Le jeu du Pendu spécial Tekken Calbuth
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Malheureusement,wong peut s'en vouloir à vie d'etre l'asassin qui a condamné Bryan!Wong-Fei-Yong a écrit :U!
(oh et puis si bryan meurt je m'en fiche!! lol)

Bon,la réponse était JINPACHI!
c'etait pas trop dur à trouver,non?
c'est le prénom du père d'Heihachi!

Vous êtes trop nuls,c'est pas possible!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Wong
- I love VF4
non j'ai trouvé pour celui qui a tué BRYAN!
Il est privé de pendu durant 1 tour de pendu! kenj tu met un pop-up si je veux rentrer sur ce topic durant la réédition
"désolé vous avez tué quelqu'un! vous êtes banni de ce topic durant cette édition de pendu"
(, revenez a la case départ et prenez 20 000 claques!
[ce serai pas 20000 Frs??!])
LE PIRE C QUE C MOI QUI PROPOSE ET QUI SUIS BANNI DE CE TOPIC! LOL LOL LOL LOL LOL

Il est privé de pendu durant 1 tour de pendu! kenj tu met un pop-up si je veux rentrer sur ce topic durant la réédition
"désolé vous avez tué quelqu'un! vous êtes banni de ce topic durant cette édition de pendu"
(, revenez a la case départ et prenez 20 000 claques!
[ce serai pas 20000 Frs??!])
LE PIRE C QUE C MOI QUI PROPOSE ET QUI SUIS BANNI DE CE TOPIC! LOL LOL LOL LOL LOL

Non, non, non!kingofvf4 a écrit :ça compte comment,quand on propose une réponse complète et qui se revèle ne pas etre la bonne réponse?![]()
![]()

T'as jamais joué au pendu, toi! Tout le monde peut proposer n'importe quoi à n'importe quel moment. Si c'est bon, tu le dis, si c'est pas bon, tu le dis aussi, mais ça ne compte pas comme des lettres, bonne ou mauvaise place.
Pour mon cas, tu aurais du dire 'Non', et ne pas révéler de lettre(s).
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
c à d que j'ai jamais pas jouer au pendu depuis le collège.......kenj a écrit :Non, non, non!kingofvf4 a écrit :ça compte comment,quand on propose une réponse complète et qui se revèle ne pas etre la bonne réponse?![]()
![]()
![]()
T'as jamais joué au pendu, toi! Tout le monde peut proposer n'importe quoi à n'importe quel moment. Si c'est bon, tu le dis, si c'est pas bon, tu le dis aussi, mais ça ne compte pas comme des lettres, bonne ou mauvaise place.
Pour mon cas, tu aurais du dire 'Non', et ne pas révéler de lettre(s).

bon OK on fait comme ça:
MAUVAISE REPONSE!
J _ _

Play a real game, play Virtua Fighter !