Operation Dragon VS Tekken3

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
SSfox
Master of Puppets

Operation Dragon VS Tekken3

Message par SSfox »

Bon ba je crée rarement de topics , mais quand j'en cree c'est que ça, vaut largement le coup :0biggrin: bon je fait copi coller d'un des forum :0razzy:

Bon ba voila rien de bien particulier a part que depuis tout jeune (aka depuis Tekken3) j'ai toujours trouver qu'il y avais un rapport entre la musique de Forest Law de Tekken 3 é l'une des scène culte de Bruce Lee dans Operation Dragon 8) (la ou il bat Bob Wall trankil :lol: ) , et récemment je me suis dis tien , é si je coller pour voir le résultat et bien c ce que j'ai fait et j'ai trouver que ça semer trop bien la zik avec la scène , enfin bref j'ai trop parlé je vous invite a regarder , dites moi ce que vous en pensez :P

http://www.dailymotion.com/search/bruce ... shortfilms
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Re : Operation Dragon VS Tekken3

Message par OldBoy »

SSfox a écrit : une des scène culte de Bruce Lee dans Operation Dragon 8) (la ou il bat Bob Wall trankil :lol: )
C'est pas dans le jeu de la mort ça? :0confused:
Yoann
Hotel Colorado

Re : Operation Dragon VS Tekken3

Message par Yoann »

Il est cool ce montage, à mon avis c'est normal que ca colle bien puisque law est directement inspiré de Bruce Lee (tenues, maintient, gestuelle...) sauf au niveau de la vitesse, law est pas suffisament rapide comparé a l'original (moi je dis qu'il devrait etre S+) lol
SSfox a écrit : ...(la ou il bat Bob Wall trankil :lol: ) ...
Oui mais bon aprés faut pas oublier que c'etait qu'un film et pas un affrontement réel, meme si je dénigre pas les qualités de Bruce part ailleur :0chinasmile:
ROZAN KO RYU HA
SSfox
Master of Puppets

Re : Re : Operation Dragon VS Tekken3

Message par SSfox »

OldBoy a écrit :
SSfox a écrit : une des scène culte de Bruce Lee dans Operation Dragon 8) (la ou il bat Bob Wall trankil :lol: )
C'est pas dans le jeu de la mort ça? :0confused:
lol comme si je pouvé me trompé sur le nom d'un film de Bruce Lee :0cool: nan mais c bien Operation Dragon le film :0biggrin:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

dans les vestiaires??
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »