[Tournoi] [??/01/08] France : The TTT²
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Apres discussions, le tournoi n'aura lieu que l'année prochaine. Tres certainement fin janvier 2008.
On prefere ne pas organiser l'evenement trop proche d'un UT, pour essayer d'attirer un maximum de joueurs. A 3 semaines de l'UT 11, on n'y verrait quasiment que des parisiens. Pour les autres (provinciaux ou étrangers), se déplacer 2 fois en l'espace de 3 semaines serait difficile. Voila la premiere raison.
L'autre raison, c'est que l'UT 11 risque d'etre le dernier gros tournoi autour de Tekken DR qui arrive déja en fin de vie. Donc pour entretenir l'interet et la compétitivité autour du jeu, le TEKKEN TWIN TOURNAMENT ne se fera que 2 mois plus tard.
Stay tuned!
On prefere ne pas organiser l'evenement trop proche d'un UT, pour essayer d'attirer un maximum de joueurs. A 3 semaines de l'UT 11, on n'y verrait quasiment que des parisiens. Pour les autres (provinciaux ou étrangers), se déplacer 2 fois en l'espace de 3 semaines serait difficile. Voila la premiere raison.
L'autre raison, c'est que l'UT 11 risque d'etre le dernier gros tournoi autour de Tekken DR qui arrive déja en fin de vie. Donc pour entretenir l'interet et la compétitivité autour du jeu, le TEKKEN TWIN TOURNAMENT ne se fera que 2 mois plus tard.
Stay tuned!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Lol merci, pas grave, je suis connu pour l'instant qu'à travers le onlineJin75. a écrit :T as oublié Lord démos, avec toutes les miseres qu il nous fait online comment t as fait pour l oublier???

PS: UT7 sur T5
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol