Bein, j'ai perdu tous mes pouvoirsOldBoy a écrit :Ca en est où ct'affaire?kenj a écrit :Ayé! Il y a plus de modérateurs, etc sur Calbuth!
Tous les droits ont été supprimés en attente des élections, où on pourra voir qui a envie d'être impliqué sur TA.
Y a tout de même un Super Mod temporaire (Guillius), qui gardera ses fonctions si il est éligible et élu, comme convenu.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Kryptonite !Quiksilverman a écrit :Bein, j'ai perdu tous mes pouvoirsOldBoy a écrit :Ca en est où ct'affaire?kenj a écrit :Ayé! Il y a plus de modérateurs, etc sur Calbuth!
Tous les droits ont été supprimés en attente des élections, où on pourra voir qui a envie d'être impliqué sur TA.
Y a tout de même un Super Mod temporaire (Guillius), qui gardera ses fonctions si il est éligible et élu, comme convenu.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Salut,
http://fr.youtube.com/watch?v=EP8rLYVkdr0&NR=1
est-ce que c'est possible de trouver l'adresse IP du type qui a eu le courage de poster cette video de merde ?
(surtout n'allez pas croire que je suis le genre de mec fanatique renfermé sur lui même qui crake dès quil voi une video d'un fou allié qui post une video dun personnage fictif)
en fait si
http://fr.youtube.com/watch?v=EP8rLYVkdr0&NR=1
est-ce que c'est possible de trouver l'adresse IP du type qui a eu le courage de poster cette video de merde ?
(surtout n'allez pas croire que je suis le genre de mec fanatique renfermé sur lui même qui crake dès quil voi une video d'un fou allié qui post une video dun personnage fictif)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff