Devil May Cry 3 : Special Edition

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Le premier mode c'est une course à la boucherie avec un timer de 10 minutes :taz-talk: (exterminator)
Le second c'est un boss battle contre les frosts et le Berial. (Executioner)

Sinon c'est fluide c'est beau c'est porc y a des combos de salaud pire que dans T6 avec le Devil Bringer qui rejuggle à l'infini ... que du bonheur :ka:
Je vais essayer de dépasser le B mais c'est pas évident on dirait que la provoc' ne fait plus monter le " stylomètre ".
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je viens de regarder sur le psstore us, elle n'y est pas encore :ka:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

La démo donne encore plus soif :'(
Pas assez de pouvoirs pas de double jump pas de trickster JE VEUX CE PUTAIN DE JEU NOOOOW :'(
J'essaye d'aller au dela de " Smokin' " c'est pas évident :p
Et je vous conseil de courrir jusqu'a choper le " grip " avant c'est juste de la mise en bouche.

Edit : Yeaaah Image
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah putin, j'espère que ce jeu va enfin me faire dire que j'ai pas mi 600 boulettes dans une boite en plastic inutile :ka:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Oui j'allais poster que finalement la démo est dispo only sur le store jap (mais le jeu est en english, tu confirmes hajin' ?).

J'ai forget le câble pour charger ma sixaxis qq part à 900km (la rage, cela dit jle récupere samedi), Hajin' c'est toujours OK pour vendredi ? Même tél fixe qu'avant ? Jtappel vers 15h30, jveux tester la démo du mal (non, l'autre !).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Ouai le jeu est en US.
Les " acteurs " de la séries sont américains donc ils vont pas les faires parler en Jap :p
Et oui toujours le même fix et c'est toujours opé pour demain.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@jinyang : tu as pas un baladeur MP3 ? le cable pourrecharger le sixasis c'est pas spécifique à la PS3, c'est un cable plutot répondu pour relier des appareils numériques à un port USB :hei:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

J'avais le câble de la psp, mais vendu. J'ai plus qu'à patienter encore 2 jours, et puis mon stick est toujours là :tiger: !
FBT XXL
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Sephi, tu as mis 600boulles pour rien pour le moment...
Enfin avis sur ce dmc4, assez mitigé. Graphiquement correct (pas non plus de quoi sauté au plafond surtout pour de la next gen.) Bon, c'est surement parceque c'est une démo, mais il est assez mou (ok, on a encore a améliorer les techniques etc mais bof).
LE truc classe, les cuts-scènes.
Je suis légèrement déçu et j'ai peur d'un effet Lost Planet, sympa à jouer mais très vite oublié.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai trouvé la démo sur le PSStore USA, je la test ce soir :hei:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Alors, des nouveaux addicts ?

Jvous ferais part de mes impressions une foi le jeu terminé :tiger: ! (la vidéo d'intro est montrueuse :p, ouais en meme temps j'en suis pas plus loin que ca).
FBT XXL
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

La deuxième partie du jeu niveau gameplay elle fait troooooooooop plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin si vous avez torcher le 3 dans tout les sens c'est à pleurer de joie hahahaha
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

1er abord assez sympa sur la démo de DMCK 4, même si je regrette un peu que le personnage n'ait plus 2 flingues (je crois que c'est un pote à lui qu'on joue, donc dante doit encore avoir ses 2 flingues, je pense), parceque ça rend le shoooting moins rapide.

sinon, graphiquement, je n'ai pas pris de claque spéciale. enfin, comparé à DMCK 3 sur PS2, de souvenir, la différence n'est pas super énorme.

par contre, les nouveaux mouvements qu'on voit dans les vidéos ont l'air d'être vraiment sympa, et c'est définitivement axés sur "je saute, je shoot, je reste en l'air longtemps, et t'es mort" :ka: ça va me plaire ça :jin:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Sephiroth Lune a écrit :sinon, graphiquement, je n'ai pas pris de claque spéciale. enfin, comparé à DMCK 3 sur PS2, de souvenir, la différence n'est pas super énorme.
Tu joues sur une ancienne télé des années 20 importée du bloc soviétique? :kuma:

ImageImage
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Moi j'adore.
J'ai toujours passé du temps sur tous les Devil May Cry, même le deux tout pourri, et ce système de stats des amais est pas mal. On verra bien qui le finira en Dante Must Die le premier les amis, sans le cheat mode habituel...

Grosse claque pas tant que ça cependant. Si j'aime bien le système du bras diabolique, je trouve que graphiquement ils auraient pu sortir le jeu en 1080p plutôt qu'un 720p certes mieux que sur ps2 mais qui atteint vite ses limites.

Aller j'y retourne.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »