Call of duty 4 Modern Warfare

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Gibson
Master of Puppets

Call of duty 4 Modern Warfare

Message par Gibson »

Salut à tous
Je fais ce topic pour ceux qui jouent à call of duty online pour nous permettre une connection commune et en simultané sur le on line.
Vous pouvez indiquez votre identifiant PSN sur ce topic.

:kin2:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Yeah, ouais je suis pas mal à fond dedans en ce moment :jx: .

Pour ceux qui m'ont pas ajouté à T5DRO, mon compte PSN : JinYanG

Tiens et au passage, pour les joueurs, c'est quoi votre config pour les armes ?

Arme principale : M16 viseur laser
Arme secondaire : M5 silencieux

Atout 1 : Claymore X2
Atout 2 : Surarmement
Atout 3 : Conditions extrêmes

Bon après ça peut varier selon le mode de jeu (je fais principalement Recherche et Destruction) et la map.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

PSN : cronos6

Weapons :

- P90

Atout :

- 3 grenades spéciales
- pénétration des balles supérieur
- dégats des balles supérieur
[TEMPLE]
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

PSN: DMCK

Barret 50 sniper , Arme d'assaut secondaire P90

Mais je suis passe au mode prestige donc je suis redésendu avec un M4

GOGOGO !!!!!!!!!!!
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

5 niveaux de prestiges, ça en fait du temps passé sur ce jeu (moi j'ai pas le courage lool)
[TEMPLE]
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Comment ca 5 ? Il y en a 10 au total, et j'en suis au 2ème.

Image
FBT XXL
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

et bennn, je connaissais pas tout ça ^^
Le max icone que j'ai vu c'est le 8ème

T'es à combien d'heure de jeu?
[TEMPLE]
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

3 jours et 10h de jeux online pour le moment. lvl 47 prestige 2

Ca m'arrive souvent de voir des prestiges niveau 10, vaut mieux les avoir dans son équipe ceux là ^^. Moi perso mon but c'est d'avoir le prestige niveau 9 (trop stylé je trouve).

Aussi, il est possible d'avoir des armes en or. Pour cela il faut que tu finisses tous les défis (150kill / 150 headshots) pour une catégorie d'arme, et tu auras une arme en or dans cette catégorie (genre le dragunov pour les snipers, le AK47 pour les fusils d'assauts etc etc.) :tiger:
Modifié en dernier par JinYanG le 15 mars 2008 à 14h46, modifié 1 fois.
FBT XXL
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Ha ouai, t'as bien squaté quand même ^^
J'ai acheté le jeu à sa sortie et j'ai fait que 1j et 5h sur mon premier compte. Là je recommence un nouveau (parce que j'avais pas mon pseudo bien écrit :p )

Faut du courage pour perdre toutes ses armes, surtout que les levels ne montent pas trop vite, j'arrive assez rapidemment jusqu'à 40 (cad avoir faire le niveau 3 de chaque armes pour les 1000pts), mais après avoir tout les 1000 pts, ça montent plus trop vite, même quand tu termines premier :(.

Quoi que moi je vais que du FreeForAll, ça rapporte peut être moins.

Je t'ai ajouté, on se rencontrera un de ces soirs :)
Par contre j'ai écri ton pseudo sans majuscules, je sais pas si c'est sensible à la casse?
[TEMPLE]
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Enfaite je fais toujours recherche et destruction, tu gagnes 50points en tuant un adversaire, tu gagnes 100 points en posant ou en désamorçant une bombe, et tu gagnes pas mal de points bonus en fin de round !!! En gros, en moyenne je fais toujours 500points minimum par partie (sans bonus de défis), bref ça monte bcp bcp + rapidement que Team Deathmatch et je trouve que c'est beaucoup plus carré comme style de jeu, à la Counter Strike enfait. Mais c'est clair que quand on recommence un nouveau prestige, c'est un peu galère au début, mais le principal est déjà de base (force d'opposition et M16 ou M4 un peu plus tard). :ka:

C'est ok, ajouté DMCK et Cronos6 !
FBT XXL
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Slt jinyang merci de m'avoir accepter :super:

Putain maintenent je vais en recherche et destruction je savais pas tout sa merci

Enfaite quand tu mais une clemore tu gagne des points c'est sa, et quand tu les enleves aussi ?

Putain dsl pour cet apréme j'ai fait le sac mais suis telement dégouter d'avoir perdu mon barret 50 et mon P90.
Tien d'ailleur tu utilises pas le P90 Jinyang ?

Slt :king:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

C'est pas une claymore que tu mets, mais une bombe, mais oui tu gagnes des points, et beaucoup de points :hw: !

Sinon bah j'ai testé le P90 mais jle trouve vraiment pas précis, ça m'arrive de vider un chargeur sur un ennemi tout près de moi je le tue mm pas même avec force d'opposition, je prends le MP5 du coup. Sinon je me mets au sniper en ce moment et le barrett est vraiment sympa, là aussi jtrouve ca aléatoire tu peux t'acharner 4-5 coups en visant bien sur lui ca passera pas, tu peux faire un tir reflex et là tu sors un bon HeadShot lol... Vivement la MAJ qui parait-il facilitera l'utilisation des snip'.
FBT XXL
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

@DMCK : moi non plus je n'avais pas mon armes et ça ne m'a pas empéché de gagné ^^
Par contre je t'ai vu utiliser le shotgun, cette arme est prohibé en FreeForAll. Dans COD, t'es obligé d'avoir une armes de portée, sinon c foutu car les phases aux corps à corps sont très rare.
Le shotgun, c'est fait pour le jeu en team voir certaines map de ville (comme dans COD3). Dans COD4, les maps de villes sont des maps de camps lol.
En tout cas c'était cool de jouer avec vous :)

@JinYang : dans COD4, bizarrement les submachinegun (comme le P90) ont autant de portées qu'un fusil d'asault ou une machigun.
Ce qui fait que cette arme est dévastatrice au corps à corps grâce à sa cadence de tir. De plus cette arme à le plus gros chargeur parmi toute les armes, tu peux facilement tuer pas loin de 10 ennemis sans être à court. Puis elle recharge super vite et te permet de marché très vite (faible poids).
Maintenant son défaut c'est la précision surtout quand t'es loin, mais là il faut plus l'utiliser en mitralleuse, mais en fusils, c'est à dire balle par balle et là plus aucun souci de précision, ton arme ne bouge plus du tout.
Concernant le problème de puissance, je n'ai pas de problème avec cette armes, même si elle est bien moins puissante que le M16.

Pour une puissance optimal, il faut toujours coupler : force d'opposition & pénétration des balles supérieurs.
Maintenant je comprend ton faible pour le M16, cette arme est vraiment parfaite, mais je la mettrai en troisième position juste derrière le P90 et le M14 ; je suis un fan des armes au coup par coup (le Kark98 de COD3 me manque trop, heureusement que le 5 sera un jeu de seconde guerre mondiale lol)
[TEMPLE]
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

J'ai rien capté, mais yes :tiger: !

Mon avis sur quelques armes :

M4 : très bonne arme avec une excellente stabilité qui permet de l'utiliser sur de longue distance grace au viseur laser, cadence de tir raisonnable et damages potables (à coupler avec une force d'opposition sinon pas terrible), mais pas hyper efficace en corp à corp ce qui oblige à dégainer le gun (pas de surarmement pcq on a déjà force d'opposition).

M16 : très bonne arme, stabilité excellente et cadence de tir rapide grâce aux trois coups envoyés d'un coup, parreil que le M4 question utilisation à distance sauf que le M16 est vrt peu efficace au corp à corp, mais pas forcément besoin d'une force d'opposition tellement l'arme est puissante, du coup on peut coupler avec un pistolet mitrailleur. Mettre une force d'opposition reviendrait à tuer l'adversaire avec un coup allez disons 2 pour pas faire de chichi, donc si on vise bien 2coups sur la rafale de 3 et c'est bon. C'est pour moi une arme à utiliser quand on commence à bien connaitre les maps, bref le top du top si on maitrise le gun (histoire de garder la force d'opposition).

M5 : très bonne arme pour le corp à corp et à moyenne distance à condition dy mettre une force d'opposition et un viseur laser pour gérer les à coups à mi/longue distance (tue un adversaire en 2-3 balles du coup, ce qui n'est pas rien pour une arme très puissante au corp à corp).

P90 : j'arrive pas à gérer, mais jla vois très souvent en match (tout comme les 3 armes précédentes) donc pas de soucis, je dirais parreil que le M5 mais en mieux.

Pour les snipers j'ai testé le R700 et le Barrett, jvois pas de différence, enfin jveux dire tu zoom tu vises tu tir, c'est un peu aléatoire pour tuer l'adversaire, surtout que si on vise pas la tête pas on le tue pas d'un coup, autant y mettre une force d'opposition pour régler le problème (et encore), du coup pour le corp à corp vaut mieux gérer. Jdirais que avant d'utiliser ce genre d'arme, il faut vraiment connaître les niveaux, après c'est sur si on fait du team deathmatch on peut bourrer à toute allure, mais mes remarques ne tiennent compte que pour le recherche et destruction, sinon c'est trop facile, on prend une arme de débutant comme le M4 on tire à tout va et tant pis si on crève, on réapparait dans la seconde !

Donc voila c'est pas mal de prendre une force d'opposition mais faut vrt gérer le gun, c'est pas mal de prendre le surarmement mais faut pas louper son coup (cela dit avec le M16, peu de risques ^^), le brouilleur de drone c'est pas mal en recherche et destruction mais jdirais que c'est pour les confirmés, pour le reste faudra m'expliquer l'utilité. Concernant la penetration superieur des balles, ouais c'est pas mal, moi j'utilise condition extrême pcq j'aime bien être à un endroit avant l'ennemi, tu te calles, tu poses tes claymores, et tu frags à gogo en attendant l'adversaire. Visée solide c'est pas mal si on choisit un pistolet mitrailleur avec une force d'opposition, ca laisse peu de chance à l'adversaire au corp à corp eheh. Et concernant les 3frags moi j'aime pas trop, on perd trop de temps au début à les lancer (sachant que celles de l'adversaires peuvent arriver au même endroit que toi, enfin vous voyez le truc, jpeux te balancer une grenade à 100m, mais toi aussi tu peux.. donc faut pas s'attarder sur sa position) une seule grenade placée au bon endroit c'est pas plus mal, les claymores permettent de garder un coin en étant safe, si l'adversaire approche la claymore pete et t'es averti, au mieu il en meurt ^^.

J'aimerai avoir vos avis sur vos armes aussi, pcq j'avoue ne pas trop aimer changer d'arme, en ce moment je commence à sniper, j'y prends gout, mais je l'alterne assez souvent avec une autre classe (exemple : quand jsuis attaquant jprends le snipe, quand jsuis défenseur je reprends mon suramement M16/M5).
FBT XXL
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Je le trouve plutot bien le P90, asser pressie avec une bonne grosse cadense de tir
Je le prend surtout en soutien pour le sniper.

Alors moi je prend toujour un sniper automatique parceque a culasse je le trouve pas rapide pour se sortire d'une situation de corps a corps mais par contre il fait mal j'avoue.

G36C: Alors c'est une arme pas mal mais quand je joue avec elle j'ai l'impréssion quelle et vide alors que le P90 avec lui on sans quon fait mal.

Benelli M4: alors se lui la c'est une super arme de corps a corps vraiment il vous arrache en 1 sec du pur bourrin quoi :bs:

Barret 50: Mon sniper préferé, puissant rapide précie parfait quoi. etc...

:king:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »