[Tournoi] [??/01/08] France : The TTT²

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

melkus92i
Grand Master Flash

Message par melkus92i »

On est déjà 2 Moi et Gouk's = 2 devil jin si c'est pas deja pris à confirmer
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Apres discussions, le tournoi n'aura lieu que l'année prochaine. Tres certainement fin janvier 2008.

On prefere ne pas organiser l'evenement trop proche d'un UT, pour essayer d'attirer un maximum de joueurs. A 3 semaines de l'UT 11, on n'y verrait quasiment que des parisiens. Pour les autres (provinciaux ou étrangers), se déplacer 2 fois en l'espace de 3 semaines serait difficile. Voila la premiere raison.

L'autre raison, c'est que l'UT 11 risque d'etre le dernier gros tournoi autour de Tekken DR qui arrive déja en fin de vie. Donc pour entretenir l'interet et la compétitivité autour du jeu, le TEKKEN TWIN TOURNAMENT ne se fera que 2 mois plus tard.

Stay tuned!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

sincèrement, je vois pas en quoi l'UT11 serait le dernier UT sur DR. tekken 6 sortira pas trop avant mars sur PS3, y'a quand même 4 mois de marge pour faire 2 UT :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Parce que Tekken 6 sort en arcade le mois prochain non ? je sais pas si je me trompe.
Les coco et les anglais vont l avoir et ils voudront plus venir jouer au Dr.Kenj voudra alors faire que des Bt je pense.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah, quand DR est sorti, y'a eu l'UT7 quand même sur T5 je crois, non ? enfin bon, ok que les anglais auront tekken 6 sur arcade, mais ce seront bien les seuls non ?
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Pour l UT7 je sais plus, mais pour les Anglais t as raison, ça sera surement les seuls en europe à l avoir.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin à l'UT7 il me semble bien que DR était déja sorti depuis un moment. je crois qu'il n'y avait pas spécialement beaucoup d'étrangers comparé à UT6, mais le tournoi était quand même plein, et personne d'autre que les anglais n'avaient DR (enfin je crois).
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Jin75. a écrit :T as oublié Lord démos, avec toutes les miseres qu il nous fait online comment t as fait pour l oublier??? :superlol:
Lol merci, pas grave, je suis connu pour l'instant qu'à travers le online :tetemur: donc pas glorieux lol, la seule fois où j'ai fait un UT (UT7) j'étais clairement trop bourrin et peu safe... Mais dès que je pourrais passer c'est clair qu'on jouera offline. Si une team Roger-jr vois le jour je suis partant (si disponible)... On va montrer que le bestiau est sous-estimé :evil: on a quelques coups safes quand même lol.

PS: UT7 sur T5
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »