J'ai rien capté, mais yes

!
Mon avis sur quelques armes :
M4 : très bonne arme avec une excellente stabilité qui permet de l'utiliser sur de longue distance grace au viseur laser, cadence de tir raisonnable et damages potables (à coupler avec une force d'opposition sinon pas terrible), mais pas hyper efficace en corp à corp ce qui oblige à dégainer le gun (pas de surarmement pcq on a déjà force d'opposition).
M16 : très bonne arme, stabilité excellente et cadence de tir rapide grâce aux trois coups envoyés d'un coup, parreil que le M4 question utilisation à distance sauf que le M16 est vrt peu efficace au corp à corp, mais pas forcément besoin d'une force d'opposition tellement l'arme est puissante, du coup on peut coupler avec un pistolet mitrailleur. Mettre une force d'opposition reviendrait à tuer l'adversaire avec un coup allez disons 2 pour pas faire de chichi, donc si on vise bien 2coups sur la rafale de 3 et c'est bon. C'est pour moi une arme à utiliser quand on commence à bien connaitre les maps, bref le top du top si on maitrise le gun (histoire de garder la force d'opposition).
M5 : très bonne arme pour le corp à corp et à moyenne distance à condition dy mettre une force d'opposition et un viseur laser pour gérer les à coups à mi/longue distance (tue un adversaire en 2-3 balles du coup, ce qui n'est pas rien pour une arme très puissante au corp à corp).
P90 : j'arrive pas à gérer, mais jla vois très souvent en match (tout comme les 3 armes précédentes) donc pas de soucis, je dirais parreil que le M5 mais en mieux.
Pour les snipers j'ai testé le R700 et le Barrett, jvois pas de différence, enfin jveux dire tu zoom tu vises tu tir, c'est un peu aléatoire pour tuer l'adversaire, surtout que si on vise pas la tête pas on le tue pas d'un coup, autant y mettre une force d'opposition pour régler le problème (et encore), du coup pour le corp à corp vaut mieux gérer. Jdirais que avant d'utiliser ce genre d'arme, il faut vraiment connaître les niveaux, après c'est sur si on fait du team deathmatch on peut bourrer à toute allure, mais mes remarques ne tiennent compte que pour le recherche et destruction, sinon c'est trop facile, on prend une arme de débutant comme le M4 on tire à tout va et tant pis si on crève, on réapparait dans la seconde !
Donc voila c'est pas mal de prendre une force d'opposition mais faut vrt gérer le gun, c'est pas mal de prendre le surarmement mais faut pas louper son coup (cela dit avec le M16, peu de risques ^^), le brouilleur de drone c'est pas mal en recherche et destruction mais jdirais que c'est pour les confirmés, pour le reste faudra m'expliquer l'utilité. Concernant la penetration superieur des balles, ouais c'est pas mal, moi j'utilise condition extrême pcq j'aime bien être à un endroit avant l'ennemi, tu te calles, tu poses tes claymores, et tu frags à gogo en attendant l'adversaire. Visée solide c'est pas mal si on choisit un pistolet mitrailleur avec une force d'opposition, ca laisse peu de chance à l'adversaire au corp à corp eheh. Et concernant les 3frags moi j'aime pas trop, on perd trop de temps au début à les lancer (sachant que celles de l'adversaires peuvent arriver au même endroit que toi, enfin vous voyez le truc, jpeux te balancer une grenade à 100m, mais toi aussi tu peux.. donc faut pas s'attarder sur sa position) une seule grenade placée au bon endroit c'est pas plus mal, les claymores permettent de garder un coin en étant safe, si l'adversaire approche la claymore pete et t'es averti, au mieu il en meurt ^^.
J'aimerai avoir vos avis sur vos armes aussi, pcq j'avoue ne pas trop aimer changer d'arme, en ce moment je commence à sniper, j'y prends gout, mais je l'alterne assez souvent avec une autre classe (exemple : quand jsuis attaquant jprends le snipe, quand jsuis défenseur je reprends mon suramement M16/M5).