[King] Maintenant on ne joue plus !

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Hmm en fait ce que t as écrit c est possible 1(ff) f+2+4, en fait c est même comme ça qu'il faut faire.
Par contre bufferiser ça serait f+1~ff+2+4 et ça c'est pas possible je pense.

Ps: Je sais pas si ta question a un rapport avec mon juggle, mais moi je parlais d'Iws (instant while standing).
Uf4 c'est la vérité !
Senshy
Mexico Inferno

Message par Senshy »

@Jin75 : Salut King Master, Kan j'ai jouer contre toi, j'ai cru voir que tu arrivais a faire des wave, J'y arrive aisément avec les Mishimas, mais impossible avec King. Tu pourrais me donner la manip précise. Merci.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Salut l'artiste,
Alors pour une wave ça donne ça => :f: :df: N :f:
Mais pour waver comme un porc je sais pas comment il faut faire, j y arrive pas :bana3:
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

y'a pas un n entre f et df avec king ?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

En fait je sais pas, je sais pas exactement ce que je fais avec le pad... Il me semble que la manip que je fais est :f: :df: n :f: . Après je suis incapable de vous dire si je touche le :d: ou si je fais un ''n'' ailleurs :0razzy: .
Une chose est sure, je n arrive pas à enchainer deux waves avec King, pourtant j y arrive avec les mishimas.
Si qq peut me dire pK, ça peut me faire progresser. :super:
Uf4 c'est la vérité !
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Slt à tous

Moi j'arrive à faire les waves mais que au stick, sinon au pad j'en fait trois quatre grand max
A l'UTX je me suis entraine avec The dinosaure au wave qui lui les sorts plustot bien :super:

Sinon j'ai vue Kingbaksa dans tekken 6 faire 3+4 mais de dos, j'ai essayer mais je n'arrive pas du tout alors je sais pas si c'est un truc quon peux que faire dans tekken 6 :smoke:
Calypso
Psycho Miko

Message par Calypso »

@Jin75: j'aimerai te demander comment on fait pour faire entrer la prise :f: :df: :2: + :4: ,

si je te demande ça c'est parce que quand j'essaie de faire cette prise, King donne tjrs un coup de genou, c'est tout merci :super:
Je suis allé, j'ai participé et j'ai gagné.
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Alors si on parle bien de la meme prise, tu devrais plus faire :f: , :df:, :1:+:3: sa t'évitera le coup de genou pas(safe) il me senble. :super:

Puis cet prise et un peu chiante a sortire surtout en match donc essayer celle avec D/F1+2 enfin c'est mon avis :super:
Calypso
Psycho Miko

Message par Calypso »

DMCK a écrit :Puis cet prise et un peu chiante a sortire surtout en match donc essayer celle avec D/F1+2 enfin c'est mon avis :super:
oui je sais mais si je fais D/F1+2 le mec il va tout de suite le remarquer :nazos: :cry:
Je suis allé, j'ai participé et j'ai gagné.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Salut Calypso, punaise ça fait plaisir tout ces joueurs de King !!!
Pour sortir cette multichope il faut faire exactement ça : :f: :DF: (attendre un tout petit peu, qq frames) puis faire :2:+:4: (déchope en :2:) ou :1:+:3: (déchope en :1:) :super:
Modifié en dernier par Jin75 le 26 avr. 2008 à 23h31, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Maester
Lyrical Goddess

Message par Maester »

Slt, est qu'on peut déchopper les multi de king a l'animation ou c'est du hasard complet.
Ps3 ID : EternalJinX
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Non, une fois l'animation affichée, c est déjà trop tard ! En fait il faut :

=> Soit déchoper au pif (ça peut etre pas mal, parfois tu déchopes 100% :nazos: parfois 0% :super: )
=> Soit tu étudies bien la command liste de King et tu déchopes à chaques fois la multichope la plus grosse (en laissant donc à King toujours une porte ouverte sur les petites multichopes).

Il est important de noter que sur les vidéos Japonaise et surtout Coréenne, les joueurs qui affrontent des ''King'' optent toujours pour la deuxième solution ! J ai l'impression que c'est une sorte de mini contra lol.
Uf4 c'est la vérité !
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

Tain la vache, merci Jin75, parce que moi comme un con je faisais toujours 1 ou 2 à répétition en me disant "non mais ça en déchoppera bien une dans le tas".
En fait oui c'est plus malin de déchopper systématiquement la plus grosse :)
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Jin75. a écrit :Non, une fois l'animation affichée, c est déjà trop tard ! En fait il faut :

=> Soit déchoper au pif (ça peut etre pas mal, parfois tu déchopes 100% :nazos: parfois 0% :super: )
=> Soit tu étudies bien la command liste de King et tu déchopes à chaques fois la multichope la plus grosse (en laissant donc à King toujours une porte ouverte sur les petites multichopes).

Il est important de noter que sur les vidéos Japonaise et surtout Coréenne, les joueurs qui affrontent des ''King'' optent toujours pour la deuxième solution ! J ai l'impression que c'est une sorte de mini contra lol
.
Bin oui parce qu'en fait, ils se disent, c est un peu comme si ils avaient mangé un launcher, c est un juggle dans lequel t'as la possibilité de choisir de ne pas prendre le maximum de damage.
Par contre il faut pas oublier que le starter de la multichope (le moment ou King vient de choper pour la première fois) il faut toujours essayer de le déchoper comme une chope normale (en regardant les bras et/ou l'animation ou encore au pif).
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Hajin' a écrit :Quand j'essaye de faire b+2 isw je me vautre à l'infini !
C'est simple à faire? Buffer de salaud?

J'avoue pour la custo de King hahahaha tu m'as tué !
Jamais tenté, mais je pense que c'est pas plus dur que le reste.
Par contre y a pas de buffer à tenter là, la manip => :b: + :2: during hit :f: :f: :f: + :2: + :4:
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »