Quel type de musiques aimez vous??

Quel festival allez-vous faire cet été ?

Modérateur : Modz

Répondre
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

C'est vrai que c'est ambigu ...
Mais bon vu qu'il les mets dans ses mix, c'est sa sélection ça reste dans le même ordre d'idées, dans son délire, d'où sa place dans mon post.
C'est lui qui m'a fait découvrir pas mal de choses.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Yo les djeunz, le prochain album de Moonspell intitulé "Night eternal" est en écoute intégrale ici:
http://www.spv.de/moonspell/widget

C'est juste là k'c'est bon :0thumbsup:.
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Je ne peux pas laisse un topic musique sans réponse de ma part. Perso (et j'pense qu'on est pas mal dans ce cas) 'peux pas vivre sans musique.

J'dois avoir 1200 albums (et que .. des albums ! pas une track par ci par-là, j'peux pas supporter le bordel d'une bibliothèque de sons).. La grosse majorité c'est du rap // hip-hop made in US, quasiment que de l'underground et très peu de mainstream.. Quelques noms en vrac : Jedi Mind (et plus largement le label Babygrande), CunninLynguists (et plus largement le label QN5), Secta 7, Oldominion, Sandpeople, enfin j'vais pas foutre une liste de 400 artistes..

Sorti de ça, pas mal de rock, un grosse cargaison de bandes originales, y'a pas plus évocatrice comme musique, BO de films comme de jeux (Final Fantasy, Front Mission 3, Vagrant Story, bref les jeux Squaresoft quoi), un peu de pop, un peu de rap français, beaucoup de Trip-Hop (Archive, Massive Attack, Wax Tailor...), et une méchante collection de morceaux classiques plus ou moins contemporains (Yuhki Kuramoto, Nobuo Uematsu, Yann Tiersen, Ludovico Einaudi)..

C'est sans doute c'est le truc qui m'a bouffé le plus de temps dans toute ma life.. Et j'espère que c'est celui qui continuera de m'en bouffer le plus à l'avenir..
Modifié en dernier par Loki le 30 mai 2008 à 14h51, modifié 2 fois.
...VBS 2.0

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je vais essayer de trouver des titres sur ta liste rap. J'étais à Brooklyn il y a quelques temps, et il y avait du son partout. Du très bon rap que je ne connsaissais pas du tout.
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Eh ben moi j'écoute ....... rien du tout.
J'ai par erreur supprimé un gros dossier contenant toute ma zique, mes séries et mes prons bulgares d'animaux nécrophiles pédo-homosexuels. 60 go à la poubelle et bien avec ça.
J'ai lancé easyrecovery qui ne retrouve pas le dossier en question.
Est ce que quelqu'un s'y connait un peu en récupérations de données ? Il va sans dire que je n'ai rien ajouté à la partition depuis que j'ai constaté la bourde.

Sinon, j'étais dans une période trip hop (Portishead, Massive Attack, Tricky).
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah comme de toutes façons tu as les originaux en CD, c'est pas gênant non? Image
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

kenj a écrit :Je vais essayer de trouver des titres sur ta liste rap. J'étais à Brooklyn il y a quelques temps, et il y avait du son partout. Du très bon rap que je ne connsaissais pas du tout.
Bah écoute si jamais tu aimes une tendance particulière, east-coast, midwest, dirtysouth (le vrai), hardcore, holycore, ou même rock rap j'te donne quelques noms en vrac sans souci..

Perso j'écoute vraiment ce qui se fait sur pas mal de scènes cainries, que ce soit Phillie (Philadelphia), Seattle avec Oldominion (méga-crew de 30 artistes et sous-groupes, "c'est ça qu'est bon"), New-York, Memphis, Detroit, Houston et j'en passe.

Je pars du principe que la musique se partage avant toute autre chose.
...VBS 2.0

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

LiuDi a écrit :Eh ben moi j'écoute ....... rien du tout.
J'ai par erreur supprimé un gros dossier contenant toute ma zique, mes séries et mes prons bulgares d'animaux nécrophiles pédo-homosexuels. 60 go à la poubelle et bien avec ça.
J'ai lancé easyrecovery qui ne retrouve pas le dossier en question.
Est ce que quelqu'un s'y connait un peu en récupérations de données ? Il va sans dire que je n'ai rien ajouté à la partition depuis que j'ai constaté la bourde.

Sinon, j'étais dans une période trip hop (Portishead, Massive Attack, Tricky).

Désolé pour le Hs mais si je clique sur le bouton flood c est pas dit que tu lises un jour le message, donc si tu n as pas défragmenter le hdd apres la supression de ce dossier tu as une bonne chance de récupérer une partie de tes données avec Recover My Files 3.98 (ou supérieur).
Uf4 c'est la vérité !
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

kenj a écrit :Bah comme de toutes façons tu as les originaux en CD, c'est pas gênant non? Image
Sauf pour les bootlegs, les accoustiques de ouifm ou de nova, les rétrospectives de france-cul. Pas besoin de pirater pour avoir de la zique qu'on ne trouve pas sur galette.

Merci Jin75, je vais essayer ça.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'avoue. Cela dit, si j'étais toi, je la mettrais sur galette, justement.
Un DVD vierge coûte environ 0.40 EUR.
Tes 60 Go auraient occupé un peu moins de 15 DVDs, soit la modique somme de 6 EUR. :0amazed:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

un excelent rappeur (je trouve) Common, ca parle pas blingbling, b**ch, etc... ca change vraiment du rap dont on nous bourre le crane, de plus chacun de ses clip est vraiment bien réalisé (j'adore les clips) certain sont de vrai court-métrages.

http://fr.youtube.com/watch?v=9qJpkMEc4Xw

:0thumbsup:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Senshy
Mexico Inferno

Message par Senshy »

Moi je trouve que ce son tue^^
http://youtube.com/watch?v=8mmAuHieD7Q
Featuring Nas l'un de mes préféré. Sinon, common n'est pas mal c'est vrai. Je préfère kan même de loin son crew : "The Roots", un univers musicale assez spécial pour certain... Mais ca déchire en Live. Sinon je trouve la Eastcoast meilleur ke la West. Vous avez aussi Talib Kweli (cf. Album : Quality, c du lourd^^), Raekwon (Wutang) avec pas mal de bon son, Cormega... Tous dans le même genre^^
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Pour les experts de musique éléctronique, c'est quoi le rayon de BassHunter ?
Et sa crédibilité ?
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

LiuDi a écrit :Pour les experts de musique éléctronique, c'est quoi le rayon de BassHunter ?
Et sa crédibilité ?
C'est de la dance, crédibilité nulle.
Mais bon il en faut pour tous les gouts, je ne dénigre pas.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

elefanc a écrit :crédibilité nulle.
elefanc a écrit :je ne dénigre pas.
Y a une subtilité qui m'échappe, là. :0eek:

Ouaip c'est bien de la dance, mais pas comme Cascada par ex.
Il y a un petit côté "hard", je trouve (un peu comme dans le genre dit "hardstyle").
Répondre

Retourner vers « Music »