je sais pas envoyer un mail ?!!! dit tout de suite que je sais pas allumer ma PS2 aussi !!!
Ma p'tite BD
Modérateur : Modz
- aniballl
- Master of Puppets
d'habitude ca marche tout le temps
bon je réésaille... si t'étais pas sur hotmail aussi
!!!
je sais pas envoyer un mail ?!!! dit tout de suite que je sais pas allumer ma PS2 aussi !!!
Personal Team.
... who's next ?
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Re: d'habitude ca marche tout le temps
Tu ne sais pas allumer ta PS2..............aniballl a écrit :je sais pas envoyer un mail ?!!! dit tout de suite que je sais pas allumer ma PS2 aussi !!!
Tu ne sais donc pas jouer à Tekken 4...............
Hihihihihi!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- aniballl
- Master of Puppets
t'as vraiment pas de bol...
ca a encore foiré (je pige pas les autres l'ont eu correctement pourtant
) enfin ... pour le ftp excuse mon inculture mais la je ne sais pas ce que c'est
(peut etre qu'une explication en détail me ferais prendre conscience du truc mais bon)
en tout cas je rééssayerais demain de t'envoyer le mail (je re-téléchargerais les planche... à défaut de les envoyer en courrier reprient dans mes messages envoyer précédements) bon moi je vais faire
salut et à demain
en tout cas je rééssayerais demain de t'envoyer le mail (je re-téléchargerais les planche... à défaut de les envoyer en courrier reprient dans mes messages envoyer précédements) bon moi je vais faire
Personal Team.
... who's next ?
- aniballl
- Master of Puppets
sorry
t'as pas une autre adresse ( tous les autres l'ont recu c ragent) peut etre que Sephiroth Lune pourrais te l'envoyer... la taille du message fait 1 Mo ca viens peut etre de là.
les messages d'erreurs je les supprimés dont je peux pas trop te dire de quoi ils traitent.
au fait le FTP c'est quoi exactement ?
[/url]
les messages d'erreurs je les supprimés dont je peux pas trop te dire de quoi ils traitent.
au fait le FTP c'est quoi exactement ?
[/url]
Personal Team.
... who's next ?