[Tournoi] [23/03/08] Gnouz Ranking Battle 8 - Paris
Modérateur : Modz
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- JinTheBest
- Grand Master Flash
salut à tous...Tt d abord merci pr ce ranking c était ma 1ere participation et j ai adoré...y avait du level et ça fait plaisir de voir les parisiens en dehors d un UT.
Merci à tous ceux contre qui j ai pu jouer en tournoi et en free play...
J espere vs revoir tres bientot les amis avec encore une ambiance de folie...
J.T.B
Merci à tous ceux contre qui j ai pu jouer en tournoi et en free play...
J espere vs revoir tres bientot les amis avec encore une ambiance de folie...

J.T.B
Super tournoi!
Du level, du tekken, et des crèpes! Que demande le peuple?!
Bravo à JTB qui nous a sorti un Devil très impressionnant. Victoire remportée haut la main, bien joué à toi!
Bravo aussi, à Lix Tetrax et à Neo Ninja qui nous ont donné un match très disputé en 1/4 de finale. Bravo à SrTunes pour sa troisième placé bien méritée.
Merci aux organisateurs, la MF Crew, et les joueurs toujours présents pour ces events!
@très bientot!
Du level, du tekken, et des crèpes! Que demande le peuple?!
Bravo à JTB qui nous a sorti un Devil très impressionnant. Victoire remportée haut la main, bien joué à toi!
Bravo aussi, à Lix Tetrax et à Neo Ninja qui nous ont donné un match très disputé en 1/4 de finale. Bravo à SrTunes pour sa troisième placé bien méritée.

Merci aux organisateurs, la MF Crew, et les joueurs toujours présents pour ces events!

@très bientot!
Merci aux joueurs de tekken d'être venus et pour avoir prêté du matos. Comme d'habitude c'était ambiance te-fê ambiance gang bang KAKAKAKAKAKAKA!!! Il y avait beaucoup de level JTB est vraiment balèze ya rien à dire.
Link qui m'envoi des traps toutes les 5 minutes comme d'hab
.
Spéciale dédicasse à Lix, à chaque ranking il sort des phases de ouf KAKAKAKAKAK la dernière fois c'était ambiance te-fê, cette fois ci c'était la phase du gars qui a eu chaud et qui le montre quand il salut son adversaire à la fin du match KAKAKAKAKAKAKA trop de charisme et de style ça claquait trop.
Link qui m'envoi des traps toutes les 5 minutes comme d'hab

Spéciale dédicasse à Lix, à chaque ranking il sort des phases de ouf KAKAKAKAKAK la dernière fois c'était ambiance te-fê, cette fois ci c'était la phase du gars qui a eu chaud et qui le montre quand il salut son adversaire à la fin du match KAKAKAKAKAKAKA trop de charisme et de style ça claquait trop.
- NeoNinja
- Master of Puppets
super gnouz waw!!!! j'ai jamais joué contre autant de personne link,guillius,raiden, monkey et j'en passe (défi,freeplay) bien joué a tous
c'était vraiment sympa et jtb le maitre comme d'hab ^^
bien joué lix ca devient assez courant qu'on se rencontre et ca se joue toujours a un cheuveux prés.. mais t'as su faire la différence
mon steevos reviendra ^^ pour ceux qui vienne a bruxelles la semaine prochaine jvous dit a bientot et pour les autres rendez vous pour la saison 2 des gnouz
Neo

bien joué lix ca devient assez courant qu'on se rencontre et ca se joue toujours a un cheuveux prés.. mais t'as su faire la différence

Neo
http://gnouz-corporation.com/phpBB2/vie ... 72&start=0
pourtant sur le site il dis que la saison 1 termine en juin 2008 et la saison 2 reprend en septembre ou octobre. a moin que sa a changer.
pourtant sur le site il dis que la saison 1 termine en juin 2008 et la saison 2 reprend en septembre ou octobre. a moin que sa a changer.