[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
Modérateur : Modz
Hei est un gros arracheur de barre! 1/2 barre sans mur, il est au dessus de la moyenne.
Le coup que tu cites à 3min 20 n'est pas safe (au moins punissable par du ws+4) et pas hit confirmable mais mid, 1,1,2 reste cependant largement plus relou.
Le round des deux combos de xiaoyou à 50% de barre à chaque fois c'est un combo avec wall donc encore heureux qu'elle vide la barre avec deux combos avec wall (et encore elle doit gratter un un dernier coup pour achever Hei).
J'ai à peine plus de la moitié de la barre pour un combo avec wall de base avec Feng.
Le coup que tu cites à 3min 20 n'est pas safe (au moins punissable par du ws+4) et pas hit confirmable mais mid, 1,1,2 reste cependant largement plus relou.
Le round des deux combos de xiaoyou à 50% de barre à chaque fois c'est un combo avec wall donc encore heureux qu'elle vide la barre avec deux combos avec wall (et encore elle doit gratter un un dernier coup pour achever Hei).
J'ai à peine plus de la moitié de la barre pour un combo avec wall de base avec Feng.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ok pour hei, qui est au dessus de la moyenne. et je savais pas que son mid était pas safe, mais en tout cas, c'est mieux qu'un qcf+2 pour scotcher au mur de loin (beaucoup plus loin qu'un 1,1,2), non ? et si c'est juste punissable par un ws, c'est mieux qu'un qcf+2 qui se prend un ewgf en retour
et les rounds de xiaoyu, 49,9% avec wall, dans le DR, ça arrive plutot souvent les combos avec wall. surtout que les juggles de T6 ont l'air de pas mal faire traverser le terrain, mais c'est peut-être qu'une impression. enfin bon, si xiaoyu y arrive, et qu'elle est tout frèle dans ses juggles, ça va être quoi sur hei
les juggles à 50% existent toujours, donc ? et encore là je suppose que les pires trucs n'ont pas été trouvés, y'a pas mal de ratés dans les vidéos que j'ai vu 

et les rounds de xiaoyu, 49,9% avec wall, dans le DR, ça arrive plutot souvent les combos avec wall. surtout que les juggles de T6 ont l'air de pas mal faire traverser le terrain, mais c'est peut-être qu'une impression. enfin bon, si xiaoyu y arrive, et qu'elle est tout frèle dans ses juggles, ça va être quoi sur hei

http://youtube.com/watch?v=sJUln6RsbC4
a 9:28 quelqu un pourrait me dire si le combo avec bruce est entier ?
il a l air en tout cas..
a 9:28 quelqu un pourrait me dire si le combo avec bruce est entier ?
il a l air en tout cas..

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
http://fr.youtube.com/watch?v=VTZ7EqSJVIo
a 01:42 et 02:30 vous croyez que la manip du coup c'est f,n,d,d/f+2 ???
a 01:42 et 02:30 vous croyez que la manip du coup c'est f,n,d,d/f+2 ???

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Hajin'
- Magic Mushroom
Il utilise bien sa jambe pour un skyrocket non?
Tu va pas faire f n df+start+select+R3 pour le faire hein
Sinon les " Dragon " t'as pas fini d'en voir dans les jeux de baston c'est assez commun !

Tu va pas faire f n df+start+select+R3 pour le faire hein

Sinon les " Dragon " t'as pas fini d'en voir dans les jeux de baston c'est assez commun !

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff