écrit :Bref,je constate avec stupeur que tu n'as tjrs pas compris le principe des combos et ce qu'est un combo,qui mérite d'etre posté!
Ah,vraiment?je te mets donc au défi de placer ces deux combos là:KaxyStepMan a écrit :Non mon cher ami tout les combos qu'il a cité marchent lolkingofvf4 a écrit :Bref,je constate avec stupeur que tu n'as tjrs pas compris le principe des combos et ce qu'est un combo,qui mérite d'etre posté!
et apres un av,av+3(ch) tu as le temps de faire le dash et le reprendre avec le bas+3~1,etc...
Wong-Fei-Yong a écrit : ya aussi un combo apres un![]()
![]()
en CH
au lieu de faire le classique x2CH
faites ça:
![]()
![]()
CH
dash
![]()
,
![]()
+
![]()
et,encore une fois,c'estWong-Fei-Yong a écrit : Et puis apres le truc violet qui sort de la bouche faites:
![]()
+
![]()
![]()
+:2:
![]()
![]()
,
![]()
![]()
![]()
![]()
tres efficace!
Quand à celui là,il doit etre héoriquement possible mais leWong-Fei-Yong a écrit :![]()
,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+
![]()
Alors toi,sephi,tu es contaminé par le syndrome wong fei yong!Sephiroth Lune a écrit :3 petits combos :
,
+
(CH) /
+
,
/
+
+
(55 damages)
+
+
/
+
/
+
,
(54 damages)
+
+
/
+
/
+
,
(58 damages)
bah moi je recopie ce que j'ai vu dans une video de combos de nina!kingofvf4 a écrit :C'est koi ces combos louches?![]()
Il me semble très bizarres voire impossible,surtt après le bad habit en CH
T'es sûr que tu les réussis?![]()
faut-il encore créer un topic temporaire?
Oui,et bien evidemment,tu n'as pas pris la peine de voir si tu pouvais les passer.........c'est facile de recopier bêtemnt,ce qu'on voit,mais tu pourrais au moins essayer de les tester?Wong-Fei-Yong a écrit :bah moi je recopie ce que j'ai vu dans une video de combos de nina!kingofvf4 a écrit :C'est koi ces combos louches?![]()
Il me semble très bizarres voire impossible,surtt après le bad habit en CH
T'es sûr que tu les réussis?![]()
faut-il encore créer un topic temporaire?![]()
J'ai juste mis ce qui était très efficace
bah j'ai vu et ben la barre de vie elle a baissé de moitiékingofvf4 a écrit : D'habitude,on met que les combos qu'on passe et qu'on maîtrise,surtout quand on se permet de dire"que c'est très efficace"
elle vient de ftp://tekken:gaylord@tekken.twi.nu enfin c marqué dans "videos de tekken sur le net"kingofvf4 a écrit : Elle vient d'ou la vidéo?je dois sûrment l'avoir! as tu repéré des conditons?(niveau jungle,aeroport,perso lourds comme Marduck ou King)
parle pas trop sans savoir, fais déja un combo technique de kaz et après tu me diras si nina est pas plus facile à maitriser! le but de Nina c'est pas les combos techniques, c'est les jabs, le but de Kaz (selon moi) c'est les gros combos techniques. chacun sa spécialité, mais je trouve que techniquement kaz est bien plus complet que Nina. en tout cas Nina je passe les combos que je veux sans trop de soucis, pas besoin d'entrainement comme avec kaz. par exempe faire le 3*ewgf de kaz c'est un dash ultra précis sur le 2eme ewgf, et ça c'est ultra dur. ensuite le combo que j'ai passé hier, ws+:2:,kingofvf4 a écrit :Les as-tu essayé?
Je trouve que les combos techniques de Nina qu'on voit ds les vidéos sont bien plus difficiles à réaliser que ceux de Kaz par ex..........parce que ça necessite des dashs précis,un timing et aussi des jabs placé au bon moment