Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
yuta69us
Master of Muppets

Message par yuta69us »

trop fort les comentaire! sinon pour le tournois moi aussi je suis la et pour t'aider pour l'organisation pas de probleme, mais pour le materiel, à part ma tele j'ai pas de ps3 donc voila.
Yoann
Hotel Colorado

Message par Yoann »

Lord_deimos a écrit :Lol merci, pas grave, je suis connu pour l'instant qu'à travers le online :tetemur: donc pas glorieux lol, la seule fois où j'ai fait un UT (UT7) j'étais clairement trop bourrin et peu safe... Mais dès que je pourrais passer c'est clair qu'on jouera offline. Si une team Roger-jr vois le jour je suis partant (si disponible)... On va montrer que le bestiau est sous-estimé :evil: on a quelques coups safes quand même lol.

PS: UT7 sur T5
D'ailleurs je viens de réaliser un truc: y a pas de topic de perso sur Roger-jr, ni sur T.5 ni sur le DR...
Lord démos maintenant que tu masterise le perso tu pourrais en créer un et nous faire part de tes trouvailles et réflections :super:

EDIT OldBoy: http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=864

Autant pour moi :0rofl: juste les maliorations du DR alors :ange:
Modifié en dernier par Yoann le 22 avr. 2008 à 11h48, modifié 1 fois.
ROZAN KO RYU HA
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

une petite question ou plutot une colle. quel perso dans le jeu a le plus gros juggle et combien fait 'il de dommage ? sans le mur je precise (simple curiosité)
wulong style forever
"you are not good enough"
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

jpense que c'est kazuya mais à confirmer.
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Pour info: Baek, sur Sky rocket, en NH, sans mur, 83 dmg.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

97 pour kaz avec df+2 CH / ewgf / ewgf / 1 / b+2,4,1. je crois que c'est son plus gros combos après df+2, à confirmer. il doit peut-être y en avoir avec ewgf / jabs / tgf, 3 mais on parle de combos faisables en matchs ou pas ?
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

non c'est vraiment pour le delire de savoir qui fait le mieu peut importe que se soi en match ! pk tu pense que certain sont trop dur ou trop risqué pour les placé en match ? méme avec beaucoup d'experience ?
wulong style forever
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Disons que certains juggles demandent une circonstance précise et d'autres bien plus risqué à réaliser pour quelques dégâts supplémentaires. Après, tout dépend des personnes, tu vas tomber sur des joueurs voulant te sortir un juggle chaud à réaliser et qui fera perdre pas énormément plus qu'un autre et tomber sur un autre qui jouera la sécurité en sortant un juggle 100% sûr d'être réussi^^
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

@sephi: le combo dont je te parle c'est:
CD+3, u/f(N)+4, 3+4,f>FLA, 3+4,f>FLA, 3+4,f>FLA, 1+2,4.

Dur à placer, et avec le stress ça devient mission impossible.

Je ne fais que deux séries de 3+4, et j'en remplace un par 1,2,3,f>FLA, ce qui donne:

CD+3, u/f(N)+4, 1,2,3,f>FLA, 3+4,f>FLA, 3+4,f>FLA, 1+2,4. 82 dmg.
Et ça, c'est plus que plaçable, et encore une fois c'est en NH, sans mur.
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

j'ai egalement remarqué que selon la corpulance de l'adversaire certain juggle passe ou non ! c'est un truc important a savoir et a prendre en ligne de compte.
marduk par exemple c'est du bonheur sa rentre comme dans du beurre. par contre les meuf en general c'est plus dur.
wulong style forever
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

oui, ça existe depuis TTT (peut-être avant mais je savais pas alors). dans TTT, c'était plutot flagrant, dans T4 moyennement flagrant (fallait jouer des persos assez précis dans les juggles pour s'en rendre compte), et dans T5, ça n'existe quasiment plus. la majorité des juggles étant assez basiques à faire, la corpulence ne joue que sur les juggles les plus précis, qui ne rapportent pas assez de dégats.

du coup, c'est pas un paramètre que je prend en compte, mis à part quelques rares occasions (ewgf / LC / df+1,2 passe sur marduk par exemple, f,f+2:1 de paulo passe pas sur marduk, etc).
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

@jeanphi: dans TTT ils sont même allés jusqu'à attribuer une resistance propre à certaines classes de persos: la stamina. En gros, un coup porté sur jack faisait moins de dégats que sur xiaoyu par exemple.
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

sa rajoute du realisme mai je pense qu'il on bien fait de l'enlever. y a deja une difference de puissance des les coup des perso c'est bien suffisant par exemple les coup de xiayou ne fon pas trés mal etc...
d'ailleur en passant je suis desolé pour ceu qui l'aime bien mai je trouve honteux que lili (gamine de 15ans) ai des coup qui font aussi mal ! enfin bon jpense que tou le monde a son perso qu'il aime pa et dé qu'il sai le punir finalement il l'aime bien :0razzy:
wulong style forever
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Jin75. a écrit :
kenj a écrit :
Quiksilverman a écrit :
Jin75. a écrit : Niveau organisation de tournoi, j ai téléphoné cet aprem à villejuif, apparemment le prix des salles à re-baissé => 220 euros.
Est ce que ça interesse du monde un petit truc un de ces quatre ?
:coucoucou: :boire:
Ah, Quik va filer un coup de main pour l'orga!

Et même ramener sa console. :ange:

Non non, on va rayer sa console !

Quik => Plein tarif

:jesors:
Roooh les bat*rds !! :hehe: :mdr:
Image
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Bof pour le topic Roger-jr, sur T5 3 pages à peine si je me rappelle bien, c'est pas vraiment le perso qui mobilise du monde... Je serais ravi de partager mes connaissances sur ce perso, ce que j'ai fait avec le frère de Manou quand on a joué offline, mais pas grand monde en général est interressé.

Pour Roger son plus gros combo hors wall c'est 70 de dégats, et un autre en Ch! de 71, sortable en matchs, mais bon timming... online je les sors jamais car ça passe pas...
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »