[Tournoi] [Paris] MasterSession: Résultats et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

[Tournoi] [Paris] MasterSession: Résultats et commentaires

Message par Jin75 »

Si vous avez des suggestions sur l'organisation, le type de tournoi (Team, Twin ou Solo) proposez.

14/15 Juin 2008

M-A-J: Résultats:

Image

Top 5:

1/Gen1us
2/Neo Ninja
3/Z-Gladiator
4/OldBoy
5,6/ Laboubam, Sephiroth Lune.

Poules :

Poule 1 : Battousai, Tsubasa, Kingovf4, Lord Deimos, Ryu88, kazox, Khan

Poule 2 : Oldboy, Laboubam, melkus92i, Domidom, Link, Desty nova, Cyrvalle

Poule 3 : Séphirothlune, Jin75, Z-Gladiator, Heineken45, N3m3sis-fr, Tokubei, Khoral

Poule 4 : Manou, Ranix, Lixtetrax, Dj-Jm, Jeanphi85, Filo labèche, ivoiro_akon

Poule 5 : Rudeboy, Hajin, Kingheim, Elefanc, Justframe, Fainaru-Fantaji, Solidus

Poule 6 : Kangoo.Jr, Chinobi Unk, Frenchie, Vip, Balthazzar-PEGAZUZS, Yuta69, DAJUGGERNAUT

Poule 7 : NéoNinja, Yota, Soulpacman, Génius, Bicycle, devil_kill, Raiden

Poule 8 : Sokar, Rek, Guillius, Senshy, le-DESOSSEUR, Jtb, Fugsang
Modifié en dernier par Jin75 le 15 juin 2008 à 13h58, modifié 16 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

7/8 juin et 14/15 juin, ça devrait coller pour moi. par contre, 21/22 juin, je déconseille, c'est le week end de la fête de la musique, et ça risque d'être un peu plus cher ou plus chiant d'y aller (bordel dans le métro, etc). et c'est pas aussi les dates qui s'approchent du BAC ou des exams ? après si on n'a pas le choix on fera avec, mais je donne mon avis :super:

concernant l'entrée, si on prend la salle à 350 euros et qu'on fait payer 10 euros l'entrée, ça fait 400 euros, donc on peut même filer 50 euros au 1er, juste pour le fun. sauf si ton but c'est de fair eun mini UT avec plein de tunes à gagner, mais là j'y vois plus comme un tournoi fun, bonne ambiance, bon esprit, pour s'amuser quoi :0razzy:

éventuellement pour être sur de rentrer dans tes frais, tu peux mettre à 15 euros pour tout le monde, et 10 euros pour ceux qui amènent du matos. ça fait un peu plus de marge, et avec ça tu peux faire un plus gros cash price, éventuellement.

concernant le contenu même de la session / tournoi, ce qui m'intéresse en petit commité, c'est un tournoi sympa mais qui dure pas 10h, et ensuite, pleins de freeplays / défis. du coup, je propose un tournoi à 40 (enfin le nombre de joueurs présents), mais pas de tournoi team, plutot des défis tranquillous.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Disons que si on arrive à rassembler 40 joueurs ça tient la route. On va voir comment ça se présente, j avais aussi pensé à 15 euros pour l inscription et 10 pour ceux qui aident et/ou apporte du matos.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Pour les étudiants, les exams c est quand ? Bac, partiels ??? si qq pouvait me dire ça éventuellement ça serait cool.
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

D'accord avec Sephi, le 21 juin c galère.
En revanche, je propose que l'intégralité des sous restants, après paiement de la salle, revienne à l'assoc' ZeTekManiakz.
C'est vrai que faut prévoir des défis, et pourquoi pas un Tekken History comme l'avait organisé kenj! On commence de DR, et on redescend jusqu'à tekken 2 (si c le cas, ps2+swap dispo).

Sinon, niveau matos, PS3 dispo! :super:
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

Jin75. a écrit :Pour les étudiants, les exams c est quand ? Bac, partiels ??? si qq pouvait me dire ça éventuellement ça serait cool.
Le bac est fin juin , pour ce qui est des partiels ca diffère avec toutes les facs . Personnellement c'est fin mai , et rattrapage mi-juin jusqu'à mi-juillet .
C'est sur Paris le tournoi ? Je pourrai peut-être venir si c'est 14/15 juin ca m'irait aussi .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ouais si y a un super benef, on va reverser à l assoç, mais jpense que c'est bien aussi de récompenser le trio de tête, même si c'est juste un petit geste.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pou rl'history je suis moyennement chaud pou rma part, je préfère rester sur DR :0razzy:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Usul a écrit :
Jin75. a écrit :Pour les étudiants, les exams c est quand ? Bac, partiels ??? si qq pouvait me dire ça éventuellement ça serait cool.
Le bac est fin juin , pour ce qui est des partiels ca diffère avec toutes les facs . Personnellement c'est fin mai , et rattrapage mi-juin jusqu'à mi-juillet .
C'est sur Paris le tournoi ? Je pourrai peut-être venir si c'est 14/15 juin ca m'irait aussi .
Mieeerrde ! En plein dans les révisions ! bon on va voir.
Uf4 c'est la vérité !
yuta69us
Master of Muppets

Message par yuta69us »

Meme si je suis à lyon au mois de juin je peux venir de sur pour nimporte quel date!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

envoi moi un message dès que t'es sur lyon, si tu veux venir faire un peu de tekken chez moi :super:
yuta69us
Master of Muppets

Message par yuta69us »

Sa serai avec plaisir, de toute façon j'y serai du 19 mai jusqu'au fin aout. (enfin à coter: Macon si tu connais)
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

J'en suis et je ramenerais ma console.
Dispo pr les 2 premiere date
Prefere un tournoi solo avec loser
puis apres ceux qui veulent faire des defis team ou autre il se debrouille!
pr les trois premiers franchement on peut filer une coupe un dvd et un chocolat
autant tt remettre a l'assoc
bref en fait faites comme vs le sentez! :bana3:
SSDG
What's that ?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Je propose :

- Tournoi solo en double élimination
- Tarif de 10 à 15€ par entrée (ça reste raisonnable)
- Peut être faire plutôt un Cash prize avec les benef', histoire de motiver et récompenser le podium des finalistes... (c'est toujours plus gratifiant qu'un Kinder à gagner, et ça donne de suite un air plus sérieux à l'évènement)*.

* Investir dans l'assoc' c'est sympa, mais on n'envisage pas il me semble d'organiser un autre UT, de produire un nouveau DVD ou de faire venir un coréen dans les 6 prochains mois, donc au final si c'est pour laisser dormir des fonds :nazos:
Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Là par contre c'est un peu abusé, si vous suiviez un peu les comptes de l'assoc' vous auriez que l'assoc' est déficitaire (d'une somme que les membres VIP pourront connaitre en se rendant dans la section appropriée).

Donc, à moins que kenj n'ait oublié de mettre à jour l'état des comptes, je ne pense pas que l'argent récolté dorme paisiblement, bien au contraire.

:nazos:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »