Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!
Modérateur : Modz
- elefanc
- Master of Puppets
Je refais pas mal de on line ces derniers temps.
Je m'amuse bien.
Je suis repassé de Nat 2 (derrière un routeur) à Nat 1, et la différence est quand même suffisante pour dire "je m'amuse" ou "ça m'énerve". En ce moment je ping à 9 ms.
J'aime bien jouer contre Senshy - Project Soul (d'ailleurs pourquoi deux pseudos ?).
Lord Deimos a une des meilleurs connexions que j'ai vu, et comme en ce moment il rejoue, profitez de son Roger.
Et c'est vrai qu'il y a encore plus d'ultra sacs qu'avant, qui kickent dès qu'ils enchainent deux défaites. Tous les branlos avec leur micro activés... Les rooms de 6 joueurs deux rounds et tous en train de bien bien bien te saouler.
Guillius, Laboubam je ne vous vois plus.
E.
Je m'amuse bien.
Je suis repassé de Nat 2 (derrière un routeur) à Nat 1, et la différence est quand même suffisante pour dire "je m'amuse" ou "ça m'énerve". En ce moment je ping à 9 ms.
J'aime bien jouer contre Senshy - Project Soul (d'ailleurs pourquoi deux pseudos ?).
Lord Deimos a une des meilleurs connexions que j'ai vu, et comme en ce moment il rejoue, profitez de son Roger.
Et c'est vrai qu'il y a encore plus d'ultra sacs qu'avant, qui kickent dès qu'ils enchainent deux défaites. Tous les branlos avec leur micro activés... Les rooms de 6 joueurs deux rounds et tous en train de bien bien bien te saouler.
Guillius, Laboubam je ne vous vois plus.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
j'habite a aix en provence
mai bon vou affolez pas jsui un amateur j'ai pas un niveau de malade et j'ai peu d'experience offline (j'ai fait un tournoi une fois a reims avec 15 personne).
pour repondre au attaque ben jme sui fai un peu envoyé chier donc forcement jme sui mi sur la defensive m'en tenai pas rigueur j'estime vou avoir assez di que je pensez que vou etes tré fort et surement bien plus que moi offline.
je juge pas (sauf le "tu doi etre mauvais") c'etai une provoc.
c 'es pas par ce que jsui pas totalement d'accor avec votre avi sur la façon de jouer que jsui un gro con. jsui peu etre pas aussi experimenté c tou jvoi encore les chose en me disant qu'un combat reussi est un combat ou a sorti des coup dur a placer(par exemple avec lei jsui toujour content de placer la choppe du mec bourré voila mai jrespecte votre jeu jdi pas que c nul en realité.je prefere juste la beauté a la gagne mai j'avou que certain juggle son beau et extremement dur a placer moi meme je fait 70 de degat maxi en juggle avec lei et on peut faire bien plus.
mai bon vou affolez pas jsui un amateur j'ai pas un niveau de malade et j'ai peu d'experience offline (j'ai fait un tournoi une fois a reims avec 15 personne).
pour repondre au attaque ben jme sui fai un peu envoyé chier donc forcement jme sui mi sur la defensive m'en tenai pas rigueur j'estime vou avoir assez di que je pensez que vou etes tré fort et surement bien plus que moi offline.
je juge pas (sauf le "tu doi etre mauvais") c'etai une provoc.
c 'es pas par ce que jsui pas totalement d'accor avec votre avi sur la façon de jouer que jsui un gro con. jsui peu etre pas aussi experimenté c tou jvoi encore les chose en me disant qu'un combat reussi est un combat ou a sorti des coup dur a placer(par exemple avec lei jsui toujour content de placer la choppe du mec bourré voila mai jrespecte votre jeu jdi pas que c nul en realité.je prefere juste la beauté a la gagne mai j'avou que certain juggle son beau et extremement dur a placer moi meme je fait 70 de degat maxi en juggle avec lei et on peut faire bien plus.
jvoulai dire aussi a lord shu que sa engage a rien de jouer online méme si tu peu pas faire tou ce que tu veu normalement tu peu t'amusé et tu serai surpri de voir que parfois sa lag pa du tou et que y a des trés bon joueur qui son pas forcement connu c'est une experience maintenant c bourré de blaireau jvou l'accorde mai c comme dan tou y a du bon et du mauvais.
sinon jvoulai savoir si tout les joueur qui sont dans le top ten jou dans les tournoi offline ?
Edit elefanc : Merci de soigner à l'avenir ton orthographe, pas trop de langage sms, ça devient difficile de te lire. E.
sinon jvoulai savoir si tout les joueur qui sont dans le top ten jou dans les tournoi offline ?
Edit elefanc : Merci de soigner à l'avenir ton orthographe, pas trop de langage sms, ça devient difficile de te lire. E.
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Project-soul c'est Senshy ? Je me disais bien que ce Kaz m'étais famillier
Merci pour les versus Elefanc, ça fait plaisir de revoir un Steve digne de ce nom.
Lag ou pas on s'amuse ? pas francement perso, quand ça lag moyen je ne joue que la punition j'ai pas le choix... si c'est pour me prendre tous les coups qui trainnent et voir mon coup décalé... Ou encore me prendre un low dans une série de coup quand je l'ai vu arriver mais que le lag me fait baisser après avoir pris le coup... Pas franchement fun... Le pire, pas profiter d'un seul combo raisonnable. Avec roger-jr dans ces cas là je fais juste son bond de kangourou et je ne tente même pas le
+
dèrrière (guaranti si le gars roule pas en arrière, pour le offline bien sûr) car je me trouve en face de coups improbables de relevée qui me bloquent ce coup....
Quand ça lag à mort perso je reste couché et je me laisse battre, c'est immonde à jouer, je préfère concéder une victoire... ou suicide avec yoshi.
Le piège du classement en fait, que j'ai pu constater c'est en effet que dès qu'un gars perd il quitte pour pas perdre de points, donc fuite face à la difficulté, quand je fait une room sans classement ben les gars qu'ils perdent ou qu'ils gagnent ils restent et s'amusent également.

Merci pour les versus Elefanc, ça fait plaisir de revoir un Steve digne de ce nom.
Lag ou pas on s'amuse ? pas francement perso, quand ça lag moyen je ne joue que la punition j'ai pas le choix... si c'est pour me prendre tous les coups qui trainnent et voir mon coup décalé... Ou encore me prendre un low dans une série de coup quand je l'ai vu arriver mais que le lag me fait baisser après avoir pris le coup... Pas franchement fun... Le pire, pas profiter d'un seul combo raisonnable. Avec roger-jr dans ces cas là je fais juste son bond de kangourou et je ne tente même pas le

Quand ça lag à mort perso je reste couché et je me laisse battre, c'est immonde à jouer, je préfère concéder une victoire... ou suicide avec yoshi.
Le piège du classement en fait, que j'ai pu constater c'est en effet que dès qu'un gars perd il quitte pour pas perdre de points, donc fuite face à la difficulté, quand je fait une room sans classement ben les gars qu'ils perdent ou qu'ils gagnent ils restent et s'amusent également.

SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
- elefanc
- Master of Puppets
Je me suis mal exprimé, je suis entièrement d'accord avec toi.Lord_deimos a écrit :Lag ou pas on s'amuse ?
Je m'amuse en ce moment parce que je n'ai quasiment plus de lag. 1 frame à tout casser contre toi.
Si ça lag, ben c'est clair que je prends Wang et que je choppe un peu beaucoup...
E.
- Lord_deimos
- Master of Puppets
- elefanc
- Master of Puppets
Je soupçonne qu'il y a eu une mise à jour de la version pal/euro.OldBoy a écrit :Vous jouez tous en 50 Hz ou alors vous avez tous des TV HD?!
En effet, ma tv peut afficher en quel format d'image le jeu est affiché. Et pour le DR grosse surprise la première fois : "1080p 60 Hz" !
Donc effectivement plus de différence de frames, par contre il y a toujours le petit temps d'attente au début de chaque round après le fight.
Je ne te vois jamais connecté, c'est quoi ton pseudo PSN ?
E.
-
- Vomit Analyzer
Project soul c'est senshy! je me souviens avoir faire pas mal de parties contre toi un soir et c'etais une des premiere fois où j'ai trouver un francais bon sur le online lol.
Neoninja ramenes toi j'ai une connection qui tiens bien la route la, normalement ca devrait etre jouable :p
Lei-eddy c'est un match pas trop desavantageux pour eddy, locolei ces derniers tps repond plus à mes invits..
Jin75: je comprend pas pkoi tu dis de se mefier de jeanphi etant donner que le online veut rien dire du tout :)
Neoninja ramenes toi j'ai une connection qui tiens bien la route la, normalement ca devrait etre jouable :p
Lei-eddy c'est un match pas trop desavantageux pour eddy, locolei ces derniers tps repond plus à mes invits..
Jin75: je comprend pas pkoi tu dis de se mefier de jeanphi etant donner que le online veut rien dire du tout :)
- NeoNinja
- Master of Puppets
dés que jpeux pas dsoucie ^^G_remaitre_Gnz a écrit :Neoninja ramenes toi j'ai une connection qui tiens bien la route la, normalement ca devrait etre jouable :p
G_remaitre_Gnz a écrit :Lei-eddy c'est un match pas trop desavantageux pour eddy, locolei ces derniers tps repond plus à mes invits..
normal il est sur le 6 maintenant... oublie pas qu'il est de Londres

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bin je dis ça pour ceux qui veulent jouer contre lui (je vois pas ce qui te gène en fait dans ce que j ai ditG_remaitre_Gnz a écrit : Jin75: je comprend pas pkoi tu dis de se mefier de jeanphi etant donner que le online veut rien dire du tout :)

IL peut apparement pas se déplacer et il ne joue qu'online... donc à ceux qui veulent jouer contre lui méfiez vous ...jpeux pas etre plus clair je crois lol.
Mais offline il doit etre bon aussi, c est un bon joueur.
Uf4 c'est la vérité !
Je crois que Locolei est de Nottingham. Cela dit, il y a aussi des bornes Tekken 6 en dehors de Londres, il me semble.NeoNinja a écrit :normal il est sur le 6 maintenant... oublie pas qu'il est de LondresG_remaitre_Gnz a écrit :Lei-eddy c'est un match pas trop desavantageux pour eddy, locolei ces derniers tps repond plus à mes invits..