, n,
 , n,   ,
 ,   il me semble .
  il me semble .Modérateur : Modz

J'avoue que j ai été un peu sec là,Hajin' a écrit :FatalityJin75. a écrit :Qui t'a dit que j'étais ton ami ?
 bon sinon c'était une blague lol, Quik c'est un super ami et c'est aussi mon producteur (jme comprends).
  bon sinon c'était une blague lol, Quik c'est un super ami et c'est aussi mon producteur (jme comprends).
jeanphi85 pour Hajin' a écrit :c'est vrai que j'ai joué de façon un peu stereotypé mais en meme temp t'es parti au bout de trois combat a peu de chose pré tu prenai 3 zero.
 Popopopopo... (la bouche en Q de poule tsais)
 Popopopopo... (la bouche en Q de poule tsais)

En même temps j'avais annoncé avant que je ne ferais que 2-3 matchs vu qu'on a fait 1-1 je suis resté pour la belle qu'il a gagnéQuiksilverman a écrit :Réponse à un message du sujet "Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!".
jeanphi85 pour Hajin' a écrit :c'est vrai que j'ai joué de façon un peu stereotypé mais en meme temp t'es parti au bout de trois combat a peu de chose pré tu prenai 3 zero.Popopopopo... (la bouche en Q de poule tsais)
FINISH HIM !

I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
  I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? 

Soulk a écrit :http://www.canardplus.com/news-25103-la ... ropre.html
Stylé ! Passez l'aspi dans votre PS3 !