Hum.toi,tu n'as jamais vu les 4-5 vidéos de combos Nina de Javi!Sephiroth Lune a écrit : en tout cas Nina je passe les combos que je veux sans trop de soucis, pas besoin d'entrainement comme avec kaz.

Je doute fort de ce que tu avances
Je me suis peut etre mal exprimé........je voulais dire que quand tu vois des combos de Nina en vidéo,tu crois tous pouvoir les placer car il ne demande que des manip' vraiment pas compliqués à sortir ,ça a l'air enfantin et pourtant,t'as beau essayer,tu n'y arrives pas!Sephiroth Lune a écrit :
par exempe faire le 3*ewgf de kaz c'est un dash ultra précis sur le 2eme ewgf, et ça c'est ultra dur. ensuite le combo que j'ai passé hier, ws+:2:,,
, ewgf, CD+:4:, ewgf franchement plus dur que ça, je connais pas avec Nina. et de toutes les vids que j'ai vu, les combos de nina sont possibles sans trop se prendre la tête, alors que ceux de kaz ...

Sephiroth Lune a écrit :
sinon scuse pour les 3 combos en effet ils se tech rollent, j'avais pas mit le tech rolldésolé encore,

Il me faut un combo commençant par le même starter qui fait + de 51 dégâts(c à d le combo que je fais),sinon le reste,tu peux les garder!Sephiroth Lune a écrit :
pour la peine j'en ai trouvé un autre qui a le style je trouve:
+
+
/
+
/
+
,
(47 damages)
et il se tech roll pas